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Posté : ven. mars 30, 2007 12:41 pm
par sk8erman
jejebrl a écrit :bernard b a écrit :sk8erman a écrit :
tien ça me rassure !
je suis pas le seul dans ce cas la
j'ai mi du WD40 dans le carbu, et ça c'est nettement amelioré
en faite le probleme c'est que des que le carbu s'ouvre legerement pas dans l'axe, il frotte et coince !
salut
tu peux aussi régler le probleme en faisant pivoter légerement le carbu, et en repositionant l'axe du renvoi des gaz dans l'autre trou du support moteur.(le trou le plus à l'extérieur)
non en fait c'est vraiment a l'interieur du carburateur qu'il y a un probleme
rien a voir avec l'axe du carburateur par rapport au renvoi.
sur le support moteur du picco .26 il n'y a qu'un seul trou pour le renvoi des gaz.
@+
+1 je coris que le probleme est irremèdiable (j'suis pas sur du mot la...

)
mais je repete qu'avec du wd40 j'ai casiment plus de probleme
@+
Posté : mer. avr. 04, 2007 8:18 am
par bernard b
sk8erman a écrit :jejebrl a écrit :bernard b a écrit :
salut
tu peux aussi régler le probleme en faisant pivoter légerement le carbu, et en repositionant l'axe du renvoi des gaz dans l'autre trou du support moteur.(le trou le plus à l'extérieur)
non en fait c'est vraiment a l'interieur du carburateur qu'il y a un probleme
rien a voir avec l'axe du carburateur par rapport au renvoi.
sur le support moteur du picco .26 il n'y a qu'un seul trou pour le renvoi des gaz.
@+
+1 je coris que le probleme est irremèdiable (j'suis pas sur du mot la...

)
mais je repete qu'avec du wd40 j'ai casiment plus de probleme
@+
bon les gars, il faudrait savoir ! le carbu, il s'ouvre dans l'axe ou pas?
l'astuce que je donne plus haut astuce est valable dans le cas ou la tringlerie ne tire pas le boisseau dans l'axe .
et évidement, à condition d'avoir un support moteur qui comporte 2 trous
sinon, à part ça, il est chouette

, ton révo jejebrl, bravo
à+
Posté : mer. avr. 04, 2007 10:03 am
par s25adrien
ton revo est sublime un vrai plaisir pour les yeux

Posté : dim. avr. 08, 2007 19:36 pm
par jejebrl
Salut
Le moteur marche enfin du feu de dieu.
pour calmer un peu les wellings déserrage du slipper et assouplissement des ressorts d'amortisseurs
noir: avant
gris : derriere
et Commande du diff central et du frein arriere chez liquid rc.
que dire du pot vantage... il fait un bruit de fou (les voisins

)
et il ne bride pas du tout le moteur.
place aux photos :
@+
Posté : dim. avr. 08, 2007 19:56 pm
par Rico
Salut,
superbe cette machine

et vrai qu'avec ce niveau de finition la carro n'a pas vraiment lieu d'etre pour les photos, quand d'autre en ont vraiment besion pour cacher la misère

.
Rico

Posté : dim. avr. 08, 2007 20:02 pm
par jejebrl
merci rico
non en fait les carosseries c'est vraiment pas mon truc....
il faut dire que je suis nul en peinture
@+
Posté : lun. avr. 09, 2007 20:09 pm
par Flo65
salut,
je sais pas si tu as encore tes servos X POWER S9350 mais quand penses tu???
de la bonne qualité? Puissant?
sinon super bete! la classe
Posté : lun. avr. 09, 2007 20:19 pm
par jejebrl
Flo65 a écrit :salut,
je sais pas si tu as encore tes servos X POWER S9350 mais quand penses tu???
de la bonne qualité? Puissant?
sinon super bete! la classe
Salut
mes servos sont des futaba S9550 gaz et S9350 pour la direction,
jamais eu de x power.
@+
Posté : mar. avr. 10, 2007 13:22 pm
par Flo65
oui désolé j'ai confondu.
tu en penses quoi?
Posté : mar. avr. 10, 2007 14:58 pm
par jejebrl
que du bien
le servo de direction est assez puissant (10kg) pour le revo rien a voir avec ceux d'origine lent et peu puissant.
le servo des gaz fait 6kg prévu pour être monté a la direction de voiture piste 1/10 electrique. il est parfait pour commander les gaz du révo en plus il ne pese que 45gr.
@+

