[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
-
pierre a écrit :elle est pas trop compliqué pour les réglages ?
Salut,MTATISTE a écrit :il n'y a pas de nitce en français ( tu la eu neuf ou pas)
pas compliqué du tout surtout quand le manuel est en Francais

Rico
salut a tous
UN seul mot :ma-gni-fi-que
Je veux le même
Ta gagné combien au total(j'ai pas tout suivi)
encore bravo
merci
A++
UN seul mot :ma-gni-fi-que

Je veux le même

Ta gagné combien au total(j'ai pas tout suivi)
encore bravo
merci
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
Deja pour commencer, tres belle réalisation Rico encore une fois.
Juste une petite question,vu que tu as abaissé le centre de gravité de ton chassis tu auras un comportement de celui ci bien meilleur.Aurai tu pensé a y installer des barres anti roulie pour avoir un comportement encore plus proche d un truggy.Au resultat un meilleur comportement dans les courbes .Biensur si ce kit barre anti roulie existe .
En tous cas superbe
Juste une petite question,vu que tu as abaissé le centre de gravité de ton chassis tu auras un comportement de celui ci bien meilleur.Aurai tu pensé a y installer des barres anti roulie pour avoir un comportement encore plus proche d un truggy.Au resultat un meilleur comportement dans les courbes .Biensur si ce kit barre anti roulie existe .

En tous cas superbe
Pour les barres anti-roulis j'en avais parlé avec Eric sur MSN et il m'a dit qu'il voulait d'abord voir ce que ça donnait avec son savage actuel, et qu'il verrait par la suite pour en mettre pourquoi pas...stef91 a écrit :Deja pour commencer, tres belle réalisation Rico encore une fois.
Juste une petite question,vu que tu as abaissé le centre de gravité de ton chassis tu auras un comportement de celui ci bien meilleur.Aurai tu pensé a y installer des barres anti roulie pour avoir un comportement encore plus proche d un truggy.Au resultat un meilleur comportement dans les courbes .Biensur si ce kit barre anti roulie existe .![]()
![]()
En tous cas superbe
Il pense que vu l'inclinaison des amortos ça sera suffisant.
De plus, le kit existe, mais ça rajoute du poids, et ce n'est pas sur qu'il puisse le monté avec son nouveau kit de fusée et ces triangles vantage

-
Salut,stef91 a écrit :Dommage car je suis sur que le comprotement serai bien mieux......
c'est a l'étude quand meme

Rico

228gr complet

la DX3.0 programmé

bonsoir
il n'ya pas que le boitier radio qui est sans appelle
le travail sur le boitier et (le reste) est nickel chrome
tu nous fais tous rever avec ce race
ton sav est une longue source d 'inspiration ...
te feliciter n'est pas trop original ,mais que faire de plus...
ps:il y a un sujet qui me préocupe en ce moment pour le mien c'est le reservoir, est ce que tu as déjà une idée pour le tien ou tu reste en origine?
bonne continuation
a+
dgs.g
il n'ya pas que le boitier radio qui est sans appelle

le travail sur le boitier et (le reste) est nickel chrome

tu nous fais tous rever avec ce race
ton sav est une longue source d 'inspiration ...
te feliciter n'est pas trop original ,mais que faire de plus...
ps:il y a un sujet qui me préocupe en ce moment pour le mien c'est le reservoir, est ce que tu as déjà une idée pour le tien ou tu reste en origine?
bonne continuation
a+
dgs.g
Je vais répondre à sa place pour changerdgs.g a écrit : ps:il y a un sujet qui me préocupe en ce moment pour le mien c'est le reservoir, est ce que tu as déjà une idée pour le tien ou tu reste en origine?

Donc il voulait faire ça :
http://www.neweramodels.com/cgi-bin/ite ... rt_id=1704
Sinon Rico, pour ton régulateur Lipo tu l'as acheté à Team Ho... ?

Ou tu avais passé commande dans la semaine ?
En tout cas je me rend pas bien compte du poids obtenu sur la boite radio... mais apparemment il y en a

Bref encore que du top !
-
Salut Fabienfabsavage a écrit :Je vais répondre à sa place pour changerdgs.g a écrit : ps:il y a un sujet qui me préocupe en ce moment pour le mien c'est le reservoir, est ce que tu as déjà une idée pour le tien ou tu reste en origine?Enfin depuis il a peut etre changer d'idée par rapport à ce qu'on avait dit...
Donc il voulait faire ça :
http://www.neweramodels.com/cgi-bin/ite ... rt_id=1704
Sinon Rico, pour ton régulateur Lipo tu l'as acheté à Team Ho... ?
Ou tu avais passé commande dans la semaine ?
En tout cas je me rend pas bien compte du poids obtenu sur la boite radio... mais apparemment il y en a
Bref encore que du top !

exact pour le reservoir , c'est un Ofna 125cc , il me restera a faire les supports , pour le régule oui un en commande , mais quand j'ai vue celui-la samedi j'ai craqué

Rico
Oh là là....c'est beaucoup trop long tous ces fils, je suis sûr qu'il y a moyen de gagner quelques grammes en raccourcissant les cordons au minimumRico a écrit :

Sinon Rico félicitations pour ce super projet très instructif pour tous je pense. Le projet n'est pas encore terminé mais je crois qu'on est parti pour un big post comme pour le Baja....
Savage X SS 4.6
-
Salut,Yann70 a écrit : Oh là là....c'est beaucoup trop long tous ces fils, je suis sûr qu'il y a moyen de gagner quelques grammes en raccourcissant les cordons au minimum
Sinon Rico félicitations pour ce super projet très instructif pour tous je pense. Le projet n'est pas encore terminé mais je crois qu'on est parti pour un big post comme pour le Baja....

Rico
-
SalutMTATISTE a écrit :mais je ne pese pas que tu gagnera t'en que ça en terme de poid![]()
a+
Romain
C'est sure comme pour la majorité du projet gain minime au niveau du poids, mais additionnée cela permet d'abasser le poids finale et plus j'avance plus le résultat sera impressionnant pour une base de Savage , 5kg non , 4.5 kg non plus , les dernières simulations entre 4.250kg et 4.5kg mais je serais certainement encore en dessous donc a ce niveau 1gr c'est un 1gr

Rico
-
Salut !
ok mais il suffit juste de couper les fils et aptès de les resouder avec de l'étain par exemple et mettre du scoth autour puis c'esr accourci ou il faut procéder autrement car je ne sais pas si tu as déja vu la taillle du boitier dans lequel le recepteur ainsi que tout les fils doivent rentrer mais c'est plus que minime je ne pourrait même pas rentrer de fail safe !!
Romain
ok mais il suffit juste de couper les fils et aptès de les resouder avec de l'étain par exemple et mettre du scoth autour puis c'esr accourci ou il faut procéder autrement car je ne sais pas si tu as déja vu la taillle du boitier dans lequel le recepteur ainsi que tout les fils doivent rentrer mais c'est plus que minime je ne pourrait même pas rentrer de fail safe !!
Romain
-
Salut,gilou a écrit :plus simple
tu coupe tes fil a la longeur voulue
tu étame et tu resoude dans le boitié directement
comme ca pas de gaine
et plus de fil partout
voila pourquoi j'aime ce forum

Rico