la preuve: je patientais et hop....te voilàsoyann a écrit :faut être patient, la patience n'apporte que du bonbernard b a écrit :bon, bien on va attendre alors...
Mini-Madness, 3è Acte!
-
- modèle(s) possédé(s) : revo
Re: Mini-Madness, 3è Acte!
birdy en photo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 13#p380513
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
- Elysio Delirius
- modèle(s) possédé(s) : 3 Cen Mini-Madness (un full stock, et semi-modified, et une version "race" en cours), un Cen Fun Factor MT-2 (prochainement modifié), et un Nikko F-150 1/8 (bientôt en restauration)
et la suite du projet arrivera dans une journée! ^^
- Elysio Delirius
- modèle(s) possédé(s) : 3 Cen Mini-Madness (un full stock, et semi-modified, et une version "race" en cours), un Cen Fun Factor MT-2 (prochainement modifié), et un Nikko F-150 1/8 (bientôt en restauration)
- Elysio Delirius
Salut!
Désolé pour le retard de ce post, mais apparemment, il y a eu un gros bug sur le forum.
Et voici donc la surprise : je me suis affairé sur la création du pare-choc (plus que rudimentaire), et j'ai procédé à sa mise en place directement. Reste à voir la gueule que ça aura une fois tout les éléments montés.
Je ne sais pas vous, mais ça promet!
La suite d'ici samedi! (bande de veinards! )
Désolé pour le retard de ce post, mais apparemment, il y a eu un gros bug sur le forum.
Et voici donc la surprise : je me suis affairé sur la création du pare-choc (plus que rudimentaire), et j'ai procédé à sa mise en place directement. Reste à voir la gueule que ça aura une fois tout les éléments montés.
Je ne sais pas vous, mais ça promet!
La suite d'ici samedi! (bande de veinards! )
- Elysio Delirius
Salut à tous!
désolé pour ce léger retard (un petit souci lié à la connexion internet), mais je le rattrape!
Enfin, les trains roulants sont au 3/4 montés!
Et j'ai pu finir de monter les amortisseurs, avec en prime une bonne et grosse idée de la garde au sol final...
Je sais pas vous, mais je sens que le plus gros est presque passé.
La suite...au prochain numéro!
désolé pour ce léger retard (un petit souci lié à la connexion internet), mais je le rattrape!
Enfin, les trains roulants sont au 3/4 montés!
Et j'ai pu finir de monter les amortisseurs, avec en prime une bonne et grosse idée de la garde au sol final...
Je sais pas vous, mais je sens que le plus gros est presque passé.
La suite...au prochain numéro!
- Elysio Delirius
Salut à tous!
Le projet suit toujours son fil directeur!
Et ça commence par les hexagones de roues. ^^ (ici des 4mm d'épaisseurs, histoire d'être sûr d'avoir du filetage quand je mettrais les roues)
Et les dernières pièces de transmissions viennent d'arriver.
Ce qui me permet de monter ce qui reste, et de finaliser la partie transmission.
Et là, y'a à dire, ça claque!
La suite...la semaine prochaine!
Le projet suit toujours son fil directeur!
Et ça commence par les hexagones de roues. ^^ (ici des 4mm d'épaisseurs, histoire d'être sûr d'avoir du filetage quand je mettrais les roues)
Et les dernières pièces de transmissions viennent d'arriver.
Ce qui me permet de monter ce qui reste, et de finaliser la partie transmission.
Et là, y'a à dire, ça claque!
La suite...la semaine prochaine!