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Re: B-maxx & Family

Posté : lun. déc. 28, 2009 17:38 pm
par nitrous
ton roulement était peut etre simplement bien malade aussi ;)

sinon, tu as monté l'arceau sans trop de modif?

Re: B-maxx & Family

Posté : lun. déc. 28, 2009 20:00 pm
par Anthony84
Pour l'instant il tiens avec des colliers, et ça va bien comme ça. Fixation sur le châssis et le support d'amorto arrière.

J'ai pas mieux comme photo pour l'instant :

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Re: B-maxx & Family

Posté : lun. déc. 28, 2009 23:38 pm
par soyann
t'as pas eu de mal a adapter la cage du savage?

Re: B-maxx & Family

Posté : mar. déc. 29, 2009 0:00 am
par nitrous
petit HS: j'ai envoyer un MP a MonsterMaxx pour ton compte sur le fofo UE.

edit: t'est activé ;)

Re: B-maxx & Family

Posté : mar. déc. 29, 2009 2:02 am
par onclebens
j'aime beaucoup ton maxx anthony84.
tu l'optionne judicieusement afin qu'il soit plus fiable et franchement t'as une config qui me plait bien!!!!
tu me diras ce que tu penses des cardans de roue option traxxas car j'en ai un qui à plié comme un canif.

Re: B-maxx & Family

Posté : mar. déc. 29, 2009 14:41 pm
par Anthony84
soyann a écrit :t'as pas eu de mal a adapter la cage du savage?
Je l'ai juste posé sur le châssis comme tel, fixé avec 8 colliers de 3mm. Je pense qu'avec un autre châssis cela doit se compliquer.

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nitrous a écrit :petit HS: j'ai envoyer un MP a MonsterMaxx pour ton compte sur le fofo UE.

edit: t'est activé ;)
Merci encore Nitrous :)
onclebens a écrit :j'aime beaucoup ton maxx anthony84.
tu l'optionne judicieusement afin qu'il soit plus fiable et franchement t'as une config qui me plait bien!!!!
tu me diras ce que tu penses des cardans de roue option traxxas car j'en ai un qui à plié comme un canif.
Oui le bute c'est de sortir et s'amuser le maximum de temps possible sans casser quelque chose, mais le chemin est long vers l'ultime machine !!! Ce matin par exemple je suis sorti dans les bois, j'ai bien senti que la transmission craquer encore un peut malgré les réglages, va falloir recommencer et trouver d'où ça vient. Avec mon autre Maxx j'ai fait fumer un EP4600 et un autre a exploser !! Le HV tire vraiment trop sur ces accus. Je vais les vendre le reste en éléments séparé et passer le tout en lipo.

Re: B-maxx & Family

Posté : dim. janv. 10, 2010 13:19 pm
par Anthony84
Photos souvenir sous cette impressionnante couche de neige dans le Gard, du jamais vu !


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Re: B-maxx & Family

Posté : dim. janv. 10, 2010 14:32 pm
par soyann
ils sont resté trop longtemps dans la neige, ils ont fini par s'enfoncer? :lol:

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Re: B-maxx & Family

Posté : dim. janv. 10, 2010 14:44 pm
par Anthony84
Tout est dans l'art du jeté de Maxx :mdr:

Suis :evil: de pas pouvoir en profiter, si j'avais encore un maxx d'origine la !!! :twisted:

Re: B-maxx & Family

Posté : lun. janv. 11, 2010 0:49 am
par droopy_s16
superbe carro !!

Mais en ce qui concerne tes casse de pignons d'attaques et autres
je maintien que le HV PRENDS TROP DE TOURS !!!

