Niveau performance, il a l'air très bien...
Niveau carrosserie..

Vraiment Bravo...
Madrick.
Merci NICO14, venant de toi ces compliments me font particulièrement plaisirNICO14 a écrit :Excellent!, du grand art comme d'ab, le plus beau stick qu'il m'ai été donné de voir et surtout le seul avec chassis tube![]()
![]()
Je parlait récement de ces jantes à Soyann, je les trouve encore plus belles monter sur des moabs, on dirais des jantes de stampede mais en série 40 avec des rock rings![]()
De manière général les jantes Axial sont très belles.
les servos, surtout celui de l'arrière me parait vachement exposé car placé devant les roues, mais bon!
Très jolis forme de chassis![]()
Vraiment hate de voir une vidéo de la bête![]()
Et vraiment content de te revoir parmis nous
MerciRôM a écrit :effectivement, très jolie forme de chassis, bien plat comme il faut
Merci, j'espère le tester ce vendredi.The Dude a écrit :excellent de voir que le projet continue..![]()
et comme nico je suis pressé de le voir evolué![]()
![]()
en tout bravo pour l'originalité du chassis
Ok, je regarde si j'ai ça mais je ne te promets rien. Pour ma part je ne l'utilise plus, il est malheureusement HS.R-type a écrit :[mode HS ON]
sur cette photo tu semble avoir un vario apex twin, te serait il possible de me faire une copie de la notice ou si tu as un lien vers cette notice stp ?
J'ai le meme mais je n'ai rien pour m'orienter dans le setup![]()
[mode HS OFF]
Ceci dit, c'est vrai que pour un stick, ton engin à une sacrée belle gueule
Très bonne idée mais à coup sûr ce sont les fusées qui prendront car elles sont aussi solides que les tubes de pontsMadeInFred a écrit :...Les tests ont été rudes pour les ponts, je sens que je vais passer à l'alu....
Je parlais de l'ensemble fusée + tube de ponts. Mais bon, le budget me réfreine, faut compter dans les 100 € pour l'ensemble!!! Je vais voir si je ne peux pas trouver une alternative. Reste plus qu'à me creuser la tête.NICO14 a écrit :Très bonne idée mais à coup sûr ce sont les fusées qui prendront car elles sont aussi solides que les tubes de pontsMadeInFred a écrit :...Les tests ont été rudes pour les ponts, je sens que je vais passer à l'alu....
OK, merci beaucoup !!!RôM a écrit :pour ta clé, c'est la 1/16eme de pouce, soit 1.59mm