fais lui fumer les toiles d’araignée !fredlepp a écrit :faut que j'arrive a convaincre la patronne

fais lui fumer les toiles d’araignée !fredlepp a écrit :faut que j'arrive a convaincre la patronne
+1fredlepp a écrit :salut,
t'inkiete pas, ya des prises de courant sur les stands... heureusement d'ailleurs, car sinon pour tourner tout un week end...
par contre, prévois une rallonge au cas ou
ouais, car juste le fil... c'est pas pratique!soyann a écrit :+1fredlepp a écrit :salut,
t'inkiete pas, ya des prises de courant sur les stands... heureusement d'ailleurs, car sinon pour tourner tout un week end...
rallonge avec avec un bloc de prise au bout
toutes les rallonges n'ont pas de bloc multi au bout....fredlepp a écrit :ouais, car juste le fil... c'est pas pratique!soyann a écrit :+1fredlepp a écrit :salut,
rallonge avec avec un bloc de prise au bout
5T???? arf, tu vas y arriver à main nueThe Dude a écrit :ben moi j'y serais pour aider a mettre en place la zone crawler (5T de caillasses a bouger)
mais plus c'est long.... plus c'est ....The Dude a écrit :Tic tac tic tac tic tac..... punaise que le temps me semble longggggggggg![]()
Tu m'étonnes...soyann a écrit :mais plus c'est long.... plus c'est ....
+1 c'est comme ça, on ne peut pas tjrs...fredlepp a écrit :chui degouté de pas venir...