Type d'épreuve

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues

les epreuves

idem qu'en MM
14
28%
plus de trial
12
24%
plus de vitesse
9
18%
quelque chose de totalement nouveaux
15
30%
 
Nombre total de votes : 50

nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Type d'épreuve

Message par nonochepower »

n'oublier d'ajouter votre commentaire ou vos idées
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
Marcel Mol

Message par Marcel Mol »

-Le tiré de corde: comme pour nous mais avec les bagnoles.
-Course dans la boue: une flaque de boue à traverser avec l' engin.
-Pirouette: Mettre une boucle comme les circuits hot weels pour faire un looping en roulant. Celui qui passe le plus vite gagne.
-Concours de burns: Celui qui burne le plus longtemps.
-Concours de roues arrières: Le weeling le plus long
-Tiré de bagnole: Comme son nom l' indique. Sans limite butoir. Le gagnat est celui qui emmene la bagnole le plus loin.
-Montée infernale: Celui qui monte le plus haut sur une pente très très raide.
-Pousse caillou: Pousser un caillou le plus loin possible
-Franchissement extreme: Pire que du trial, du franchissement presque impossible
-Saut en hauteur: celui qui saute le plus haut
-Le plus de rotations possibles: Comme son nom l' indique, sur un gros jump faire un max de rotations
-La pire figure de style: en jump toujours, la pire figure de la mort.
-Speedway: Un ovale de vitesse. Celui qui enchaine le plus de tours dans un temps imparti.
-Départ arrêté: Comme en drag, une distance en départ arreté en duel.
-Sur le fil: Avancer le plus loin possible sur des fils tendus au dessu du sol
-le rouleau: Avancer avec un tonneau, les roues entrainant ce dernier pour faire la plus longue distance

Vous en voulez encore >??? :cool:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

que pensez vous du jeu du killer?
par exemple 2 équipes de 5 MT munis de ballons (accroché derrière) de couleurs différentes pour chaque équipe, de petits pics devant le truck pour éclater les ballons donc, et combat entre les deux véquipes dans un espace limité, chaque truck qui se fait éclater son ballon est éliminé

c un petit jeu bien sympa que j'avais vu aux states :)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
oniros
Messages : 30
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 22:28 pm
Localisation : 72 (Sarthe)

Message par oniros »

:D

comme dans Mario Kart

excellent
dede
Messages : 15
Enregistré le : lun. mai 31, 2004 19:55 pm
Localisation : TOULOUSAIN !

Message par dede »

xpeuhcagne a écrit :-.
-Concours de roues arrières: Le weeling le plus long
Je trouves que ce type d'épreuves est inadapté a certaine voitures , tout le monde ne partirai pas a égalité , car certain Mt ne sont pas capables de faire des weelings.
Si vous voulez que tout le monde reparte content , il faut bien reflechir au types déépreuves que vous allez organiser.
C'est sur que sur les sauts il y a des voitures meilleurs que d'autres , mais elles decollent toutes...
Pour les weelings c'est different, certaines voiture en son incapable... ;)
Que les personnes menants un combat sans relache contre le SMS cliquent ici :

http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

oui il faut faire des épreuves accessibles à tous
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Marcel Mol

Message par Marcel Mol »

Ben c' est pour ça que j' essaye de trouver un max d' idées, après faut faire le tri mais c' est comme ça qu' on avancera, en commençant par balancer tout ce qui nous passe par la tête !!! Il faut du changement, de la nouveauté !!! ;)
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

vi il faut que les epreuve sont realisable et par le pilote et par le club organisateur
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
Marcel Mol

Message par Marcel Mol »

Ce qui m' amène à penser: Le challenge aurait un programme commun ou chaque ville organise des epreuves différentes ou une epreuve spéciale ?
omiyeux
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 26, 2004 19:39 pm
Localisation : pau 64
Contact :

Message par omiyeux »

-pourquoi pas du saut de precision
le MT doit se servir d'un tremplin pour atteindre une plateforme situe plus haut, il devra s'arreter sur la plate forme (je sais ps si vous comprenez?)
-une epreuve de slide avec un tremplin permettant d'atteindre une barre pour blisser dessus (c'est con mais si il faut des idées....)
-concours de carro
dede
Messages : 15
Enregistré le : lun. mai 31, 2004 19:55 pm
Localisation : TOULOUSAIN !

