MDRmic a écrit :Excellent !!!!
On dirait pas en te voyant comme ça que tu es capable de faire de si belles choses avec tes 10 doigts !!!
C'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit de toi la dernière fois en regardant la p'tite Zoé
MDRmic a écrit :Excellent !!!!
On dirait pas en te voyant comme ça que tu es capable de faire de si belles choses avec tes 10 doigts !!!
veux-tu que mon père te donne des conseille pour ton genou?? il s'y connais bien en genou pétémanulesurfeur a écrit :
Sinon pour les autres, mon genou vous emmerde et même dans son etat il vous ferait bien mal dans la tronche.
j'y crois pas comme t'es une grosse balanceflyers6667 a écrit :Msn powaa
Mic dit :
je suis sur le post de Doub
Mic dit :
c'est vraiment un grand malade
Patacho' dit :
c joli ouais
Mic dit :
ouais vraiment super chouette
Mic dit :
c'est po manu qui ferait un truc comme ça
Patacho' dit :
bah c sur
Mic dit :
... avec son genou tout niqué
C'est parceque je l'ai pas fais avec mes doigts ....doubitchou a écrit :MDRmic a écrit :Excellent !!!!
C'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit de toi la dernière fois en regardant la p'tite Zoé
Oui c'est bien 240mmRico a écrit :Salut,
bon je ne veux pas faire genre , ouais super , tu cartone , etc etc , je sais que c'est pas très constructif , mais je sais aussi que cela fait toujours plaisir pour sont créateur , bref , alors juste un petite question pour dire ne pas avoir pollué pour rien , le diamètres des phares , c'est bien 24mm de diamètre .
Rico
merci pour les infos , y plus qua ce décider , en tout cas avec les dimmession je peut me faire des simulations niveau emconbrement , par contre tu nous fait quand une petite vidéo en action de ce joujou extra .doubitchou a écrit : Oui c'est bien 240mm
Voilà la description complète :
SPECS: Light Housing Diameter: .939" (24mm)
Light Mounting stud size: .187" (4.75mm)
Mounting nut driver size: .472" (12mm)
LED bulb diameter: .125" (3.175mm)
Et pour être encore plus précis, voilà la page concernant les phares sur Tower http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDKR7
Il faut savoir qu'il existe bien d'autres modèle chez RAMrc notamment les même mais avec le filetage de fixation vers le bas.
Le sîte du fabriquant qui est un peu fouilli mais.... http://www.ramrcandramtrack.com/
doubitchou a écrit :UP !!!!