Parce que celui présenté en début de post

Dès que intense a présenté le sin j'ai de suite eu un coup de foudre

Donc prenez le sient !
Toi tu as bien tout lu. C'est très bien....benjidu69 a écrit :Moi je prends un S, mais que si le t-shirt estc elui présenté par intense![]()
Parce que celui présenté en début de postj'adère pas du tout
![]()
Dès que intense a présenté le sin j'ai de suite eu un coup de foudre![]()
Donc prenez le sient !
J'en prendrai un mais dans le look doradebenjidu69 a écrit :c'est faire un t-shirt dans les même thon que celui de ce post
c'est possible a la tomate??olic888 a écrit :J'en prendrai un mais dans le look doradebenjidu69 a écrit :c'est faire un t-shirt dans les même thon que celui de ce post
pour Manu c'est surement encore plus son but d'aider le forum puisqu'il est modobenjidu69 a écrit :Ba moi aussi j'en ai un peu marre des réponses comme ça![]()
j'ai lu le sujet et j'ai très bien compris que c'est pour des raison de prix de fabrication que vous n'opterez pas mais ce que je veux dire c'est faire un t-shirt dans les même thon que celui de ce post mais avec un motif rapproché de celui de l'autre post![]()
Et de toute façon je suis pas à 1 t-shirt près, moi c'est plus dans le principe d'aider le forum à financer les frais d'hébergement
exactement, il n'y a pas débat.soyann a écrit :y a même pas de débat, de toute façon le t-shirt va être choisi par la loOsE teann'est ce pas manu?
pas mal comme idéeolic888 a écrit :halala........... Enfin, j'prend un L pour moi et un en 20 mois pour ma fille(ça porrait être marrant ça, même si je ne pense pas que cela soit réalisable)
bin quoi on a la même passionclem's 94 a écrit :Squ@LL a écrit :Salut,
réservez moi 2 L j'en prend un pour moi et mon popa ca lui fera un cadeau pour la fêtes des pères
a++bonne fete papa un tee shirt mmt
ok mais c'est pour la fête des papa de quelle année??Squ@LL a écrit :Salut,
réservez moi 2 L j'en prend un pour moi et mon popa ca lui fera un cadeau pour la fêtes des pères
a++
bin l annee prochaine faut bien si prendre a l avancesoyann a écrit :ok mais c'est pour la fête des papa de quelle année??Squ@LL a écrit :Salut,
a++