Dude, je serai sur place la veille en fin d apres midi

True
Ben pourquoi...soyann a écrit :sans moi....
amusez vous bien.
@+
pas les moyens de descendre et puis même, la route seul c'est chaud. ça me fait super chier, mais c'est comme ça.Manu54 a écrit :Ben pourquoi...soyann a écrit :sans moi....
amusez vous bien.
@+![]()
Merci, tu es toujours aussi sympaXtrem Show Rc a écrit :Oh non SoSo. Je t'héberge à la maison si tu veux !!!
+1 la je pige pas....The Dude a écrit :ben perso pas de soucis pour participer![]()
c'est bizarre quand mm les gens
ha non, je veux que tu gagne un peu dessusXtrem Show Rc a écrit :Le maillot est vendu à prix coutant![]()
mais Soyann si tu en veux un pas de soucis. Pas de problème les gars (c'est vraiment super sympa), je vais bien arriver à trouver encore des sponsors mais je voulais surtout ne pas passer pour le voyou qui fait payer les démonstrateurs...
pour moi, c'est surement des mecs qui ne connaissent pas Tof et qui n'ont jamais participé a un de ses Show, l'inscription vaut la peine pour les souvenirs et plaisir procuré !The Dude a écrit :surtout la somme demandée..... comparé aux sommes investies dans les modèles, ou dans les inscriptions aux clubs....![]()
enfin y'en a toujours pour se plaindre de tout.... et mm gratuit ils te reprocheront qq chose...![]()
![]()