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Posté : lun. mars 19, 2007 17:13 pm
par sk8erman
Rico a écrit :[quand au 3833gr c'est vraiment fort en sachant qu'il est possible encore de gagner du poids .

Rico

sauf en retirant sabots, pare chocs, arceau je vois pas comment :lol:

Posté : lun. mars 19, 2007 19:10 pm
par jejebrl
si si moi je vois

carrosserie plus légère
chassis carbone
axes carbone
visserie alu
quelques pièces en titane

on doit bien pouvoir gagner 200grs
mais je ne le ferai pas

@+

;)

Posté : lun. mars 19, 2007 19:41 pm
par sk8erman
ça avance dans le rodage ?

moi je voulais commencer la phase sur piste hier, mais il a pris l'habitude du sache cheveux et ne demarre plus sans :x
et sur piste, pas possible le seche cheveux ... :lol:

Posté : lun. mars 19, 2007 20:28 pm
par jejebrl
non pas aujourd'hui


je le continue le week end prochain


@+

Posté : ven. mars 23, 2007 19:47 pm
par jejebrl
Salut

quelques nouvelles photos avec montage du picco et du nouveau servo des gaz



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@+

Posté : ven. mars 23, 2007 20:11 pm
par revosky
salut a tous
il est trop beau ton revo :klass: :adore: :adore: :adore: :adore:
c'est vrai qu'il est super propre
a++

Posté : ven. mars 23, 2007 20:17 pm
par Sebastien Goddet
Salut Jérôme,

C'est vrai qu'il est super beau ce Revo;
T'as jamais eu envie de le passer en electrique? Un bon brushless sur un Revo qui est plutôt léger, ça doit terriblement avoiner?

Bon week-end en tous cas,

Seb

Posté : ven. mars 23, 2007 21:05 pm
par jejebrl
Salut



non pas de brushless pour le moment...

par contre c'est clair que ça avoine un max mais un bon moteur thermique bien réglé c'est pas mal non plus.



bon week-end

;)

au fait j'ai ce reso en commande


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Posté : ven. mars 23, 2007 21:34 pm
par sk8erman
super ton revo

tu triche pas un peu sur le gain de poid en virrant l'arceau ?
:P

@+

Posté : ven. mars 23, 2007 22:01 pm
par Mt forcing
je pense que mon lst2 va être un peu plus lourd du cou

je vais peut-être pouvoir me procurer une carro de dtm

Posté : ven. mars 23, 2007 22:02 pm
par Corrado
Salut

Fait attention à l'échappement que tu as commandé,ton moteur risque de ne pas respiré correctement.
Se pot va jusqu'au .21,et toi tu a un .26

a++

Posté : ven. mars 23, 2007 23:46 pm
par jejebrl
non en fait pour l'arceau, j'ai cassé le mien en carbone d'ou son absence sur les photos.


il semble que ce pot soit aussi monté avec des .26 dixit le site de chez tekno rc


@+

Posté : sam. mars 24, 2007 1:19 am
par pascal
slt,rien a redire,toujour la classe ton revo a+

Posté : lun. mars 26, 2007 11:19 am
par jejebrl
Salut



Hier j'ai voulu continuer le rodage du Picco.26

La tirette m'est restée dans les mains :feux: :feux:

Verdict : tirette cassé, ressort cassé :nul

En plus je n’ai même pas forcé, je commence à croire que c'est vraiment de la m...e ce moteur.

@+

Posté : lun. mars 26, 2007 15:22 pm
par sk8erman
hey jejebrl bien venu ds mon monde
tu a monté la tirette du trx ou tu a acheté le moteur avec tirette ?
si c'est la tirette picco que tu a cassé... baleze mec
le ressort ma sauté un 10aines de fois ds la face, j'ai luté, forcé deformé le ressort pour qu'il rerentre, et aujourd'hui j'ai aucun pb avec ma tirette, comme neuve...

t'as surment pas du avoir de chance, rachete en une et ça ne t'arrivera surment plus jamais

@+

Posté : lun. mars 26, 2007 15:28 pm
par jejebrl
c'est la tirette vendue avec le picco une belle soloperie


j'en est commandé une autre sur ebay par contre au moins 10 jours sans tourner

c'est galère.

du coup j'en cherche une en France mais pour le moment pas trouvée



@+

Posté : lun. mars 26, 2007 15:55 pm
par sk8erman
au pire tu installe la tirette de ton trx

Posté : jeu. mars 29, 2007 21:44 pm
par jejebrl
Salut



:cry: mon revo vient de prendre du poids

Montage des renforts chassis qconcept et traxxas

Reception et montage du pot vantage racing

Montage d'un arceau d'origine (cassé celui en carbone)

Finalement le filtre a air pro-line ne peut se monter avec son coude (frotte sur la courone)
donc montage d'un filtre a air double mousse standard (trés lourd) et d'un coude spécial revo (encore plus lourd).

remontage d'une tirette merci pascal :yes

il fait 3906 sur la balance pret a rouler sauf le plein

photos demain

@+

Posté : ven. mars 30, 2007 9:51 am
par bernard b
sk8erman a écrit :
tien ça me rassure !
je suis pas le seul dans ce cas la
j'ai mi du WD40 dans le carbu, et ça c'est nettement amelioré
en faite le probleme c'est que des que le carbu s'ouvre legerement pas dans l'axe, il frotte et coince !
salut

tu peux aussi régler le probleme en faisant pivoter légerement le carbu, et en repositionant l'axe du renvoi des gaz dans l'autre trou du support moteur.(le trou le plus à l'extérieur)

Posté : ven. mars 30, 2007 10:36 am
par jejebrl
bernard b a écrit :
sk8erman a écrit :
tien ça me rassure !
je suis pas le seul dans ce cas la
j'ai mi du WD40 dans le carbu, et ça c'est nettement amelioré
en faite le probleme c'est que des que le carbu s'ouvre legerement pas dans l'axe, il frotte et coince !
salut

tu peux aussi régler le probleme en faisant pivoter légerement le carbu, et en repositionant l'axe du renvoi des gaz dans l'autre trou du support moteur.(le trou le plus à l'extérieur)

non en fait c'est vraiment a l'interieur du carburateur qu'il y a un probleme
rien a voir avec l'axe du carburateur par rapport au renvoi.

sur le support moteur du picco .26 il n'y a qu'un seul trou pour le renvoi des gaz.

@+