[Photos] Ben moi aussi....Je viens de recevoir mon MTA4
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Salut
Alors un peu de trial naturel cet aprem'
Il était pas bien réglé encore car c'était un des premiers pleins au M27 evo mais il est sympa ce Labema!
http://www.dailymotion.com/video/x1xhy2_trialmta
Un Smartech dans ses oeuvres!
http://www.dailymotion.com/video/x1xi1q_smartectrial1
Alors un peu de trial naturel cet aprem'
Il était pas bien réglé encore car c'était un des premiers pleins au M27 evo mais il est sympa ce Labema!
http://www.dailymotion.com/video/x1xhy2_trialmta
Un Smartech dans ses oeuvres!
http://www.dailymotion.com/video/x1xi1q_smartectrial1
-
-
Ben j'y est passé a peine un litre alors peut être qu'il en faut plus...
Quelques photos le mien tout d'abords:
Et le Smartech du frangin!!
Bilan, moi j'ai bien abimé les aillettes de ma culasse a cause des ces roues qui se déforment en virage et donc gamelles et je me suis pris deux trois sympa le M27 evo est pas mal on a eu du mal a trouver les bon réglages, faut dire que le carbu c'est barré durant une gamelle ou petit a petit je sais pas enfin bon on a re-réglé après cet épisode et ça envoyait grave aussi mais avec les roues celle ci centrifuges pas mal alors pour faire des pointes de vitesse.....
et la Smartech du frangin ben son SH 28 p6 c'est liberé cette aprem' et ben il envoie du velu ce petit moteur!!!
Quelques photos le mien tout d'abords:
Et le Smartech du frangin!!
Bilan, moi j'ai bien abimé les aillettes de ma culasse a cause des ces roues qui se déforment en virage et donc gamelles et je me suis pris deux trois sympa le M27 evo est pas mal on a eu du mal a trouver les bon réglages, faut dire que le carbu c'est barré durant une gamelle ou petit a petit je sais pas enfin bon on a re-réglé après cet épisode et ça envoyait grave aussi mais avec les roues celle ci centrifuges pas mal alors pour faire des pointes de vitesse.....
et la Smartech du frangin ben son SH 28 p6 c'est liberé cette aprem' et ben il envoie du velu ce petit moteur!!!
-
Suite a la casse de deux aiguilles de cardan ce Week end j'ai décider de faire subir a mon MTA une révision générale doublé d'un nettoyage de fond en comble!
Ce week end vérification du moteur pour ses 21l ingurgités!
Changement de tous les roulements défectueux notament les exterieurs de roues tous fatigués, ceux de diffs( j'attends les cellules alu!),cloche embrayage etc...
Changement de l'huile des ammortos.
> The Dude
Une petite bricole perso en attendant de trouver mieux!
@+
-
Salut
Bas il a eu le droit à un bon démontage !!
J'ai vu que tu avais prévu de changer l'huile des ammortos , tu prévois de mettre quoi comme huile (densité)
Et j'ai une petite question est ce que tu as dèje eu des claquements puis calage sur ton mta4.Depuis quelques temps j'ai ce probleme : il marche très bien et dès que je roule au ralentit il y a plusieurs gros claquements puis il cale Sais tu d'oû ça pourrait venir ?
a++
J'ai vu que tu avais prévu de changer l'huile des ammortos , tu prévois de mettre quoi comme huile (densité)
Et j'ai une petite question est ce que tu as dèje eu des claquements puis calage sur ton mta4.Depuis quelques temps j'ai ce probleme : il marche très bien et dès que je roule au ralentit il y a plusieurs gros claquements puis il cale Sais tu d'oû ça pourrait venir ?
a++
-
Pour les ammortos j'ai mis de la 600!mat mta a écrit :Salut
a++
Pour le claquement il faudrait le localiser, cela pourrait venir de la boite?
Moi je n'ai pas se problème.
@+
-
Pour le démontage, je prends le temps de bien ranger les vis, répertorier celle qui ont besoin d'être changées le nettoyage des pièces au fur et à mesure du démontage,inspection des roulements etc... il y en a pour deux heures!MTAtiste a écrit :Dsl mais je ne peux répondre à ta questions vu mes compétence
Sinon combien de temps cela mes -tu pour démonter ton MT en entier?
Et sinon les roulements et tout ...tu commande ou?
Merci
Romain
Pour les roulements je les aient pris ici et cela fait quinze jours maintenant,j'espère qu'ils ne vont plus tarder!
http://stores.ebay.fr/WalawalaStore
@+