Un MT de A à Z [EDIT P1 au 20/01/09]
Re: Un MT de A à Z
Pour les jantes tu veux du plastique ou de l'alu ?
Re: Un MT de A à Z
si tu veux de l'alu prend du UE sinon le reste c'est lourd et c'est de la merde !
mes jantes sont aussi legeres que les Proline plastique ...
mes jantes sont aussi legeres que les Proline plastique ...
- Héracles
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Re: Un MT de A à Z
Bah pour les jantes j'ai pas vraiment décidé encore...
J'aurais voulu un system style Maximizer...
Mais je sais pas quoi prendre.................................
Comme pour les pneus...à part qu'il m'en faut des "sans déformations"....
Pour les jantes alu...les UE sont à mon avis les mieux aussi mais pour en trouver.......bah...j'vais ramer sévère...
Puis leur seul inconvénient c'est qu'elle n'ont pas de system (façon maximizer)...
Après j'attends grandement vos réponses...
Pour info: J'ai commandé les pièces suivantes hier:
pour ma transmission:
LIGHTWEIGHT OUTPUT/IDLER GEAR SHAFTS #3994X +3995X
LIGHTWEIGHT INPUT SHAFT/DRIVE GEAR ASSEMBLY #3993X
Une demie Trany case de chez FLM:
http://www.rcplace.nl/Fastlanemachine/F ... Half-Case/
Les Skids RPM pour protéger le chassi...
Sinon, J'attends toujours désespérement ma skid HCR extended.....Fais GRAVE CH**R

J'aurais voulu un system style Maximizer...
Mais je sais pas quoi prendre.................................
Comme pour les pneus...à part qu'il m'en faut des "sans déformations"....
Pour les jantes alu...les UE sont à mon avis les mieux aussi mais pour en trouver.......bah...j'vais ramer sévère...
Puis leur seul inconvénient c'est qu'elle n'ont pas de system (façon maximizer)...
Après j'attends grandement vos réponses...

Pour info: J'ai commandé les pièces suivantes hier:
pour ma transmission:
LIGHTWEIGHT OUTPUT/IDLER GEAR SHAFTS #3994X +3995X
LIGHTWEIGHT INPUT SHAFT/DRIVE GEAR ASSEMBLY #3993X
Une demie Trany case de chez FLM:
http://www.rcplace.nl/Fastlanemachine/F ... Half-Case/
Les Skids RPM pour protéger le chassi...
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Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
-
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Re: Un MT de A à Z
Pour les jantes UE, vois avec Kikimax, je pense qu'il pourra t'en dire pas mal !
Sinon, tu as une photo des pièces que tu as déjà mais tout monté ?

Sinon, tu as une photo des pièces que tu as déjà mais tout monté ?

- Héracles
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Re: Un MT de A à Z
Bah...........
NON
Parce que j'ai pas ma skid arrière HCR extended.....


NON
Parce que j'ai pas ma skid arrière HCR extended.....













Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Re: Un MT de A à Z
il a les anciennes de gilou
ce sont des jantes tres dure a trouver !
on est que deux a les avoir en france je crois ....
ce sont des jantes tres dure a trouver !
on est que deux a les avoir en france je crois ....
Re: Un MT de A à Z
Les jantes Maximizer sont très bien. Il y a des modèles avec déport ou sans déport en série 40 ou standard dans plein de couleurs différentes. On peut facilement les trouver même en pièce détachées. On peut commander direct sur leur site.
Pour les pneus je ne prononcerai pas car c'est vraiment une affaire de goût et aussi du style que tu souhaites donner à ton truck. T'as l'embarras du choix.
Pour les pneus je ne prononcerai pas car c'est vraiment une affaire de goût et aussi du style que tu souhaites donner à ton truck. T'as l'embarras du choix.
Re: Un MT de A à Z
elles sont lourdes les Maxi....
a toi de voir !
en pneus des ZOMBIES sont polyvalents si tu veux du passe partout
a toi de voir !
en pneus des ZOMBIES sont polyvalents si tu veux du passe partout
Re: Un MT de A à Z
J'ai des Zombi également ils sont biens. D'autres personnes ont également ces pneus et semblent en être satisfait.
- Héracles
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Re: Un MT de A à Z
Arffff...les Zombi j'accroche pas trop...
Je pensais plus partir sur du:
- Dirt Bonz S tires
ou
- Proline 40 Serie LP Mulcher
ou
- Proline Maxx Bow Tie
ou
- Proline Road Rage 40 (bien que celles ci vont etre limitées à de l'asphalte pur et dur.......)
Après je ne sais pas ce que ça vaux réellement...et j'en voudrais qui ne se déforme pas...enfin pas trop...car avec la puissance du moteur...ça risque de le faire pas mal....
Pouvez vous encore m'aiguiller......

