vain diou j'savions ben qu't'es l'ouise mon gars mais je précisais pour les p'tits gars du sud (tout ce qu'il y a en dessous de l'oise quoi )St@il a écrit :Prends moi pour un boulet Magicwp, ché d'un c'est woise Je ne suis pas un peu de beauvaismagicwp a écrit :destination chez moi dans l'oise (nord de paris).
Dommage pour toi son un peu bète c'est vrai j'espère qu'il me feron pas le même cout.
retard dédouanement
-
-
-
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas Revo
Re: retard dédouanement
salut,pierreons a écrit :slt a tous voila donc j'ai acheter un revo sur internet en jamaica le gats la envoyer vendredi impec il est arriver lundi a paris mais la je voulais vous demander il est en retard dédouanement depuis lundi enfin aujourd'hui je sais pas ils ont pas actualiser la page j'ai payer 60$ de port via fedex j'ai parler un peu avec gilou celui de ma team il ma fait un peu peur il me dit que c'est pas trop bon si il reste un jours voir plus en douane le temps qu'il vérifie etc !!!! mais le plus ce qui ma surpris c'est qu'il ma dit que ca peut durer un jour comme 3 mois le retard en tout cas j'espere pas donc voila j'aimerais vos avis si vous avez deja se genre de situation ou si vous connaisser mieux le systeme que moi voila @++++
ps: j'espere que je suis dans la bonne rubrique !!
je suis confronté à ce souci et tous vos avis m'aident assez