Comme quoi.

je veux bien présider se challenge ,avec votre accord bien sur mais seulement si on arrive a crée un comité directeur motiver. donc les volontaire manifester vous (de prefere des personne ayant deja fait des organisation de course)FLYERS6667 a écrit :L'avantage des Monster Mania, c'est leur poids publicitaire avec AVIO sur tous les RCMAG, RC POWER et tout le reste ...
On ne sera pas beaucoup par rapport à leurs courses, et je trouve ça dommage de couper l'herbe sous les pieds...
Je suis même sûr et certain qu'ici certains ne partagent pas nos avis pluri-marque, je trouve ça bête de vouloir éliminer Traxxas et les autres marques non Avio et Tiger, ça c'est un autre sujet.
Pour ma part et celui du TEAM, j'espère avoir un terrain cette année, mais je pense que le Challenge (j'en sui même sur, aura lieu au camping encore cette année !!)
Arnaud, comment pourrait-on avoir de l'impact ? Voir avec Philippe Boeri ? AutoRCM ? MT POWER ?![]()
@+
nonochepower a écrit :pour ma part j' ai une idée
on pourais essayer d'avoir 1 ou 2 manche du challenge sur des terrain style bmx pour essayer d'apporter un nouvelle fraicheur au mt .
avis au pilote qui aurait des connaisance dans leur ville pour pouvoir organisé un tel evenement
il y a 45 bornes entre Aubenas et Montelimar on va peut etre regrouper un peuFLYERS6667 a écrit :........
Aubenas![]()
Montélimar ?
A noter qu'ils sont pilotés par d'autres personnes, d'après les dires de Philippe Boeri...Casing a écrit : ( le mag qui c'est fait pourrir sur le forum ne sera peut etre pas receptif a appuyer une manifestation)
nonochepower a écrit :oui on peu trouver un nom nouveau c'est pas une mauvaise idée .a voir aussi si on trouve un sponsor genereux![]()
pour les licence il est sur que sa va devenir obligatoire.