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Posté : dim. avr. 22, 2007 21:12 pm
par MTAtiste
Ok mais les jantes c'est quoi?

Merci

Romain

Posté : dim. avr. 22, 2007 21:18 pm
par gg0034
ben les jantes sont vendues avec les pneus ... :?

Posté : dim. avr. 22, 2007 21:20 pm
par MTAtiste
Ok d'accord mec !

+

Romain

Posté : dim. avr. 22, 2007 21:25 pm
par gg0034
peut etre qu'y a moyen de les trouver toute seules !..;mais là je peux pas t'aider ...un mail chez promod ? ;)

Posté : dim. avr. 22, 2007 21:28 pm
par MTAtiste
Ok

Mais vu que je suis polyvalent ba ça va pas le faire pour ce type de pneu :lol:

Romain

Posté : dim. avr. 22, 2007 21:35 pm
par gg0034
en effet !..tu risque d'etre déçu ... ;)

ceci dit , les jantes sont assez belles , et tu peux toujours changer les pneus par le suite ... :)

Posté : dim. avr. 22, 2007 21:39 pm
par MTAtiste
Je vais y réfléchir mais j'ai déja posé un topic dans la section pneu donc tu peut voir ce qui m'interresse plutôt comme genre de pneus et roues....

Romain

Posté : mar. mai 08, 2007 21:03 pm
par patrick34
Salut
Alors un peu de trial naturel cet aprem'

Il était pas bien réglé encore car c'était un des premiers pleins au M27 evo mais il est sympa ce Labema! :twisted:

http://www.dailymotion.com/video/x1xhy2_trialmta

Un Smartech dans ses oeuvres!

http://www.dailymotion.com/video/x1xi1q_smartectrial1

:twisted: :twisted:

Posté : mar. mai 08, 2007 21:50 pm
par MTAtiste
Très belle vidéo avec un tro bon coin .....de beau obstacle avec un peu d'eau :lol: !!!

Romain

Posté : mar. mai 08, 2007 21:54 pm
par patrick34
Ouais ça change un peu! :D

Posté : mar. mai 08, 2007 22:02 pm
par tiralatete
sympa le coin.
ça craint rien de rouler dans l'eau comme ça?

Posté : mar. mai 08, 2007 22:02 pm
par The Dude
super sympa le spot!! :cool: :cool:

un mini trial naturel, j'adore :D

et le smartech... ben c'est la première fois que j'en vois un :oops:

d'ailleurs c'est étonnant que le sh28 ait des soucis avec le labema m27evo et pas le pro.28 :? :roll: puisque tout les 2 ont un one way interne...

a++

Posté : mar. mai 08, 2007 22:52 pm
par patrick34
Ben j'y est passé a peine un litre alors peut être qu'il en faut plus...

Quelques photos le mien tout d'abords:

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Et le Smartech du frangin!!

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Bilan, moi j'ai bien abimé les aillettes de ma culasse a cause des ces roues qui se déforment en virage et donc gamelles et je me suis pris deux trois sympa le M27 evo est pas mal on a eu du mal a trouver les bon réglages, faut dire que le carbu c'est barré durant une gamelle ou petit a petit je sais pas enfin bon on a re-réglé après cet épisode et ça envoyait grave aussi mais avec les roues celle ci centrifuges pas mal alors pour faire des pointes de vitesse..... :loll:

et la Smartech du frangin ben son SH 28 p6 c'est liberé cette aprem' et ben il envoie du velu ce petit moteur!!! :twisted: :twisted:

Posté : mer. mai 09, 2007 6:06 am
par The Dude
salut

dis moi tu n'aurais pas l'arceau d'origine derriere le moteur?? :?

car moi aussi et j'ai constaté que celui-ci et se tordant venait prendre appui sur le carbu!!! :evil: :evil: :evil:

j'en ai passé deux avant de m'en rendre compte.... :oops: :roll:

donc a surveiller... ;)

a++

Posté : ven. mai 25, 2007 17:17 pm
par patrick34
:hello:

Suite a la casse de deux aiguilles de cardan ce Week end j'ai décider de faire subir a mon MTA une révision générale doublé d'un nettoyage de fond en comble!

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Ce week end vérification du moteur pour ses 21l ingurgités! :lol:

Changement de tous les roulements défectueux notament les exterieurs de roues tous fatigués, ceux de diffs( j'attends les cellules alu!),cloche embrayage etc...

Changement de l'huile des ammortos.

> The Dude

Une petite bricole perso en attendant de trouver mieux!

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@+

Posté : ven. mai 25, 2007 21:25 pm
par mat mta
Salut

Bas il a eu le droit à un bon démontage !!
J'ai vu que tu avais prévu de changer l'huile des ammortos , tu prévois de mettre quoi comme huile (densité)
Et j'ai une petite question est ce que tu as dèje eu des claquements puis calage sur ton mta4.Depuis quelques temps j'ai ce probleme : il marche très bien et dès que je roule au ralentit il y a plusieurs gros claquements puis il cale :evil: Sais tu d'oû ça pourrait venir ?

a++

Posté : ven. mai 25, 2007 21:37 pm
par MTAtiste
Dsl mais je ne peux répondre à ta questions vu mes compétence :roll:

Sinon combien de temps cela mes -tu pour démonter ton MT en entier?

Et sinon les roulements et tout ...tu commande ou?

Merci

Romain

Posté : sam. mai 26, 2007 3:16 am
par patrick34
mat mta a écrit :Salut

Bas il a eu le droit à un bon démontage !!
J'ai vu que tu avais prévu de changer l'huile des ammortos , tu prévois de mettre quoi comme huile (densité)
Et j'ai une petite question est ce que tu as dèje eu des claquements puis calage sur ton mta4.Depuis quelques temps j'ai ce probleme : il marche très bien et dès que je roule au ralentit il y a plusieurs gros claquements puis il cale :evil: Sais tu d'oû ça pourrait venir ?

a++
Pour les ammortos j'ai mis de la 600!
Pour le claquement il faudrait le localiser, cela pourrait venir de la boite?
Moi je n'ai pas se problème.

@+

Posté : sam. mai 26, 2007 3:24 am
par patrick34
MTAtiste a écrit :Dsl mais je ne peux répondre à ta questions vu mes compétence :roll:

Sinon combien de temps cela mes -tu pour démonter ton MT en entier?

Et sinon les roulements et tout ...tu commande ou?

Merci

Romain
Pour le démontage, je prends le temps de bien ranger les vis, répertorier celle qui ont besoin d'être changées le nettoyage des pièces au fur et à mesure du démontage,inspection des roulements etc... il y en a pour deux heures! :)

Pour les roulements je les aient pris ici et cela fait quinze jours maintenant,j'espère qu'ils ne vont plus tarder!

http://stores.ebay.fr/WalawalaStore


@+

Posté : sam. mai 26, 2007 11:18 am
par MTAtiste
ok....

Simpa pour ta réponse comm eça je serai où commander....

Sinon en démontant as-tu constaté ques des pièces étécassé alors que tu ne le savais pas?

Romain