Salut kiki,
il y a 2 ans j'ai fait comme toi j'ai recup un savage,tout le monde me disait c'est de la merde etc...ben franchement avec les options qu'il faut pour fiabiliser la bete,ça assure à mort pour les sauts,je posterai bientot des photos du mien sur centrale et sur maximummt,premiere chose importante si tu veux des notices avec vues eclatées je peux t'en envoyer ou te filer des liens,la liste des pieces et references c'est utile,les premieres pieces qui vont casser en faisant des gros jumps c'est les rectangles en plastique noir sur les skids et si elles lachent sur un groooos sauts ça peux plier le chassis,c'est la premiere option en alu à mettre,dans les magasins ça s'appelle F/R chassis mount (les pieces rectangulaire qui fixent la partie inferieur des trains avant et arriere)et une protection de reservoir c'est utile.
J'avais recuperé un savage 25 qui partait à la poubelle il y a deux ans,je l'ai refait à neuf grace au magasin de l'epoque qui me laissait me servir dans une boite de savage SS ,des cardans avant homocinétiques hotbodies (les cardans d'origine,à l'avant, petent comme du verre sur les sauts ,meme les soit-disant renforcés du SS) ,des cardans centraux cvd hotbodies,un couronne titane gpm,des triangles superieurs de savage SS ,une modif à la boite radio avec un support en metal pour fixer un servo 1/5 24 kilo à la direction et une wheelie bar faite avec 2 triangles superieurs de savage 25 et des roues d'avion RC,c'est à peu près tout ce que j'avais et franchement il etait cool ce savage (on le voit faire des wheelings sur la video du xtremshow bourget 2007) et il y a quelques mois j'ai decidé de l'upgrader en savage X et de mettre un kit innovative rc avec amortos de losi,j'ai eu de la chance j'ai fait une affaire et j'ai eu les sachets d'une boite savage XSS pour pas cher (skids,chassis,parechocs,supports moteurs,bielettes etc),les plaques chassis se trouvent facilement et j'ai acheté les deux cellules de diff avec diff metal tout neuf (ca se vend pas tres cher),franchement il y a une grande compatibilité entre les pieces de savage 25 et savage x,certaines pieces sont identiques avec la meme reference et les pieces differentes s'adaptent,par exemple si tu veux juste mettre les plaques chassis d'un savage X sur ton savage 25 il faut juste changer les fixations de support moteur car le chassis du X à un centre de gravité legerement plus bas et avec les fixation du sav 25 le cardan central arriere touche.
Si tu veux mettre les cellules du savage X il te faut les support pare chocs de X,les tours d'amortos de sav X et la petite piece en alu qui relie les axes de triangles superieur pour renforcer car elles sont differentes,mais pas besoin de changer les skid ni les pieces alu entre la cellule et le skid,sauf que les skid du X sont plus beaux

.
Je te conseille vivement les cellules de savage X et les tours d'amortos qui vont avec car elles sont beaucoup plus rigides et solides,de plus pour démonter le diff il n'y a que 6 vis à oter,sur le savage 25 faut tout desosser.
Malgrès tout le mal que certains disent sur le savage ça reste une très bonne machine,certes plus lourde qu'un supermaxx mais avec un minimum d'option pour le fiabiliser on peut y aller à fond et passer des bons moments.
Un dernier conseil sur un savage un servo de 12 kilo c'est pas suffisant,faut mettre direct un 24 kilo
Bref,si t'as besoin de pieces de savage,de vues eclatées scannées ou de conseils tu peux me contacter
PS:les carrosserie d'origine de savage X sont magnifiques!