Je pensais plus partir sur du:
- Dirt Bonz S tires
ou
- Proline 40 Serie LP Mulcher
ou
- Proline Maxx Bow Tie
ou
- Proline Road Rage 40 (bien que celles ci vont etre limitées à de l'asphalte pur et dur.......)
Après je ne sais pas ce que ça vaux réellement...et j'en voudrais qui ne se déforme pas...enfin pas trop...car avec la puissance du moteur...ça risque de le faire pas mal....
Pouvez vous encore m'aiguiller......



Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Re: Un MT de A à Z
donc deja serie 40 déconseillé avec du BL
les mulcher existent que en MT je crois pas en 40.. tres bon pneus pour le gros terrain bien degueulasse
sinon les road rages mais en MT, mais cest bien sur le parking d'a coté ....
et dirt bonz .... ben dirt bonz HPI quoi ...
les mulcher existent que en MT je crois pas en 40.. tres bon pneus pour le gros terrain bien degueulasse
sinon les road rages mais en MT, mais cest bien sur le parking d'a coté ....
et dirt bonz .... ben dirt bonz HPI quoi ...
- Héracles
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Re: Un MT de A à Z
Bon donc c'que j'ai choisi c'est que de la m***e....
si je comprends bien.......
ps:
http://cgi.ebay.com/PROLINE-40-Series-L ... 286.c0.m14
Vous avez d'autres propositions donc?????
si je comprends bien.......

ps:
http://cgi.ebay.com/PROLINE-40-Series-L ... 286.c0.m14
Vous avez d'autres propositions donc?????
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Re: Un MT de A à Z
autant pour moi ... a l'époque ils existaient pas encore !
donc apres tout dépends ton utilisation
sinon des crime fighter en version MTR
donc apres tout dépends ton utilisation
sinon des crime fighter en version MTR
Re: Un MT de A à Z
Pour les pneus voila tous ceux que j'ai :
Mulcher : J'ai adoré, ils ont une accroche de fou dans l'herbe et la terre
Badland : Pneus un peu plus polyvalents que le mulcher avec un peu moins d'accroche. J'ai été supris par leur résistance à l'usure.
Masher 40 series : Pneu hyper polyvalent, vraiment bien pour celui qui ne veut pas changer de pneu et qui fait du bash et du trial un peu partout
Bow tie : Pas besoin de les présenter, ils sont fait pour la piste
Road Rage : Ils sont fait pour le bitume et rien que pour le bitume. Ils sont jsute utiles pour ne pas user les autres pneus lors des règlages et des rodages. A acheter qui si vous faites bcp de bitume.
Moab XL : Le pneus pour le trial et le bash a faible vitesse. C'est le roi pour faire des toits. Avec ces pneus, j'ai jamais pu prendre un virage à fond mais en trial, je me suis vraiment amusé. Il faut des diff très costaud avec ce type de pneus.
Forg.
Mulcher : J'ai adoré, ils ont une accroche de fou dans l'herbe et la terre
Badland : Pneus un peu plus polyvalents que le mulcher avec un peu moins d'accroche. J'ai été supris par leur résistance à l'usure.
Masher 40 series : Pneu hyper polyvalent, vraiment bien pour celui qui ne veut pas changer de pneu et qui fait du bash et du trial un peu partout
Bow tie : Pas besoin de les présenter, ils sont fait pour la piste
Road Rage : Ils sont fait pour le bitume et rien que pour le bitume. Ils sont jsute utiles pour ne pas user les autres pneus lors des règlages et des rodages. A acheter qui si vous faites bcp de bitume.
Moab XL : Le pneus pour le trial et le bash a faible vitesse. C'est le roi pour faire des toits. Avec ces pneus, j'ai jamais pu prendre un virage à fond mais en trial, je me suis vraiment amusé. Il faut des diff très costaud avec ce type de pneus.
Forg.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Re: Un MT de A à Z
Figurez vous qu'à force de suivre cette discussion et de casser des triangles tous les deux packs, j'ai commander mes première pièces alu. Je cherche je cherche. Je ne veux pas non plus mettre des fortunes mais j'en ai raz le bol de casser sans arrêt.
Encore une fois ce we end un saut et hop, un triangle et deux amortos
Et dire que j'avais juré ne jamais optionner ce truck
.
Au cas ou j'ai trouvé ce lien http://www.addicted2rc.com/index.html
Encore une fois ce we end un saut et hop, un triangle et deux amortos


