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Posté : lun. avr. 30, 2007 17:42 pm
par nitrous
j'ai mesuré 44.5cm en largeur...

Posté : lun. avr. 30, 2007 17:45 pm
par KiKiMaX
nitrous a écrit :j'ai mesuré 44.5cm en largeur...

Plus large que toi

Posté : lun. avr. 30, 2007 17:47 pm
par nitrous
t'est a combien?
Posté : lun. avr. 30, 2007 17:53 pm
par gilou
moi je suis a 45cm
dans la meme config que kiki
pour les power stroke
perso j'éviterait
rien ne vaut les UE

Posté : lun. avr. 30, 2007 17:54 pm
par KiKiMaX
nitrous a écrit :t'est a combien?
Environ 45cm(un peu plus)
Avec triangle UE, hexa dace en 23, jantes velocity avec mulsher serie maxx
Posté : lun. avr. 30, 2007 18:02 pm
par nitrous
je doit bien etre a 46cm avec les big joe
faut que je remesure!
Posté : jeu. juin 21, 2007 16:43 pm
par nitrous
re!! bon j'ai des news fraiches de l'engin en pleine mise au point. j'ai remonté ma boite de vitesse, et le rapport passe, mais beaucoup trop tot! c'est a se demander si il y a un premier rapport

. le moteur se libere bien. et oui, il a pas encore beaucoup de litre

mais il marche bien.
sinon je voudrais savoir, qu'elle est le votre rapport de transmission?
Posté : jeu. juin 21, 2007 16:49 pm
par KiKiMaX
Salut nitrous
Quand ça passe trop tôt reserre un peu je crois
Sinon mon rapport 17/51 mais je crois que tu es encore en module traxxas

Posté : jeu. juin 21, 2007 16:55 pm
par nitrous
moi je suis en 15/56. le modul traxxas est a la benne depuis + d'1 an
ouai faut que je reserre d'au moin un bon tour, parce que la...
je pensse passer en 14/56, a voir...
Posté : jeu. juin 21, 2007 17:01 pm
par KiKiMaX
Tu as un rapport court
Enfin comme avec la transmission UE tout change

je peut pas trop dire
Posté : jeu. juin 21, 2007 17:03 pm
par nitrous
ouai mais j'ai les diffs HB, il ralonge tout

Posté : ven. juin 22, 2007 22:10 pm
par .JéJé.
franchement superbe ce t maxx

Posté : ven. juin 22, 2007 22:13 pm
par nitrous
merki

Posté : mer. juil. 11, 2007 11:50 am
par nitrous
salut a tous!
petite news de mon maxx:
-des bow tie en 40 monté sur jantes pleine blanche en 40 en hexa de 23mm, le tout a déport!
-nouveau coude d'échappement, pour reculer le pot et pour pouvoir remettre le boitier radio dans sa position d'origine.
-filtre a essence tres gros volume kyosho. en cas de reche, il permet d'alimenter le moteur et d'éviter de caller quand on est sur le toit.
-un autre embrayage, digne de se nom lol

. il est constitué d'un volant moteur ventilé de MTA4 et de masselotes carbone Kyosho avec des ressorts de 0.9 mm.
-nouveau réservoir d'essence, en provenance du Cen Matrix. il se fixe sur deux colonettes, a la préssu sur le bouchon et il est compartimenté. cela facilitera les néttoyages de la machine car avec mon chassis et mon ancien réservoir, imposible de le démonter...
photos!! (désolé pour la qualité, mais je n'ai pas mon APN...)
les pneus
le filtre
le coude
le réservoir, qui n'est pas encore fixé... loool!
la tringlerie refaite en consséquence
a+ les gens!
Posté : mer. juil. 11, 2007 11:55 am
par KiKiMaX
Salut
Nikel ça
Tu me laissera essayer tes pneux le 22
Le réservoir du matrix fait combien de CC?? Je regarderais de plus pret pour voir si je peux le fixer

Posté : mer. juil. 11, 2007 11:59 am
par nitrous
KiKiMaX a écrit :Salut
Nikel ça
Tu me laissera essayer tes pneux le 22
Le réservoir du matrix fait combien de CC?? Je regarderais de plus pret pour voir si je peux le fixer

ouai tu pourras les essayer lol!!
le réservoir fait 125ml (norme pour les compet' de TT 1/8)
Posté : mer. juil. 11, 2007 12:06 pm
par gilou
falait prendre un reservoir de truggy c'est 150cc max
pour les roues attention nitrous kiki va te vriller les jantes comme nous avec les mulsh

Posté : mer. juil. 11, 2007 12:10 pm
par nitrous
Posté : mer. juil. 11, 2007 12:15 pm
par gilou
Posté : mer. juil. 11, 2007 12:16 pm
par KiKiMaX
Ouah tu me bat niveau hauteur de sauts a la 3eme photo
Ca le fait vraiment bien. Quelle logiciel utilise t'il?