pierre a écrit :ok merci tu connais les délais pour la livraison ?
et meme si tu gagne 20 grammes , en coupant la grosse durite tu gagnera meme plus
pour le delai normalement une dizaine de jours , je ferais un update une fois recu.
Rico
SAVAGE-91 a écrit :Si j'avais le matos adéquat je travaillerais sur les pièces tournantes: usinage pour alléger la pignonerie, les moyeux etc
Car là tu gagne en poids embarqué et en plus en inertie. Et si c'est fait intelligemment t'as pas de gros risque de casse.
Ceci dit si t'es no limit sur le budget je crois qu'il existe des pièces en titane (axes de boîte, pignons)
Salut,
oui je sais c'est tu lourd mais simplement au niveau budget , le post aussi est balaise , pour la reduction des frictions et de l'inertie c'est prevue , avec le changement de la totalitée des roulements et la modification complete de la boite avec les 3 axes titanes et les pignons alu , pour l'instant elle n'est pas terminée , mais je ferais un petit reportage une fois la boite refermée
Rico
le kit roulements

Installation du nouveau roulements et de l'axe Titane.

remonté et pesé

remarqué l'épaisseur du nouveau pignon de 32 dents

mis en place des deux roulements , voila en attente de la suite
