Bonjour à tous,
Une présentation de moi vite fait comme le demande la charte
Je m'appelle Fabien, 30 ans, habitant dans les landes 40 (mont de marsan exactement) là où il fait toujours beau.
Je suis dans le monde du modélisme depuis au moins...... et bien aujourd'hui 15h
Ayant toujours voulu posséder une voiture thermique, je me suis donc décidé aujourd'hui à me lancer.
Mon choix c'est tourné vers le "Thunder Tiger MTA 4 S50".
Pourquoi celui-là ? Sur les conseils du vendeur.
Je m'étais d'abord tourné vers un HPI Savage XL que j'avais vu sur le net, mais en le voyant en vrai à coté du MTA je me suis dit "non, c'est l'autre qu'il me faut il a trop la classe".
Voilà vous savez tout de moi il ne me reste plus qu'a parcourir le forum pour trouver pleins de conseils et d'astuces pour ma nouvelle monture .
Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Byebye
Nouveau venu
- raikkokimi
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 6:34 am
- modèle(s) possédé(s) : Savage xl
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Re: Nouveau venu
Salut Fabien
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum
@+
Guy
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum
@+
Guy
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 0:03 am
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50 V2/MCD RRV4 1/5
- Localisation : Aquitaine /lot et garonne
Re: Nouveau venu
Salut,
bienvenue sur le forum.
Tu as fais le bon choix,le savage xl,est plus pénible à démonter.
Le plus gros défaut du mta4,c'est les suspensions,elles sont fragiles,c'est le capuchon qui sur les chocs se déboite et tu peux être sur que tu auras de l'huile partout.
Pour le reste, c'est le mt le plus fiable en rtr.
Un conseil,si tu débutes,pour ne pas avoir de mauvaise surprise et connaitre ton mt,il faut impérativement que tu démontes ton mt pour mettre de le graisse dans tes différenciels et du frein filet(bleu) sur toute la visserie du mt.
Sur le forum tu as plein de tutos.
Tchuss!!
bienvenue sur le forum.
Tu as fais le bon choix,le savage xl,est plus pénible à démonter.
Le plus gros défaut du mta4,c'est les suspensions,elles sont fragiles,c'est le capuchon qui sur les chocs se déboite et tu peux être sur que tu auras de l'huile partout.
Pour le reste, c'est le mt le plus fiable en rtr.
Un conseil,si tu débutes,pour ne pas avoir de mauvaise surprise et connaitre ton mt,il faut impérativement que tu démontes ton mt pour mettre de le graisse dans tes différenciels et du frein filet(bleu) sur toute la visserie du mt.
Sur le forum tu as plein de tutos.
Tchuss!!