Page 54 sur 109
Posté : ven. mars 16, 2007 20:09 pm
par jejebrl
Salut
non ce n'est pas un accu de 1/10 lipo c'est le type d'accu
il y en a de toutes sortes , pour la reception
c'est ça :
@+
Posté : ven. mars 16, 2007 20:27 pm
par fabsavage
vitriol_drinker a écrit :fabsavage a écrit :MTATISTE a écrit :je sais que ma question un peu c** mais à quoi cela sert-il ?
Dsl je suis débutant...... et quels sont les avantages?
merci
Ca sert à pouvoir mettre un accus Li-po sur ton récepteur...Enfait le li-po est en 7.2V et ton récepteur peut accepter jusqu'a 6V donc il y a un probléme...avec ça tu régules la tension et te permet de mettre un accus li-po pour ton récepteur. Donc avec un li po tu gagnes en autonomie etc...
Une résistance toute bète va pas ?
J'en sais rien du tout
Je fais que répéter ce que plusieurs personnes ont déjà dit

Posté : ven. mars 16, 2007 23:28 pm
par piloulili
salut rico, je suis parti quelques jours et là

impressionnant !!! sinon, plusieurs personnes cherchaient des amortos de helfire, j'ai trouvé ça, on sait jamais si ça peut en interesser quelques uns
@+
pilou
http://www.rcxshop.com/product_info.php ... ts_id=1571
Posté : sam. mars 17, 2007 0:01 am
par fabsavage
piloulili a écrit :salut rico, je suis parti quelques jours et là

impressionnant !!! sinon, plusieurs personnes cherchaient des amortos de helfire, j'ai trouvé ça, on sait jamais si ça peut en interesser quelques uns
@+
pilou
http://www.rcxshop.com/product_info.php ... ts_id=1571
Ca on en trouve plein sur ebay mais le probléme c'est que c'est GPM...lol
Les hellfire hpi avec un bouchon alu en plus sont au top, car tige traitée titane, corps alu, ... Même si gpm posséde la même chose en terme d'amortos les piéces HPI sont mieux
Sinon il y en a à vendre ici mais chére :
http://www.rc-shop.com.au/front.asp?pid ... fireshocks
Posté : sam. mars 17, 2007 9:57 am
par Rico
Salut Fabien,
bien résumé , l'important sur ceux de Hellfire c'est que le volume d'huile brassée est plus important en plus que le GPM ceux de LSP Hotbodies ou autre duratrax , c'est quand meme un plus pour le fonctionnement , une chose importante aussi c'est le choix de la duretée aux niveau des ressorts , bref le meilleur ratio pour mon projet , par contre indisponible complet chez HPI , perso un mois de traque sur ebay pour avoir les 4 , c'est vraiment une denrée rare c'est amortos.
Rico
Posté : sam. mars 17, 2007 11:34 am
par savageman
est-ce que les amortos du hellfire vallent vraiment le cout alors
moi j'ai peur qu'avec le poid de ma bete,le savage soit trop bas et talonne lors des sauts sur la piste tt
Posté : sam. mars 17, 2007 11:56 am
par fabsavage
savageman a écrit :est-ce que les amortos du hellfire vallent vraiment le cout alors
moi j'ai peur qu'avec le poid de ma bete,le savage soit trop bas et talonne lors des sauts sur la piste tt
Pour ça tu peux mettre des tours d'amortos avec plusieurs point d'ancrage ! Tu as les Nova, les IRC, etc...
Comme ça tu mets tes amortos de telle sorte qu'ils ne soient pas trop haut pour pas que le savage soit trop bas !
Posté : sam. mars 17, 2007 15:23 pm
par MTAtiste
Rico a écrit :Salut,
petite question pour ceux qui métrise le sujet electronique et Lipo , etant donné que le RX-regulateur 7.4V en 6V pour Lipo de chez LRP est en rupture depuis 3 mois , je me demandais si cette version Novak pouvais faire l'affaire

je pense qui oui , mais je voudrais confirmation.
merci
Rico
http://www.teamnovak.
com/products/servo_reg/index.htm

ok j'ai compris un peu près sinon celui -la je crois et dispo chez tower hobbies car j'ai reçu un mag ds ma boite au lettre et il le mettait en vente pour 20dollar...
a++
Posté : sam. mars 17, 2007 17:17 pm
par Rico
Salut,
merci a tous encore pour le sujet régulateur , ce petit soucis est réglé maintenant

