[Piste trial en construction]by Mt-forcing et Cocomonster
-
salut
bon deja merci pour vos com sa fait toujour plaisir
rico tu veut de developper de laquelle car la piste artificiel et loin d etre fini , sinon pour l artificiel je sais pas mais elle est relativement rapide a faire
sinon taxi boy tu as raison pour la bache mais nous n en avons pas donc on fera avec tempis
merci encore a vous
je pense que je mettrais d autre photo demain car je vais surement y retourne
PS :non les pneu de tracteur ne sont pas bien lourd le seul truc c est de les lever du sol tous seul c est pas pratique mais sa se fait
bon deja merci pour vos com sa fait toujour plaisir
rico tu veut de developper de laquelle car la piste artificiel et loin d etre fini , sinon pour l artificiel je sais pas mais elle est relativement rapide a faire
sinon taxi boy tu as raison pour la bache mais nous n en avons pas donc on fera avec tempis
merci encore a vous
je pense que je mettrais d autre photo demain car je vais surement y retourne
PS :non les pneu de tracteur ne sont pas bien lourd le seul truc c est de les lever du sol tous seul c est pas pratique mais sa se fait
le délire, c'est tout se qui compte
-
-
-
salut a vous
bon je suis quand meme aller faire un tour sur la piste et j ai pu faire 2 3 bricole
l angle de la planche etait un peut trop elever mais maintenant impeccable

un petit escalier sa c est bien simpa

et des pneu pour continuer

bon voila pour aujourd hui
je l ai essaye et ma fois pour l instant c est assez simpa surtout pour monter et descendre du gros pneu et la serie des pneu dans la terre car je l ai est pas mis a la meme auteur de chaque cote donc bien simpas aussi
vous en pensez quoi?
bon je suis quand meme aller faire un tour sur la piste et j ai pu faire 2 3 bricole
l angle de la planche etait un peut trop elever mais maintenant impeccable

un petit escalier sa c est bien simpa

et des pneu pour continuer

bon voila pour aujourd hui
je l ai essaye et ma fois pour l instant c est assez simpa surtout pour monter et descendre du gros pneu et la serie des pneu dans la terre car je l ai est pas mis a la meme auteur de chaque cote donc bien simpas aussi
vous en pensez quoi?
-
sympathique comme tout cette piste, des bonnes idées et ca change un p(n)eu de ce qu'on voit d'habitude 
keven

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
-
-
salut du moin re salut
merci pour vos commentaire sa me touche c est bien simpa
bon pour les idee ya pas de prob je vous ferai decouvrir tous ca au fur et a mesure mais je sais pas si on aura vraiment assey de place pour tous mettre
et pis en plus je vais pas tarde a etre bloquer car il me faut encore des palettes et des tourillon edf
les palettes normalement cette semaine mais les tourillon je sais pas
sur c est mots je vous laisse et bonne soiree
merci pour vos commentaire sa me touche c est bien simpa
bon pour les idee ya pas de prob je vous ferai decouvrir tous ca au fur et a mesure mais je sais pas si on aura vraiment assey de place pour tous mettre
et pis en plus je vais pas tarde a etre bloquer car il me faut encore des palettes et des tourillon edf
les palettes normalement cette semaine mais les tourillon je sais pas
sur c est mots je vous laisse et bonne soiree
-
- A surveiller!
je voudrait pas te demoraliser
mais t'as piste vaux rien elle est nul inscrit toi dans un vrai club et detruit tout sa
sinon a par sa elle est beaucoup trop loin de chez moi
elle a l'air trop terrible en plus
bon bas va falloir que je m'y mette et les pneu de tracteur c'est pas sa qui manque dans le coin lol non franchement je te dit pas continu parsque elle est dejas terrible t'as piste j'attend les video de la piste artificiel
et super boulot apres l'effort le reconfort 
++
mais t'as piste vaux rien elle est nul inscrit toi dans un vrai club et detruit tout sa
sinon a par sa elle est beaucoup trop loin de chez moi

bon bas va falloir que je m'y mette et les pneu de tracteur c'est pas sa qui manque dans le coin lol non franchement je te dit pas continu parsque elle est dejas terrible t'as piste j'attend les video de la piste artificiel

++
-
salut a vous
ADBAB je ne sais pas ce que tu as vis a vis du club , certe il sont pour beaucoup dans l esprit de competition
mais c est le seul club dans la region
moi pour mon opinion je fait parti du club sans en faire parti je suis la bas juste pour m amuser je me fend la gueule a faire nos pistes monster et voila
bonne journee
ADBAB je ne sais pas ce que tu as vis a vis du club , certe il sont pour beaucoup dans l esprit de competition
moi pour mon opinion je fait parti du club sans en faire parti je suis la bas juste pour m amuser je me fend la gueule a faire nos pistes monster et voila
bonne journee
-
- A surveiller!
lis la deuxieme partie u message la ou je te dit "super boulot, elle est terrible t'as piste "cocomonster a écrit :salut a vous
bonne journee

++
-
-
-