Ce sont les accoups que les dents n'apprecient pas du tout
Passe sur un style MMMv3 + 2200 , les perfs sont la , et mes transmissions ne bouge plus
(j avais monte le 1er HV 4400) , lui me detruisait tout
la j'ai des perfs de fou et plus aucune casse
Concernant les accus c'est pareil, trop d'A
vive le lipo ,

en attendant jolie MAXX

Re: B-maxx & Family

Posté : lun. janv. 11, 2010 10:55 am
par Anthony84
Le hv 6.5 est pas tres puissant au regard des autres configs de tueur, je doute qu'il soit en cause. Je dirai plus que cela vient du pilotage et des réceptions foireuses qui provoquent un effort inverse sur le pignon d'attaque. J'ai u 2 Savage et les diffs d'origines n'ont rien avoir avec celui du maxx, c'est du lourd. La j'ai les 2 Maxx qui craquent, donc en fonction de ce que je trouverai, je déciderai de passer en diff 1/8. Vu le cout, j'ai pour l'instant mis en stand by le reste des projets style extention chassis (pas de budget illimité :? ). La priorité c'est rouler fun.

Re: B-maxx & Family

Posté : lun. janv. 11, 2010 16:03 pm
par droopy_s16
Il est clair que sur les MAX ou autre monster
Mettre les diff des 1/8, c'est vraiment le top :P

Re: B-maxx & Family

Posté : dim. févr. 14, 2010 19:16 pm
par Anthony84
Hello,

P'tite news, j'ai fabriqué un skid centrale for the Maxx voici une photo :

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Rien bien compliqué mais ca rend bien !

A+

Re: B-maxx & Family

Posté : dim. févr. 14, 2010 19:42 pm
par tarataya
tu l'as fait en quoi ton skid??

Re: B-maxx & Family

Posté : dim. févr. 14, 2010 20:17 pm
par soyann
Anthony84 a écrit :Hello,

P'tite news, j'ai fabriqué un skid centrale for the Maxx voici une photo :

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Rien bien compliqué mais ca rend bien !

A+
houla, tu risque de ramasser beaucoup de terre la? :?

Re: B-maxx & Family

Posté : dim. févr. 14, 2010 21:12 pm
par Anthony84
soyann a écrit :houla, tu risque de ramasser beaucoup de terre la? :?
Béh écoute aujourd'hui je suis sortie sur ma piste et rien a signaler, mais par temps humide faut voir.

Du coup j'ai fait le protège servo aussi :

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Re: B-maxx & Family

Posté : lun. févr. 15, 2010 2:28 am
par soyann
Anthony84 a écrit :
soyann a écrit :houla, tu risque de ramasser beaucoup de terre la? :?
Béh écoute aujourd'hui je suis sortie sur ma piste et rien a signaler, mais par temps humide faut voir.

Du coup j'ai fait le protège servo aussi :

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se qui me fait peur, c'est que tu couvre une grosse surface, du coup les cailloux s'ils rentrent, ils ne peuvent pas facilement ressortir :? tu risque d'avoir de la casse si un gros se coince sous un cardan par exemple ....

Re: B-maxx & Family

Posté : lun. févr. 15, 2010 10:22 am
par Anthony84
Oui j'y ai pensé mais je prends le risque, car actuellement c'est entre le diff et le skid arrière que j'ai le plus de merdes qui viennent se bloquer (branche cailloux).

Et si je vois que c'est pire qu'avant, au moins j'aurai fait le test ;)

Re: B-maxx & Family

Posté : sam. mars 27, 2010 13:06 pm
par Anthony84
Petite News,

Donc apres plusieurs sorties sur terrain accidenté, pas de problème avec mes protections, ça roule impec.

J'ai constaté que le châssis d'origine du 3905 était un poile plus court que le châssis FLM. Donc pour avoir le châssis le plus long possible j'ai installé le monobloc sur le châssis FLM et j'ai décidé de laisser tombé le style SC8e pour revenir a une carro plus classique mais de taille, la GIGANTE GT de chez HPI.
Je ne l'ai pas encore reçus mais je l'ai déjà modélisé avec les photos que j'ai trouvé sur le net.

Ça devrait donner quelque chose comme ça :

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Les couleurs seront transparente comme sur le rendu, j'utiliserai pour ça de la bombe Tamiya PS-31 Smoke et PS-43 Translucide Orange. On verra bien le résultat.

Re: B-maxx & Family

Posté : sam. mars 27, 2010 13:48 pm
par soyann
trop beau :yes