Sinon, je ne suis pas inscrit sur leur site et ca fonctionne très bien.
oui j'ais gagné un peu + de debatementminiz man a écrit :ca y es,on peut enfin voir la bete!
bravo pour le boulot effectué,mais comparé au bison d origine,tu a gagné en débatement?
j'ais utiliser solidworks pour dessiner le chassis cela ma pris 2 jourssinon il est tres original,c est un peu jaune a mon gout mais sinon t as tu te prendre le choux pour la conception,tu l a faite sur quel logiciel?
le servo de direction est un standart de 3kg de chez futabaet le servo que tu a mis pour la direction,c est celui d origine? parsque le mien me parai legerement plus gros....
en fait le support de servo est en cornier alu que j'ais fixer sur les poid d'encrage des amortisseurs[/quote]et tu pourai faire des images du montage de ton servo?parsque j avai commencé a faire la meme chose mais la j ai un peu de mal a trouver des points de fixation,a moins de mettre un servo plus petit...
Alors, j'ai recu mes options donc j'ai pu tester. Pour le moment, je n'est tester qu'avec un pîgnon de 9 dents, en 7 éléments, avec le Speed 300 6v et des roulements; et bien il se lève à chaque accélération, heureusement que j'ai pris la barre anti-retournement.Madj37 a écrit :Mes nouveaux câble sont encore du 1 mm², enfin je crois car ce n'est pas marqué dessus et ils ont le même diamètre que ceux d'avant où il y avait marqué 1 mm².Monster Man a écrit :c'est quel diamêtre tes nouveaux cables (0.75mm2 ou 1.5mm2) et ils viennent d'où (modeliste ou Casto / leroy)Madj37 a écrit :Nouvelle config :
Passage en fils plus souple mais de même diamètre et ajout d'un 7ème éléments en plus du boitier de 6.
t'as essayé un peu ta conf avec 7 élements ? niveau chauffe moteur/Esc ça donne quoi
Je les ai trouvé dans un grand sac de fils et autres bazarre chez moi.
Niveau chauffe, je n'est pas pu tester sur un pack complet car je suis encore avec les bagues en guise de roulements (que je vais bientot acheter) et elles ont fondu au niveau des cardans.
Sinon, c'est limite à ce lever en accélérant à fond.
Merciminiz man a écrit :je te remercie pour toutes tes reponses Tibure!![]()
Tu n a mis que 2 jour pour dessiner le chassis,tu as une formation de dessinateur projeteur,parsque c est court 2 jour!![]()
sinon,je ne sais pas ou je pourai trouver les pieces qui me permettraient de le passer en 4 roues directrices,sachant qu il me refaudrai un train avant...et surtout combien ca peu couter!
tu comptes faire une serie de ton chassis ou bien il restera tel quel en tant que seul et unique proto?
rebravo encore une fois,2 jours......
pour le caro , elle a ete peinte par FLYERS , et , mon moteur chauffe terrible car il a fondu mon pignon moteurtibure a écrit :ta eu avoir du mal pour la carosserie vue la taille de celle-ci.
ton moteur chauffe t'il