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Posté : dim. nov. 19, 2006 22:36 pm
par stef91
Posté : dim. nov. 19, 2006 22:39 pm
par sp3
je pense pas que tu puisse etre decu par ses capacités
mais vu qu'il na pas l'aire d'etre super leger aux niveau les plus hauts je pense que tu te retournera assez vite
c'est mon avis
sinon continu comme ca il est magnifique ton crawler
a+
Posté : lun. nov. 20, 2006 7:37 am
par RôM
le plus important, c'est de bien placer tes accus pour le cdg

Posté : lun. nov. 20, 2006 16:20 pm
par stef91
Et bien j ai suivi ton conseil ROM ,j ai réalisé 2 supports ,un de chaque cotés fixés aux portes fusées pouvant recevoir 3 elements en pyramide sans oublier les supports de servos.

Posté : lun. nov. 20, 2006 18:17 pm
par RôM
Posté : lun. nov. 20, 2006 21:30 pm
par stef91
Posté : ven. nov. 24, 2006 15:43 pm
par stef91
Bon voila j ai fais un montage et branchement a blanc de l electronique et deux servos de recup,et bien je suis plutot obtimiste apres un essai dans le jardin.Sur de tres gros gros dénivelers a la limite du verticale ,l engin patine et ne se retourne pas.Reste a lui mettre deux bon servos ,fixer l electronique .Donc bientot la video si la meteo me l autorise

Posté : dim. nov. 26, 2006 18:45 pm
par stef91
Posté : lun. nov. 27, 2006 13:22 pm
par stef91

Voila apres la modif chassis,j ai coupé le superflu a la facon de celui de ROM"désolé ROM

"du coup un meilleur croisement de ponts comme le montre la photo et un gain de poids non negligable
Posté : lun. nov. 27, 2006 13:24 pm
par stef91

Du coup ,obligé de changer la carro

Posté : mar. nov. 28, 2006 0:13 am
par RôM
c'est dommage pour le look de la jeep, je préférais
malheureusement, on peut pas tout avoir
un truc que je viens de voir.... pourquoi ne pas avoir mis plus d'angle dans tes ponts afin d'avoir plus de garde au sol?
Posté : mar. nov. 28, 2006 0:34 am
par gouns
RôM a écrit :un truc que je viens de voir.... pourquoi ne pas avoir mis plus d'angle dans tes ponts afin d'avoir plus de garde au sol?
+1???
Tu devrait surelever la partie centrale de tes ponts, sinon quel interet d'avoir des ponts de Savage??
Posté : mar. nov. 28, 2006 0:58 am
par stef91
Pour ce qui est de la hauteur des ponts oui c prevu , j attendais juste le temps d aller a CASTO car suis en rupture de tiges filtées et de tube d alu.A propos de la carro celle la n est que temporaire"heureusement

",j ai en commande une PRO LINE d un vieux FORD F.150 PICK UP.Mais suis d accord avec toi j adorais aussi le look de la JEEP mais bon ,comme tu dis entre le look et le poids il faut choisir et puis je pense que la 1ere fois j avais vu trop grand pour le chassis

Posté : mar. nov. 28, 2006 8:52 am
par gouns
stef91 a écrit :Pour ce qui est de la hauteur des ponts oui c prevu
Je m'disait aussi

Posté : mar. nov. 28, 2006 14:41 pm
par stef91

Vu le poids et l encombrement des JUMBO,j ai reduit la largeur de 15mm .Maintenant a savoir si ils sont plus performants que les MOAB

Posté : mar. nov. 28, 2006 17:47 pm
par RôM
le principal avantage des jumbo consiste en leur diamètre, et celui des proline, en leur adhérence..... je dirais, à voir en fonction du terrain
Posté : mer. nov. 29, 2006 0:19 am
par stef91
je prendrai les deux models pour faire des essais a la prochaine sortie,j aurai un penchant pour les JUMBO mais cela reste a confirmer car les PRO LINE restent tres performants

Posté : mer. nov. 29, 2006 7:38 am
par RôM
par contre, si les jumbo sont conforme au modèle echelle 1 dont ils s'inspirent..... aucune tenue latérale, c'est pas des pneus pour les dévers
Posté : mer. nov. 29, 2006 10:05 am
par stef91
c bon a savoir ca

Posté : mer. nov. 29, 2006 14:39 pm
par adrien
moi qui voulai prendre ces pneus pour mon mta-4
si vous dites qu'il ne tienne pas en devers je vais voir pour autre chose .
rom a tu une idée de pneus bon pour des surfaces en terre (devers, monté, descente ...)
merci
a+