En compte-rendu je rajouterais à ce qui a été dit:
kévin:
- nemesis revenu au top de sa forme,
- Culasse serrée ca marche mieux,
- Nouveaux pignons de cloche
- Ex-réso LST de Greg mis en greffe, ca le fait bien
reste les réglages à affiner et il va le démonter de A à Z pour remettre les quelques vis qui sont parties se promener

Il doit également contrôler les diffs...
Ludo:
- Vérification de l'ensemble de la transmission... poisse quand tu nous tiens

- Démonstration de l'ensemble du stock du véhicule d'assitance, outillage, vis à placo, RO2V, etc...
Il faut souligner l'intervention du chirurgien "plastique" sur ses héxas (vis à placo) et le triangle ARD supérieur de son LST (atelle à base de morceau de bulkhead de mon lst)

certainement de la médécine russe vue les techniques employées
Steven:
Rodage du MTA, avec les durites à l'endroit ca marche mieux

Attaque du pare-choc
Zizoua
Emaxx sans soucis

juste la flemme de charger les accus...
Greg
Déjà évoqué plus haut, Cardan HS
Mise en place de mon ex-RDLogics, ca pulse !!!
Mon petit doigt me dit que des évolutions sont attendues......
Kentai
- Soupe d'amortos à la sauce triple, lot de 4 en vrac !!!
- Pièces en stock donc intervention immédiate,
- Greffe de l'ex-réso du Nemesis,
- Roues effet Carré
Très performant, impressionant le STS28, et surtout enfin ce savage a un bruit supportable

Arrêt de la prestation pour économiser du coco pour la suite
Perso:
- un litre de brûlé,
- un caméraman qui filme 20% des sauts

,
- un bulkhead avant explosé,
- essai plus que concluant pour le JP3
vivement l'arrivée des pièces tini pour remonter un vrai diff à l'avant et pouvoir rouler "normalement"
Hermann
Spectateur mais également KING OF THE BOULETTE
keven