Par contre, il te faudra aussi un auto cut-off (je crois que sa s'appelle comme sa

Mais mes connaissances en électrique s'arrete là, je laisserai donc les pro te conseiller

A++++++
stan
lol ouai je croi que pour les amorto je me suis guré mais en tout cas pour les pneus j'en sui quasi sûr!
Je me suis permit d’aller voire ton blog , et tu dit que tu a supprimé 4 amortisseurs et environ 250g de gagner , juste pour te dire que tu balance mdr un peut , voila je viens de peser un amorto d’origine et verdict 33g donc fois 4 égale 132g on est Loing des 250 g annoncé , n’hésite pas a détailler les 4.8 kg de ton Savage surtout avec un kit Robinson qui pèse déjà a lui tout seul 75g contre 33g pour la version d’origine , dsl mais je suis a fond dans les chiffres en ce moment , j'aimerai comprendre .
Rico
pat prepare tes pots de peintureRico a écrit :flyers6667 a écrit :mets des roues de miniZ, c'est hyper léger...
En tous les cas, le projet est superbe, même si j'ai passé le Savage.
Rdv sur des rassemblements chez moi qui saitpour les miniZ , mais ca tire un peut cours dommage , par contre tu risque de participer au projet
![]()
Rico
Oui il lui dit comment peindre ces piéces en effet carbone pour que ça lui coute moins chére !lexou a écrit :pat prepare tes pots de peintureRico a écrit :flyers6667 a écrit :mets des roues de miniZ, c'est hyper léger...
En tous les cas, le projet est superbe, même si j'ai passé le Savage.
Rdv sur des rassemblements chez moi qui saitpour les miniZ , mais ca tire un peut cours dommage , par contre tu risque de participer au projet
![]()
Rico
Attention à ne pas tout mélanger !! Remplacer son accu de réception nimh classique par un lipo nécessite bien l'utilisation d'un module spécial pour passer du 7.4 V d'un lipo 2S, à 6 V, mais pour le cut off ça n'a rien à voir ! Lui il est indispensable quand on utilise un lipo comme accu de propulsion afin de couper à temps en fin d'accu et ne pas le tuer... ce qui n'est pas le cas ici !stan a écrit :Re,
Je crois que c'est un petit composant qui ressemble à sa:
(image tirée du post d'Ultra sur le LST BL)
http://www.customidea.com/hrpolyx.php
Celui là fais 3.9 grammes![]()
Par contre je ne sais absolument pas si il convient![]()
Il faut que tu te renseigne, desolé![]()
A+++ et bonne soirée
stan
P.S: Il faut aussi le chargeur adéquat ainsi qu'un équilibreur (mais je sais pas si c'est indispensable...)
Gp 1100 ou dans le genre ?Rico a écrit :, mon NIMH fait 111g ,lexou a écrit :Rico ta gagné 3.9gr !!!