Le règlement
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Le règlement
postez ici vos idées, que l'on puisse faire un topo et editer un mini reglement
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
Juste quelques idées alors car je n' y connais pas grand chose en organisation. J' espère faire avancer un peu le schmilblik !!!
Selon les épreuves, il serait bon de mesurer des engins de même cylindrée en duels !!!
Si les engins inscrit le permettent, faire des duels de mêmes engins.
Sinon, aucune limite, possibilité de tourner n' importe quelle cylindrée sur n' importe quel engin, meme une planche à repasser avec un moteur de bétonnière !!!
Quand le pilote inscrit tel engin , de telle cylindrée , il ne peut pas le changer durant le challenge. Il doit toujours présenter la même machine. Avec quand même la possibilité d' inscrire des engins différents par discipline.
Après, je sèche. Je ne sais pas ce que ça vaut mais si ça peut faire avancer, ne serait-ce qu' un peu, le réglement, c' est toujours bon

Selon les épreuves, il serait bon de mesurer des engins de même cylindrée en duels !!!
Si les engins inscrit le permettent, faire des duels de mêmes engins.
Sinon, aucune limite, possibilité de tourner n' importe quelle cylindrée sur n' importe quel engin, meme une planche à repasser avec un moteur de bétonnière !!!
Quand le pilote inscrit tel engin , de telle cylindrée , il ne peut pas le changer durant le challenge. Il doit toujours présenter la même machine. Avec quand même la possibilité d' inscrire des engins différents par discipline.
Après, je sèche. Je ne sais pas ce que ça vaut mais si ça peut faire avancer, ne serait-ce qu' un peu, le réglement, c' est toujours bon

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désolé je ne sais pas ce qui ce passe je me deconnecte à chaque fois!!!Anonymous a écrit :moi je verrai que 2 catégories(plus simple à organiser!
):
- origine : moteur et voiture de base
- libre : full options ,no limits
carrosserie obligatoire pour les 2 (truck ou autres) ouvertures que sur les vitres latérales et moteur( pas de carros explosés ou ouvertes à la rach...)


GAZ!! GAZ!! ça passe ou ça casse!! ça sent le bajaman en puissance !!!
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perso je serait 2 categories:
-une categorie moteur d'origine et toute option dispo, cela permettrait de comparer les differents models du marcher, de tout façon se ne sont pas des triangle ou un chassis carbone qui change la donne,
-une category no limit, pour les voiture de ouf (bimoteur, 6x6, 4x4x4,.....) et surmotoriser
-une categorie moteur d'origine et toute option dispo, cela permettrait de comparer les differents models du marcher, de tout façon se ne sont pas des triangle ou un chassis carbone qui change la donne,
-une category no limit, pour les voiture de ouf (bimoteur, 6x6, 4x4x4,.....) et surmotoriser
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je pense qu'il faut 3 catégories en thermique et en éléctrique aussi
* stock ( modele d'origine sans options)
* libre ( toutes options)
* no limit ( la tout est possible)
Pour le règlement pourquoi pas prendre celui du challenge ?? De toute façon il faut pas rêver il va être proche du challenge ou des monsters mania sauf pour les épreuves plus " exotiques "
* stock ( modele d'origine sans options)
* libre ( toutes options)
* no limit ( la tout est possible)
Pour le règlement pourquoi pas prendre celui du challenge ?? De toute façon il faut pas rêver il va être proche du challenge ou des monsters mania sauf pour les épreuves plus " exotiques "
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
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Je trouve tes catégorie très bien, car on peut avoir une voiture avec quelque option pour la fiabilité.nonochepower a écrit :il ne font pas trop en faire non plus car trop de categorie = complexité pour gerer
au pire faire
stock: voiture et moteur origine option libre hors 4*4*4
libre :aucune limite
electron :pour les electrique
Une de bourin avec des moteurs de bourrin
En bref, pour l'instant, je trouve ta proposition la mieux répartie...!!
En faite, TIBURE avait proposer les mêmes choses, donc je pense que sa peux plaire...
Je pense que 2 catégories en thermique, c'est bien assez.nonochepower a écrit :il ne font pas trop en faire non plus car trop de categorie = complexité pour gerer
au pire faire
stock: voiture et moteur origine option libre hors 4*4*4
libre :aucune limite
electron :pour les electrique
Pour l'electrique, faut voir comment inscrire les brushless.
Ca donnerait cela :
Catégorie Stock Thermique
- moteur origine,
- longueur chassis origine,
- pneux 40 interdits,
- 2 roues directrices.
Catégorie Stock Electrique
- moteur traditionnels (charbons).
Catégorie Protos
- tous les autres (brushless compris)
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Monster Contest Tour 2007, c'est reparti !
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pour la categorie stock thermique les mecs qui ont changé leur trx et autre 21bb par equivalent en cylindré ce retrouveraient en libre?
je pense que tenir compte de la cylindré serait une bonne chose:
stock:
-.21 et moins ou cylindré d'origine ou proche?
-pas de pneu en 40 je trouve ca tres bien
-option alu carbone libre si ca ne modifie pas le chassis
libre:
tout les autres y compris brushless.
(mais la le mec qui a un savage .25 stock va ce faire déposer par rapport au rb.28/sirio.27 et autre tueur de diff.)
et les electrons tranquille et en silence
je pense que tenir compte de la cylindré serait une bonne chose:
stock:
-.21 et moins ou cylindré d'origine ou proche?
-pas de pneu en 40 je trouve ca tres bien
-option alu carbone libre si ca ne modifie pas le chassis
libre:
tout les autres y compris brushless.
(mais la le mec qui a un savage .25 stock va ce faire déposer par rapport au rb.28/sirio.27 et autre tueur de diff.)
et les electrons tranquille et en silence
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
Pour ma part je pense que deux categories en thermique et en electrique serait bien.
1 stock avec chassis et moteur d'origine ou puissance equivalente
1 libre pour les optionneurs fous.
Marche arriere interdite ca serait aussi d'une grande equité pour tout le monde et ca corserait les choses en trial
1 stock avec chassis et moteur d'origine ou puissance equivalente
1 libre pour les optionneurs fous.
Marche arriere interdite ca serait aussi d'une grande equité pour tout le monde et ca corserait les choses en trial

alias stephleb
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Pas très d'accord, la M.A est assez importante, on fait une marche arrière (possible sur certaines Zones à la limite ..., ceux qui ne l'ont pas pourront replacer la voiture en simulant cette marche arrière !steph a écrit :Marche arriere interdite ca serait aussi d'une grande equité pour tout le monde et ca corserait les choses en trial
A 2m de haut, ça peut être chaud de le faire à la main lol

Et pis Steph, ton supermaxx, il n'en a pas c'est pour ça ...
Maintenant que tu as vu un vrai Trial d'hommes à Rognac ... ... tu a compris !


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je croit que la simplicité doit etre le maitre mot !
3 categorie pour certaine épreuve( course, tractor ) selon la cylindré ( 2.5,3.5,et plus ) et tous le monde dans le meme panier pour le trial et autre gymcana, apres pour ce qui est des options, comme la plupart de ces deniere n amelior po la performance pure je ne voit po pourquoi on devrai faire la difference.sur la plupart des MT on peut passé en 4x4x4 donc idem si le gars et quand 4x4 bin apres c sont pb comme pour la marche arriere !
apres chacun et libre de bidouillé sa machine comme bon lui semble !ca fait parti aussi du modelisme !
mais le plus important c l éclate et je croit que ca doit etre la 1ere regle
3 categorie pour certaine épreuve( course, tractor ) selon la cylindré ( 2.5,3.5,et plus ) et tous le monde dans le meme panier pour le trial et autre gymcana, apres pour ce qui est des options, comme la plupart de ces deniere n amelior po la performance pure je ne voit po pourquoi on devrai faire la difference.sur la plupart des MT on peut passé en 4x4x4 donc idem si le gars et quand 4x4 bin apres c sont pb comme pour la marche arriere !
apres chacun et libre de bidouillé sa machine comme bon lui semble !ca fait parti aussi du modelisme !
mais le plus important c l éclate et je croit que ca doit etre la 1ere regle

attention MTA a vendre !http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=