Message par dede »

Si c'était un rassemblement sans classement , juste pour s'éclater , cela serai envisajable, mais demanderai une bonne dose d'imagination...
Mais si vous voulez faire un championnat il faut que toute les villes ai les memes épreuves, toujours pour que tout le monde parte a égaliter.
Que les personnes menants un combat sans relache contre le SMS cliquent ici :

http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg
Invité

Message par Invité »

:D oui tout à fait tu as raison nonochepower!

il faut trouver des épreuves réalisables sur un terrain et alentours, car si la piste du club organisateur est sur un endroit relativement plat dur dur pour le concours de pente impossible (par exemple!)

moi je trouve que "la course américaine" c'est le top, il faut pas oublier du franchissement , du gymcana , du saut (avec figures imposées ,pourquoi pas !(c'est pas du patinage, quoi que!!!!) ), le meilleur tour aussi, et du tractor pulling (j'ai vu ça dernièrement ) par contre il faudrait en réalisé d'abord un (remorque) et le faire passer dans chaque rencontre. et aussi pourquoi pas une course relais par équipe (de 3 par ex sur 15min). :roll:
Ch'dim
Administrateur
Messages : 181
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:30 pm
Localisation : Bethune (62)
Contact :

Message par Ch'dim »

- tractor pulling
- Le jeu presenté par tarta
- Saut en longueur
- Saut de precision
- course en //
- montée impossible (plan incliné savoné par ex)
- slaloom
..
Qui freine bien arsouille bien
Invité

Message par Invité »

oui tout à fait tu as raison nonochepower!

il faut trouver des épreuves réalisables sur un terrain et alentours, car si la piste du club organisateur est sur un endroit relativement plat dur dur pour le concours de pente impossible (par exemple!)

moi je trouve que "la course américaine" c'est le top, il faut pas oublier du franchissement , du gymcana , du saut (avec figures imposées ,pourquoi pas !(c'est pas du patinage, quoi que!!!!) ), le meilleur tour aussi, et du tractor pulling (j'ai vu ça dernièrement ) par contre il faudrait en réalisé d'abord un (remorque) et le faire passer dans chaque rencontre. et aussi pourquoi pas une course relais par équipe (de 3 par ex sur 15min).
désolé j'avais pas vu que je n'était pas connecté, l'invité c'est moi!!!!! :? :twisted:
BIGTARGET
Messages : 39
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 15:33 pm
Localisation : KROLAND
Contact :

Message par BIGTARGET »

zut je suis tjs pas connecté c'est quoi ce bins, encore désolé! :cry: :oops:
GAZ!! GAZ!! ça passe ou ça casse!! ça sent le bajaman en puissance !!!
Kinggof

Message par Kinggof »

Et pourquoi pas un concours de la voiture la plus econome,repertoriée par categorie de reservoir (160cc,125cc...) celui qui fait la plus longue distance avec un plein remporte l'epreuve,et c'est adaptable au electrique par categorie d'accus (2400,3000....).
Maintenant,on peut meme y mettre une vitesse minimum.
Ca a peut etre l'air c..,mais j'essaye juste de vous aider!!
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

sur le principe je pense qu'il faut imposser des epreuve qui serait commune a toute les course (trial et vitesse) et inclure une epreuve inedite a chaque fois.


je suis aussi pour le passage unique en trial comme en moto (enfin un essai + 1 compté) mais avec 3 trial par epreuve
ex a gre 1 passage sur le 1 ,1 passage sur le 2 , puis 1 passage sur 1 + 2 ou alors faire passage realisable dans les 2 sens
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

voici une la vidéo ricaine du jeu dont je parlais : http://www.medsync.com/Downloads//Video ... on_Pop.wmv

ca peut être sympa en équipe et pas trop stressant pour les trucks :)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Berny
Messages : 140
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 19:20 pm
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Berny »

C'est assez marrant en effet (pas trop stressant, faut voir en fonctions des pilotes :roll: ).

Mais ca demande une arène, que peu de sites organisateurs peuvent mettre à disposition.
Monster Contest Tour 2007, c'est reparti !
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
:yes
maxpower
Messages : 118
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 18:42 pm
Localisation : 86

Message par maxpower »

Faut eviter de se faire prendre par derriere :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et prendre gare a son c.. par contre ça me parait un peu viril pour les voitures :D :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »