[Vends] Jato roller +++

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les Monster Trucks thermiques.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

[Vends] Jato roller +++

Message par tiralatete »

Bonjour,
Je mets en vente un châssis roller de TRAXXAS JATO.
"Roller"=sans électronique

Dans le détail, voici de quoi il est composé :
- Palonnier + bras NEUF
- Biellettes AV NEUF
- Ressorts option « gold » NEUF
- Pare choc option RPM
- Triangle AVD NEUF
- Triangle AVG quasi neuf (1 run sur goudron)
- Bagues + bouchons + coupelles d’amortisseurs AV sont quasi neufs
- Boitier accus RX / pare choc AR NEUF
- Wheely bar + roulettes NEUF
- Boitier de boite de vitesse NEUF
- Kit mono vitesse NEUF
- Couronne de différentiel NEUF
- Couronne d’entrainement 56T NEUF
- Slipper NEUF
- Bagues + bouchons d’amortisseurs AR sont quasi neufs
- Ressorts option « silver » NEUF
- Roulements train AR NEUF
- Hexagones option aluminium TRAXXAS
Le reste n’est pas neuf mais en bon état. Seuls les cardans, le ressort de sauve servo et la bavette gauche sont plutôt usés mais en état de fonctionnement.
Image
Image
Image
Image
Image

Je fournis avec ce châssis :
- Une carrosserie NEUVE en lexan 0,60 peinte à l’aérographe. Elle n’a jamais roulé.
Image
Image

- 2 paires de PROLINE ROAD RAGE 2.2 peu usées
- 2 paires de TRAXXAS TALON 2.8 usées à 50%
- 2 paires de TRAXXAS VICTORY 2.8 très usées mais idéales pour faire le zouave sur surface goudronnée sans avoir de remords
Image
Image

- Un moteur TRAXXAS TRX 2.5R qui semble en très bon état. Je m’explique : je n’ai jamais fait tourner ce moteur acheté d’occasion avec un châssis. Je l’ai démonté à réception, inspecté, nettoyé et remonté avec de l’after run. Il semble en très bon état et compresse bien, le vilo est légèrement oxydé. Ne pouvant rien garantir le concernant, je le donne.
- Un échappement double chambres TRAXXAS comme neuf,avec son coude pour accompagner le moteur.
Image
Image

- Pour celui qui souhaiterait convertir ce jato à l’électrique, je fournis avec un support moteur en aluminium de 5mm d’épaisseur fabrication maison.
- J’offre aussi un châssis en aluminium cassé, il pourra servir à découper une front plate dans le cadre d’une conversion à l’électrique.
Image



Je propose ce lot à 120€ Frais de port inclus pour la France métropolitaine.
J’accepte paypal, chèque (envoi après encaissement) et espèces si remis en main propre.
J'étudie toute proposition d'échange concernant du crawler ou du scale RC, avec ou sans rallonge budgétaire de ma part ;)

ça vous fait un châssis révisé, nettoyé, remis en état et prêt à être motorisé, selon votre choix en thermique ou en électrique pour pas cher.

Pour rouler en thermique il vous manquera un démarreur ou une tirette, un accus de réception, 2 servos, une radio et du nitrométhane.
Pour rouler en électrique il vous manquera un combo, 1 servo, un support d'accu, une radio et une lipo. Pas de problème de transmission pour une conversion à l'électrique puisqu'il est équipé d'un kit mono vitesse (neuf en plus!).

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'on peut faire avec 10 doigts + un jato, allez voir ça et ça

Merci de m'avoir lu.
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
Répondre

Retourner vers « MT Thermique »