, bon j'avance tranquille et grace a l'aide de Mr BOURINEUR

qui ma fourni gracieusement une juste de carbone en 0.5mm j'ai terminé mon capo du boitier radio , je vous laisse juger.
Rico

Posté : sam. mars 17, 2007 17:25 pm
par fabsavage
Powaaa
Ca en jette vraiment un max maintenant
Tu vas faire un trou pour avoir un intérupteur apparent ou pas ?
Sinon c'est vraiment simpa de la part de Bourineur de t'avoir passé un bout de plaque

Posté : sam. mars 17, 2007 17:32 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Powaaa
Ca en jette vraiment un max maintenant
Tu vas faire un trou pour avoir un intérupteur apparent ou pas ?
Sinon c'est vraiment simpa de la part de Bourineur de t'avoir passé un bout de plaque

oui ca commence a prendre vraiment forme

, pour l'inter je ne sais pas encore latterale peut-erte

, en fait j'attend le recepteur , regulateur et LIPO pour fiinaliser ce post boiter radio.
Rico
Posté : sam. mars 17, 2007 17:37 pm
par Mt forcing
clair le carbonne
c'est vraiment top!!!!
bonne chance rico!!!!!!
moi j'aime pas le rouge...
Posté : sam. mars 17, 2007 18:15 pm
par theophile
salut rico
voila ,j'ai vu que un kit du savage x ss etait sorti sans moteur,crois tu que si tu avais eu la possibilité de le prendre sans moteur,tu aurais trouvé un moteur plus leger que celui d'origine?
.........ou alors ,le moteur tu t'en moque
merci
belle realisation
la plaque carbonne devant,elle en jette!!!
Posté : sam. mars 17, 2007 18:30 pm
par kevo6
salut
tous simplement sublie je te tire mon chapeau bas pour tous se travaille
je hate de voir son comportement quand il va rouler
felicitation a toi
a+
Posté : sam. mars 17, 2007 19:53 pm
par Rico
theophile a écrit :salut rico
voila ,j'ai vu que un kit du savage x ss etait sorti sans moteur,crois tu que si tu avais eu la possibilité de le prendre sans moteur,tu aurais trouvé un moteur plus leger que celui d'origine?
.........ou alors ,le moteur tu t'en moque
merci
belle realisation
la plaque carbonne devant,elle en jette!!!
Salut,
en fait pour le kit X SS sans moteur il viens seulement de sortir , donc trop tard pour moi , mais en fait la base de X SS avec le 4.6cc était pour moi le meilleur ratio au niveau de l'investissement , car avec l'achat au US plus la ventes des pièces inutiles cette base me reviens a 200€ avec le moteur ce qui reste une bonne affaire , quand au moteur en lui meme c'est certainement pas le plus performant de la production ni le plus leger, mais avec 4.2kg

et oui nouvelle estimation ,ca devrais le faire quand meme.
Rico
pour le plaisir 2 petites de ce superbe capo carbone.

Posté : sam. mars 17, 2007 20:15 pm
par theophile
ok,merci pour ta reponse
oui en effet,vraiment magnifique ce capot carbonne
Posté : dim. mars 18, 2007 15:39 pm
par Rico
Salut,
petit assemblage pour le plaisir

en attendant la suite , car maintenant la phase de standby est arrivée , toujours en rupture des axes de boite cher HPI
Rico
a ce stade 3.850 kg
garde au sol au point le plus bas = 30 mm
toujours un petit comparo avec le .28 trial

Posté : dim. mars 18, 2007 15:42 pm
par nitrous
dit msieur, tu veux pas me le donner ton savage???
treve de plaisanterie, il est vraiment super! et avec se poid, tu ne pensse pas partir en wheel??
Posté : dim. mars 18, 2007 16:03 pm
par savageman
tu lui mets des ailes et il vole
ton savage est vraiment magnfique
c'est pour moi le plus beau que j'ai jamais vu

Posté : dim. mars 18, 2007 16:19 pm
par Rico
nitrous a écrit :dit msieur, tu veux pas me le donner ton savage???
treve de plaisanterie, il est vraiment super! et avec se poid, tu ne pensse pas partir en wheel??
savageman a écrit :tu lui mets des ailes et il vole
ton savage est vraiment magnfique
c'est pour moi le plus beau que j'ai jamais vu

Merci a vous
pour les wheel je ne sais pas encore , mais sur sol accrocheur il y a des chances
Rico