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				Posté : ven. janv. 26, 2007 21:59 pm
				par drift and crawler man59
				je suis admiratif en voyant ton crawler
respect   
  
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 0:59 am
				par stef91
				
                                                                                                  Merci pour cela 

  un petit apercu de l AR .reste a fixer le cablage
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 14:33 pm
				par tibure
				superbe realisation
moi j'ai une petite question a poser, quand tu soudes tes tubes de laiton a l'etain comment pretpare tu tes tube pour que l'etain adhere comme il faut sur le laiton?
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 15:26 pm
				par Perecastor
				tu les chauffe et par capilaritee , le flux d etain passe partout ! Il peut meme remonter a la verticale 

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 15:54 pm
				par tibure
				Perecastor a écrit :tu les chauffe et par capilaritee , le flux d etain passe partout ! Il peut meme remonter a la verticale 

 
il faut chauffer un bon moment alors car quand je chauffe mon tube (a l'aide d'un chalumeau) et que j'applique l'etain celui-ci a tendance a faire une boule et a tomber du tube de laiton ou quand j'arrive a faire tenir l'etain on peut pas dire que cela adhere au laiton mais c'est plus coller.
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 16:28 pm
				par vitriol_drinker
				T'as peut être un étain de mauvaise qualité  

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 16:43 pm
				par Perecastor
				la brasure a l etain , c est rien de plsu qu un "collage"
Apres pour ton soucis, tu chauffe pas asses apparement, et tu n as peut etre pas un fils d etain avec du flux decapant :/
Le laiton doit devenir rouge casiment pour souder comme il faut.
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 16:45 pm
				par tibure
				ben c'est vrai que sa va faire une dizaine d'annee que je suis sur mon rouleau d'etain  
 
vous utiliser quel type d'etain ?
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 16:51 pm
				par tibure
				merci pour ces renseignements vais mis remettre
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 16:58 pm
				par Perecastor
				Perso mes soudures cuivre laiton , je passe par du cuivre phospore avec de l argent ca tiens nikouelle et super simple pour braser 

Tu trouve ca a casto ou leroy merilin
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 17:07 pm
				par tibure
				merci je passerai en grande surface d'outillage tu aurais une reference de produit?
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 17:40 pm
				par Perecastor
				http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... tionid%3D2
Avec ca , ca devrais aller mais il faut arriver vers les 650°c
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 19:10 pm
				par tibure
				une lampe a souder devrai aller pour atteindre cette temperature ?
exuser de pourrir un peut se post avec mes questions
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 23:21 pm
				par stef91
				
  Eclairage des compteurs terminé,juste pour le fun 

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 23:39 pm
				par keven
				j aime beaucoup le fun 
vraiment une tres belle realisation
bon courage pour la suite
keven
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 14:05 pm
				par stef91
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 14:09 pm
				par gilou
				auuu mon moteur et mes cardans  
  
 
c'est passé facilement ??
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 14:24 pm
				par stef91
				oui gilou,juste une petite coupe en longueur des cardans et un retaillage de la plaque moteur de la boite d E MAXX pour le passage du reducteur 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 14:43 pm
				par gilou
				parfait  

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 19:27 pm
				par jeremedu34
				superbe scale  
  
 
une petite questions: ou se trouve la transmition et le moteur quand tu met la carro??
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