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Posté : mer. déc. 20, 2006 20:24 pm
par stan
Salut,

1) Je veut dire que pour la présentation, tu fais un post dans la section dédiée.

Article correspondant dans la charte que tu as dû lire après t'être inscrit:
1. Avant de poster pour la 1ère fois, présentez vous dans cette rubrique
Présentations des nouveaux membres, vous avez 1 semaine pour vous présenter suite à votre inscription, passé ce délai les membres non présentés seront automatiquement supprimés.
2) Et que tu écriture n'est pas celle d'un CM2, c'est du SMS. Merci de t'appliquer un petit peu même si tu fais des fautes d'orthographe ;)

Article correspondant
8. Tous language SMS, grossier et abréviations abusives sont interdits, ceci afin de garder un forum propre et de ne pas nous user les yeux à essayer de decrypter les messages.
Merci de respecter ces petites règles et tu pourra poster en toute liberté et tranquilité içi ;)

Je suis pas ton ennemi, je t'explique juste les petites règles de ce forum :cool: :forum

Bonne soirée,

A++++++

stan

Posté : sam. déc. 23, 2006 12:56 pm
par yanis
ok :P

Posté : mar. déc. 26, 2006 0:28 am
par yanis
et fr92fab quand tu allume ton jato comment tu fait pour faire ariver lessence dans le moteur :?: :?:

Posté : mar. janv. 02, 2007 0:54 am
par yanis
il n'est plus inscrit?

Posté : mar. janv. 02, 2007 10:01 am
par tiniboule
yanis a écrit :et fr92fab quand tu allume ton jato comment tu fait pour faire ariver lessence dans le moteur :?: :?:
bouche la sorti d echappement avec ton doigt :idea:

tiniboule

Posté : mar. janv. 02, 2007 14:59 pm
par yanis
mais ca ne fait pa avancer la probleme le vendeur ma dit quil faut prendre le tuyau du pot d'échappement et souffler

Posté : mar. janv. 02, 2007 18:14 pm
par tiniboule
si tu bouche la sorti du pot
les air qui est provoqué pas le moteur en rotation n a aucune autre sorti que par la durite qui retourne au reservoir donc un pression se crée dans le reservoir et l essence avance tres vite vers le carbu
c ets le meme principe que de soufflé dans la durite mais là tu ne demonte rien ;)

tiniboule

Posté : lun. janv. 08, 2007 8:43 am
par TAXI-BOY
tiniboule a écrit :si tu bouche la sorti du pot
les air qui est provoqué pas le moteur en rotation n a aucune autre sorti que par la durite qui retourne au reservoir donc un pression se crée dans le reservoir et l essence avance tres vite vers le carbu
c ets le meme principe que de soufflé dans la durite mais là tu ne demonte rien ;)

tiniboule
Je confirme !!!!!! Ca fonctionne rés bien ;)

Posté : sam. févr. 03, 2007 6:49 am
par Poenceter01

reponse a mika

Posté : sam. févr. 03, 2007 9:02 am
par rcpower
je suis en possesion du jato et revo je vais te conseil le revo facile a conduire car ses un 4 4 met le probleme ses un trx 2.5 ET MANQUE DE PUISSANCE POUR LE REVO LE 3.3 DOIT ETRE MIEU LA JATO UN PEU PLU DURE A CONDUIRE MAIS QUAND ON DEBUTE ON S AMELIORE ASSEZ VITE POUR LA JATO JE TE CONSEIL UN TRX 2.5 RACING ES ASSEZ PUISSANT POUR LE JATO JATO EST TRES FIABLE PAS DE SOUCIT POUR LES SAUT LE REVO ET JATO SONT BIEN MAIS EU PEU PLUS DE CASSE POUR LE REVO NORMAL IL ES PLUS LOURD BYE A+

Posté : dim. févr. 04, 2007 12:25 pm
par yanis
salut ta technique jarrive pa a le faire
:(

Posté : dim. févr. 04, 2007 12:53 pm
par tiniboule
t es joint d echapement et le petit raccord souple entre le reso et le coude sont il bien etanche ? idem pour les durites et le joint du bouchon de reservoir :roll:

car c est obligé que ca marche....c est la base du bon fonctionnement

tiniboule