Salut yannbzh63 ,
Perso je commande beaucoup sur ebay
Il est encore difficile de trouver des pieces option pour ce TNX qui est encore tres recent , donc il faut plutot adapter certaines pieces
Pourl les cardans , il n'existe que les modeles d'originr et il sont dispo sur ebay , maintenant il est possible que d'autres cardan passe mais je ne me suis pas penché sur la question !
Pareil pour l'accu de reception , ebay , mais le probleme et plus dans cette fameuse boite que j'ai changé car celle d'origine est vraiment tres petite.
Les servos tu aussi , tu les trouveras sur ebay pour pas trop cher , il faut voir ce que tu recherches aussi , je te conseil 13-14kg en 0,17s tu peux en trouver pour 30-40euros de bonne qualité.
La wheelie bar n'est pas dispo et c'est un projet qui me trotte dans la tete depuis un moment mais je veut une adaptation parfaite.
Le reso , je l'ai en projet mais je sais pas ce sera realisable et si ca vaut le coup car le tsais que j'ai acheté est vraiment terrible , tu le trouvera sur ebay aussi , c'est un reso pour TT 1/8eme
Voila , j'espere avoir repondu a tes attentes