Au cas ou j'ai trouvé ce lien http://www.addicted2rc.com/index.html
Re: Un MT de A à Z
Pourquoi ne pas avoir mis du rpm, c'est hyper costaudQuattro a écrit :Figurez vous qu'à force de suivre cette discussion et de casser des triangles tous les deux packs, j'ai commander mes première pièces alu. Je cherche je cherche. Je ne veux pas non plus mettre des fortunes mais j'en ai raz le bol de casser sans arrêt.
Encore une fois ce we end un saut et hop, un triangle et deux amortosEt dire que j'avais juré ne jamais optionner ce truck
.
Au cas ou j'ai trouvé ce lien http://www.addicted2rc.com/index.html
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
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Re: Un MT de A à Z
Bon bah...ça suit son cours...ça se complète petit à petit...
J'attends toujours ma skid arrière HCR extended...(on va m'en envoyer une autre car...à mon avis le facteur est passé par là...)
Puis j'attends encore des tonnes de pièces...
Voilà les dernières toutes fraiches......
Vis Tony's screws, sous les conseils de Kikimaxx...d'ailleurs j'ai les tiennes aussi....
Roulements teflon
Une gear plastique pour la transmission...(peut etre ne vais je pas la mettre en alu....une petite pièce fusible.....je sais pô) Skid Rpm pour protéger mes skid HCR (quand j'aurais réussi à avoir les deux bien sur) Les roues pour une future barre anti wheeling...(mais je sais pas encore quoi prendre....) La suite sur l'autre post
J'attends toujours ma skid arrière HCR extended...(on va m'en envoyer une autre car...à mon avis le facteur est passé par là...)
Puis j'attends encore des tonnes de pièces...
Voilà les dernières toutes fraiches......

Vis Tony's screws, sous les conseils de Kikimaxx...d'ailleurs j'ai les tiennes aussi....

Roulements teflon
Une gear plastique pour la transmission...(peut etre ne vais je pas la mettre en alu....une petite pièce fusible.....je sais pô) Skid Rpm pour protéger mes skid HCR (quand j'aurais réussi à avoir les deux bien sur) Les roues pour une future barre anti wheeling...(mais je sais pas encore quoi prendre....) La suite sur l'autre post

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
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Re: Un MT de A à Z
Options lightweight gears
Peut être que mon facteur sera gentil demain

Options lightweight gears deuxième partie
Bon bah........j'ai plus rien à dire pour le moment... 
Peut être que mon facteur sera gentil demain





Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
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Re: Un MT de A à Z
Voilà, j'ai une petite question...
Je me pose une interrogation de SERVO...
J'ai eu deux avis, un chouille différents...et j'ai lu plusieurs commentaires sur l'un comme sur l'autre... Merci à vous deux vous vous reconnaitrez
J'hésite donc entre deux modèles:
- Futaba BLS351 Brushless High-Torque Speed Servo
Couple: 208 oz-in...15,6kg at 6V
Vitesse: 0,12s /60° at 6V
prix: 109$
- Ace DS1015 Super Torque Digital Servo
Couple: 201 oz-in...14,5kg at 6V
Vitesse: 0,108 / 60° at 6v
prix: 95$
Le prix des deux est vraiment kif kif...maintenant il s'agit de prendre un servo haut de gamme de très bonne qualité...
Avez vous des conseils, des avis à me donner?
Je me pose une interrogation de SERVO...

J'ai eu deux avis, un chouille différents...et j'ai lu plusieurs commentaires sur l'un comme sur l'autre... Merci à vous deux vous vous reconnaitrez

J'hésite donc entre deux modèles:
- Futaba BLS351 Brushless High-Torque Speed Servo
Couple: 208 oz-in...15,6kg at 6V
Vitesse: 0,12s /60° at 6V
prix: 109$
- Ace DS1015 Super Torque Digital Servo
Couple: 201 oz-in...14,5kg at 6V
Vitesse: 0,108 / 60° at 6v
prix: 95$
Le prix des deux est vraiment kif kif...maintenant il s'agit de prendre un servo haut de gamme de très bonne qualité...
Avez vous des conseils, des avis à me donner?

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
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- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
Re: Un MT de A à Z
le ACE sans hésiter! 
