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Posté : lun. mai 29, 2006 22:41 pm
par ein truder
Salut,
Stampede

Posté : mer. mai 31, 2006 18:34 pm
par SilverRidge
N.Master a écrit :Je m'étonne de ne voir aucun commentaire
J'ai fait les vidéos, je les posterais quand j'aurais fait le montage
moi je trouve ton chassis encore un peu 'haut' meme si c'est vide dedans on à l'impression d'une forteresse ou alors peut etre faire quelques decoupes dedans pour alleger le design.
sinon ton pack il est sur le train avant?
si c'est le cas, t'as monté le moteur du coté le moins favorable niveau anticouple
, niveau braquage t'as changé quelque chose? j'ai toujours l'impression que ca va toucher les liens , apres tu peut gagner quelque degres en montant les paloniers qui restent dans la boite du tlt (ceux qu'il ne faut pas monter d'après la notice) et limer les ponts là ou ca touche.
Posté : mer. mai 31, 2006 21:25 pm
par N.Master
salut,
pour répondre a tes question et suggestions :
Le chassis EST un peu haut mais je ne peut pas le rabaisser plus ! j'ai fait une petite erreur à la conception, et il va falloir
- soit que je rapporte un morceau d'alu pour fixer les amortos autrement
- soit que je refasse le chassis
Je pense que je vais adopter la solution 1 à court terme, et la solution 2 à long terme
Le pack est bien sur le train avant, et le moteur est orienté dans ce sens, pour que le centre de gravité soit un poil plus vers l'avant
Pour le braquage, j'ai monté le système d'origine du TLT, et dans cette configuration, ça ne touche jamais les liens (y a pas plus de 2mm de jeu, mais ça passe)
Pour avoir un braquage correct par contre, j'ai été obligé de passer en 4WS
Pour le limage des ponts, c'est au programme, et les aérations dans le chassis aussi.
Je m'occuperais de ça ce week end

Posté : ven. juin 02, 2006 20:15 pm
par controlboy
Ce weekend je pourrai pas passé te donner un coup de main
J'ai pu voir les photos en détail, elles sont cool!
J'ai quelques idées pour remodeler un peu ton chassis, on verra ça très bientôt
Bon weekend et use pas trop la lime
Posté : ven. juin 02, 2006 20:31 pm
par N.Master

ça y est tu t'es décidé à t'inscrire !
par contre, ici, on se présente avant de poster, alors soit poli, et vas te présenter

Posté : dim. juin 04, 2006 0:24 am
par controlboy
Posté : dim. juin 04, 2006 0:38 am
par N.Master
bon, pour la vidéo promise, c'est ici que ça se passe : (merci controlboy pour l'upload

)
http://rapidshare.de/files/22139504/mon ... r.wmv.html
Posté : dim. juin 04, 2006 1:20 am
par NICO14
Bien sympathique cette vidéo
Ben qu'est-ce qu'il à ton TLT il tremble?
Je vois que tu t'amuse bien, le top c'est quand on sais qu'on l'a fait sois même
WELCOME

Posté : dim. juin 04, 2006 9:11 am
par SilverRidge
sympa ta video, il a l'air de mieux marcher que ce que j'aurais pensé avant , felicitations

Posté : dim. juin 04, 2006 9:50 am
par adrien
salut
simpa ta vidéo
il lui manque plu qu'une belle car .
a+
Posté : dim. juin 04, 2006 9:53 am
par MadeInFred
Les ressorts ne seraient-ils pas trop durs? On dirait que ça bride les débattements.
Posté : dim. juin 04, 2006 11:15 am
par Jeepy
Il a l'air de bien marcher ton tlt

,vivement que je termine le mien
En ton cas jolie video

Posté : dim. juin 04, 2006 11:47 am
par N.Master
Merci pour les commentaires, content que ça vous plaise
MadeInFred a écrit :Les ressorts ne seraient-ils pas trop durs? On dirait que ça bride les débattements.
Si tu regardes quelques posts avant, j'ai effectivement un problème avec la dureté des amortos, et ça bride le croisement. Par contre, pour changer leur inclinaison je dois rajouter une plaque sur le chassis, ou refaire un chassis complet.
Pour la carosserie, c'est au programme, mais je ne sait pas encore quoi prendre (si vous avez des suggestions

)
Posté : dim. juin 04, 2006 12:18 pm
par controlboy
Tu as une belle carosserie flambant neuve à découper
Pour tes amortos, fais des rajouts sur ton chassis! tu fixe 2 plaques triangulaires arrondies qui descendent à la bonne hauteur, 2 coups de rivets et zou!
Pour la carosserie j'ai des idées pour faire des fixations valables (pas en carton
).
Au pire tu peux toujours testé si ca va av la vieille carosserie!
Si tu veux pas trop découper, ca va faire pas mal surélever et ca sera moche à mon goût....
Posté : dim. juin 04, 2006 12:24 pm
par RôM
tes pneus m'ont l'air raides aussi en voyant ta vidéo... il y a de la mousse dedans? ou ils sont déjà démoussés?
Posté : dim. juin 04, 2006 14:07 pm
par N.Master
j'ai laissé la mousse souple proline dedans, sans mousse c'était tellement mou, que je roulais presque sur la jante !
Là, c'est un poil trop raide, mais les pneus sont déja collés, et j'ai peur de les abimer si je tente de les enlever

Posté : dim. juin 04, 2006 15:30 pm
par MadeInFred
30 minutes par roues dans de l'eau bouillante et ça se décolle tout seul. Tu ne devrais abimer ni tes pneus ni tes jantes!!!
Posté : dim. juin 04, 2006 15:49 pm
par Anthony30

Super ce tlt !!

Posté : dim. juin 04, 2006 20:29 pm
par N.Master
B!SON a écrit :
Super ce tlt !!

merci ça fait plaisir
Pour l'astuce de l'eau bouillante, je vais tester, et effectivement, ni le PA6-6, ni le caoutchouc ne craignent l'eau bouillante donc ça coute rien d'essayer