Posté : mar. avr. 10, 2007 14:59 pm
par Flo65
oki merci je pense investir dans celui ci aussi
+++
Posté : mar. avr. 10, 2007 15:11 pm
par dr Mabool
il magnifique ton revo et on dirait quil est tout neuf
je pourrai t'envoyer mon revo pour que tu le néttoie
loooool
sinon le moteur a l'aire super bien je crois bien que je prendrai sa plus tard.
Posté : mar. avr. 10, 2007 16:19 pm
par sk8erman
alors t'as pas eu d'autre probleme avec ton picco ??
je suis vraiment le seul alors...

Posté : mar. avr. 10, 2007 18:09 pm
par jejebrl
non pour le moment plus de probleme
j'ai quand même monter une tringlerie ofna et mis une élastique de rappel
pour que le carburateur marche correctement, par contre il ne s'ouvre pas
completement a fond impossible de regler le probleme.
malgré cela la vitesse de pointe est assez incroyable.
@+
Posté : mar. avr. 10, 2007 19:02 pm
par florianar
pour ton carbu met un elastic moins dur.
moi j'ai le meme probleme sur mon picco p2 et la en mettant un elastique plus mou bin le carbu s'ouvre a fond car il resiste moins au servo.

Posté : mar. avr. 10, 2007 19:10 pm
par sk8erman
florianar a écrit :pour ton carbu met un elastic moins dur.
moi j'ai le meme probleme sur mon picco p2 et la en mettant un elastique plus mou bin le carbu s'ouvre a fond car il resiste moins au servo.

je crois plutot que c'est parce que le carbu coince telement que le servo n'arrive pas a l'ouvrir a fond
je me repete mais avec du degrippant j'ai plus eu ce probleme

Posté : mar. avr. 10, 2007 19:58 pm
par jejebrl
Salut
tout d'abord merci pour vos conseils.
je crois que vous avez raison tout les 2.
mais comme je le disais plus haut il s'ouvre pas a fond mais c'est déja de la folie.
je le dis encore une fois, je suis quand même un peu déçu par la qualité de fabrication de ce carbu.
par contre je suis bien arrivé a calmer les welling
aileron le plus plat possible
ressort gris a l'arriere huile 40 piston origine
ressort noir a l'avant huile 40 piston origine
chasse au maxi 4 rondelles devant
assiette plongeante
rapport de transmission 2.25
je suis encore réglé gras on verra quand je vais fermé un peu plus.
je dois aussi recevoir le diff et le frein arriere en fin de semaine.

Posté : mar. avr. 10, 2007 20:12 pm
par michael
chasse au maxi
ca du te changer pas mal le comportement
je wheel pas mal aussi avec mon b-revo,je pense encore desserer le slipper
as tu essayé

Posté : mar. avr. 10, 2007 20:19 pm
par Perecastor
Pour votre soucis de carbu , j ai eu le meme sur celui d un s25

En fait ca viens de l ajustement entre le corps en alu et le boiseau.
Le seul remede, demonter le carbu , enlever la vis de ralentis et ouvrir et fermer le carbu durant 30 minutes avec du wd40 a la mains ( tention ca fatigue vite );)
Apres ca on netoie bien a la nitro , on remonte et la, gaz a fond

Posté : mar. avr. 10, 2007 20:45 pm
par jejebrl
michael a écrit :chasse au maxi
ca du te changer pas mal le comportement
je wheel pas mal aussi avec mon b-revo,je pense encore desserer le slipper
as tu essayé

j'ai pas encore testé sur piste en tout cas je motrice pas mal a l'avant.
Oui j'ai un peu deserré le slipper mais pas trop j'ai un peur de la cramer avec toute cette puissance.
Perecastor a écrit :Pour votre soucis de carbu , j ai eu le meme sur celui d un s25

En fait ca viens de l ajustement entre le corps en alu et le boiseau.
Le seul remede, demonter le carbu , enlever la vis de ralentis et ouvrir et fermer le carbu durant 30 minutes avec du wd40 a la mains ( tention ca fatigue vite );)
Apres ca on netoie bien a la nitro , on remonte et la, gaz a fond

c'est une trés bonne idée ça merci beaucoup
@+
