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Posté : mer. mars 14, 2007 15:46 pm
par fabsavage
Niquel tout ça !

L'avantage avec la barre de direction carbone c'est que tu gagnes en rigidité et ça c'est bien. :cool:

Le volant moteur c'est lequel ? Vu la prise de la photo il ne ressemble pas vraiment à celui du mta4 mais ça ce peut que ce soit celui la... et puis l'écrou c'est lequel aussi ? :lol:

Posté : mer. mars 14, 2007 17:47 pm
par geogeo
tout ça c'est que du bon ... :D

Posté : mer. mars 14, 2007 17:56 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Niquel tout ça !

L'avantage avec la barre de direction carbone c'est que tu gagnes en rigidité et ça c'est bien. :cool:

Le volant moteur c'est lequel ? Vu la prise de la photo il ne ressemble pas vraiment à celui du mta4 mais ça ce peut que ce soit celui la... et puis l'écrou c'est lequel aussi ? :lol:
Salut Fabien,

voila les liens ;)

Rico

http://cgi.ebay.fr/Bling-Racing-Hardene ... dZViewItem


http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=556

Posté : mer. mars 14, 2007 17:57 pm
par Rico
Salut,

voila les premières photo sur roue :cool:

Rico


chercher l'erreure :lol:
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Posté : mer. mars 14, 2007 18:06 pm
par The Dude
:shock:
il est a raz les paquerettes !!!

perso j'adore :D :D

beau boulot Rico ;)

Posté : mer. mars 14, 2007 18:15 pm
par Rico
The Dude a écrit ::shock:
il est a raz les paquerettes !!!
perso j'adore :D :D
beau boulot Rico ;)
Salut ;) ,

oui a comparé d'un Savage d'origine c'est impressionnant en fait ce Race savage ce rapproche plus d'un truggy que d'un MT maintenant , pour le poids je continu les calculs et et dans une fourchette de 4 kg a 4.5 kg je peut dire qu'il sera plus pres de 4 kg que de 4.5 kg donc j'espere un mini de 4.249kg :lol: en tout cas j'y travail.

Rico

Posté : mer. mars 14, 2007 18:18 pm
par The Dude
j'ai vraiment hate de le voir evoluer....

le rapport poids puissance sera impressionnant.... :twisted: :twisted:

Posté : mer. mars 14, 2007 18:18 pm
par geogeo
c'est magnifique, :carton

Posté : mer. mars 14, 2007 18:18 pm
par SeriousMan
Il est MAGNIFIQUE !!!
Limite on dirait que le chassis il va se plier ou se casser au premier choc.
Mais sinon 1 amorto par bras suffira-t-il ?

Posté : mer. mars 14, 2007 18:48 pm
par Rico
The Dude a écrit :j'ai vraiment hate de le voir evoluer....
le rapport poids puissance sera impressionnant.... :twisted: :twisted:
oui c'est sure que le rapport poids puissance est favorable pour un .28 et meme si ce n'est pas le plus performant de la production cela devrais avioner :lol:

Rico
SeriousMan a écrit :Il est MAGNIFIQUE !!!
Limite on dirait que le chassis il va se plier ou se casser au premier choc.
Mais sinon 1 amorto par bras suffira-t-il ?

pour le chassis carbone 3mm c'est du solide , et une foie la boite de vitesse , le boitier radio , le support moteur et les deux barres de rigidification prie en sanduiwch cela ne posera pas de problème , pour les 4 amortisseurs d'Hellfire je dispose de plusieurs type de ressort a ce niveau cela devrais bien ce passer aussi , a tester lors des premiers tours et roues et réglages.

Rico

Posté : mer. mars 14, 2007 19:08 pm
par vitriol_drinker
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C'est sur que comme ça il est léger :lol:

Posté : mer. mars 14, 2007 19:30 pm
par Rico
vitriol_drinker a écrit : C'est sur que comme ça il est léger :lol:
oui c'est sur a ce niveau c'est leger :lol:

Rico

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Posté : mer. mars 14, 2007 19:36 pm
par olic888
Une vrai vormule 1, Savage Formula One!!

Posté : mer. mars 14, 2007 19:38 pm
par flyers6667
Il est trop bas en amortissement, il faudrait que tes amortos soient horizontaux pour éviter le talonnement ...

Sinon, belle machine.
Manque une carro Light (genre Coca Light ou Bud Light ...) :lol:

Posté : mer. mars 14, 2007 19:39 pm
par The Dude
et pourquoi pas Slim Fast ???? :lol: :lol:

Posté : mer. mars 14, 2007 19:41 pm
par flyers6667
Ouais ou Weight Watchers... :lol:

Posté : mer. mars 14, 2007 19:45 pm
par jejebrl
Salut rico


toujours superbe ton savage


j'ai trouvé un filtre a air ultra light 13gr tout rond sur la balance

double mousse avec ces 2 colliers rilsans de marque pro-line

tu peux le voir ici : http://www.pro-lineracing.com/proline.html

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@+

Posté : mer. mars 14, 2007 19:45 pm
par ROMSAVAGE
ouep il est vraiment bas je pensais pas a se point c est clair que pour le trial c est meme pas la pène :lol:

si non encore une fois chapo l artiste ;)

++

rom ;)

Posté : mer. mars 14, 2007 19:48 pm
par Rico
flyers6667 a écrit :Il est trop bas en amortissement, il faudrait que tes amortos soient horizontaux pour éviter le talonnement ...
Sinon, belle machine.
Manque une carro Light (genre Coca Light ou Bud Light ...) :lol:
Salut,

en fait dans l'immediat peut pas mieux faire , je ferais certainement des tours carbone , mais pas d'alu trop lourd , je verais lors des premiers tour de roues.

Rico


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Posté : mer. mars 14, 2007 19:53 pm
par tnx
vraiment sa ce conqurétise ;) bonne continuation mais moi je le monterais quand meme de 3cm. ;)