b-revo
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j'imagine bien que c'est amplement suffisant pour dompter la bete vue les diverses video presente sur le forum
etant donné que je suis tout d'origine je devrai apporter quel option
une boite renforcer les cardans y tiennent le coups???
j'ai plein de question alors je vais essayer de lire les autres post mais hesiter pas a me conseiller ca aide toujours
merci @++
etant donné que je suis tout d'origine je devrai apporter quel option
une boite renforcer les cardans y tiennent le coups???
j'ai plein de question alors je vais essayer de lire les autres post mais hesiter pas a me conseiller ca aide toujours
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Les cardants plastique de roue ne tienne pas du tout en tout cas chez moi, donc je vais monter du RDLogic et garder les centraux en plastique pour faire fusible il ont l'air de bien tenir enfin je saurrait sa quand j'orrait monter les cardant de roue !!!
Pour les diff j'ai prit du robinson avec une cage en alu et trou de 3mm !!! Jamais eut de probleme pour l'instant et j'ai mit de l'huile en 50 000 a l'avant et 30 000 à l'arriere Smile
Par contre prend direct un slipper robinson !!! Et comme rapport part sur du 12x66dent c'est ce que j'utilise et ça va bien, j'ai tester en 16x66dent et c'etait bcp trop long !!! A voir en 13 ou 14 dents (couronne de 66) peut etre que ça passe !!!
Pour les diff j'ai prit du robinson avec une cage en alu et trou de 3mm !!! Jamais eut de probleme pour l'instant et j'ai mit de l'huile en 50 000 a l'avant et 30 000 à l'arriere Smile
Par contre prend direct un slipper robinson !!! Et comme rapport part sur du 12x66dent c'est ce que j'utilise et ça va bien, j'ai tester en 16x66dent et c'etait bcp trop long !!! A voir en 13 ou 14 dents (couronne de 66) peut etre que ça passe !!!
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salut
pour les cardans renforcés il t'en faudra partout (centraux et cardans de roues) car la transmission n'a pas vraiment besoin de fusible au contrair il faut que ca soit le plus solid possible
sinon il te faudra des bon diff je pense que la solution de Wilfried27 à ce niveau la est assez bonne mais bon il a un e-maxx et toi tu a un revo donc je ne sais pas si ca existe pour ce mt en tout cas je ne sais pas si il y en a de la marque utilisé par Wilfried27
voila a+
pour les cardans renforcés il t'en faudra partout (centraux et cardans de roues) car la transmission n'a pas vraiment besoin de fusible au contrair il faut que ca soit le plus solid possible
sinon il te faudra des bon diff je pense que la solution de Wilfried27 à ce niveau la est assez bonne mais bon il a un e-maxx et toi tu a un revo donc je ne sais pas si ca existe pour ce mt en tout cas je ne sais pas si il y en a de la marque utilisé par Wilfried27
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La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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bah si y'a pas de cardant fusible sa va etre les pignon de boite qui vont morfler et si eux sont en acier aussi sa va etre le pignon d'attaque des diffs qui va peter vite fait meme si c'est du robinson !!!lesk8teurdu68 a écrit :salut
pour les cardans renforcés il t'en faudra partout (centraux et cardans de roues) car la transmission n'a pas vraiment besoin de fusible au contrair il faut que ca soit le plus solid possible
sinon il te faudra des bon diff je pense que la solution de Wilfried27 à ce niveau la est assez bonne mais bon il a un e-maxx et toi tu a un revo donc je ne sais pas si ca existe pour ce mt en tout cas je ne sais pas si il y en a de la marque utilisé par Wilfried27
voila a+
Attention avec les diff robinson !!!! Les trou de la couronne sont qu'en 2mm donc j'ai du repercer les 2 couronne en trou de 3.2mm et apres faire un fraisage avec un foret de 7mm !!! soit 8 trou pour chaque foret, et l'acier et SUPER DUR !!! c'est une vrai galere à percer j'ai du passer quelque chose comme 15min pour faire un seul fraisage
Plus le nombre de foret de 3.2mm de peter (3 en tout pour 8 trou) !!
Donc si tu veut te lancer la dedans va acheter un Foret Titane 3.2mm et 7mm pour fraiser !
Mais sinon je crois que apres la couronne ça ce garde longtemps sa va etre juste le pignon d'attaque qui va soit s'user soit casser mais pas la couronne !
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Et pour les coupole de diff alu en 3mm je les ait prit ici :
http://stores.ebay.com/Nova-RC-Products ... QpZ2QQtZkm
Attention : pour avoir du 3mm il faut lui préciser lors de la commande !!! sinon c'est du 2mm
http://stores.ebay.com/Nova-RC-Products ... QpZ2QQtZkm
Attention : pour avoir du 3mm il faut lui préciser lors de la commande !!! sinon c'est du 2mm
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j'equipe mon revo tout d'origine y compris le boite
pour l'instant la seul modif qu'il est subit c un passage par l'electrique avec 2 moteur monter mais y ont pas aimer
j'ai eu un probleme sur le module de ma couronne qui correspondait pas e celui des pignons moteurs donc j'ai remplacer la couronne par une de 1/10 TT voila tu sais tout mon p'tit gilou (c pour la rime )
@++
pour l'instant la seul modif qu'il est subit c un passage par l'electrique avec 2 moteur monter mais y ont pas aimer
j'ai eu un probleme sur le module de ma couronne qui correspondait pas e celui des pignons moteurs donc j'ai remplacer la couronne par une de 1/10 TT voila tu sais tout mon p'tit gilou (c pour la rime )
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