conseil achat buggy

Forum dédié aux TT 1/8, Mugen, Kyosho, Xray, Hobao, etc...
Répondre
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

conseil achat buggy

Message par alex59 »

bonjour je cherche a achetée un buggy est mon choix ceporte sur d2 model le hoboa hyper 8.5 moteur 3.5cc ou 4.6 ou le hyper 9 d'occaz moteur mach 28 quels model me conseilleriez vous merci
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: conseil achat buggy

Message par doc_no_ »

garde ton 7 si c'est pour rester sur hobao !!!
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

conseil achat buggy

Message par alex59 »

ca aurais ette avec plaisir mais je les deja vendu a je regarde entre un hyper 8.5 tout equipe moteur nova plus 4 radio 2.4 et servo en 13 kg ou un hyper 9 dorigine moteur mach 28 mais au prix qe il le vend ca membete un peut c tro en dessous du prix meme doccaz
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: conseil achat buggy

Message par doc_no_ »

c'est quoi ton budget et, surtout, quelle utilisation vas tu en faire ?
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: conseil achat buggy

Message par alex59 »

ci je prend un buggy d'occazion je dirai dans les environ 300 330e apres pour du neuf faut voir ci jarrive a vendre un bien et la dans les 600e par la
Avatar du membre
mta4 s28
Messages : 60
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 18:19 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s28 orange
pour le voir aller sur (http://tritueur.skyrock.com/)
Localisation : chambery
Contact :

Re: conseil achat buggy

Message par mta4 s28 »

salut :cool:

moi je te conseil celui d'ocaz i me parai plus que bien niveau moteur cerveaus. M ais sa serai bien que tu nos mette des photos comparatif pour te dire si c'est vraiment une bonne afaire. Et surtout s'il et bien entretenu :twisted:
le king du gas avec mon mta4 s28Image
BONNE FÊTE A TOUS
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: conseil achat buggy

Message par alex59 »

slt merci sympa pour le moment je n pas encore de photos voici l'annonce en lien http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=17_s d'apres ceux que le vendeur ma dit il sera nettoye mai bon pas sur ue je les ausi des personne doie passe le voir ou vaut mieux partir sur un autre model des ami me parle du hobbytech str8 ci tu connais ou j'ai vue le hyper 9 voici le lien http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=17_s mais l'annonce me parais bizare j'ai vendu mon hyper 7 a 50pre pourtant de gamme en dessous est ci nn pour le moteur un conseil reste sur du 3.5 ou 4.6 je regarde egalement pour un brushless moin d'entretien mais est ce aussi perfermant que du thermique alle merci bonne fete de fin d'annee
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: conseil achat buggy

Message par doc_no_ »

Salut,

quoi qu'il arrive, je te déconseille le 9, c'est un daube, très mal conçu, pas fiable du tout, bref tous ceux qui l'ont acheté dans ma ligue l'ont revendu au bout de 2 mois !!
En plus, si tu regarde bien les sites internet, tu verras que les pièces sont presqu'introuvables du fait que très peu de voitures ont été vendues et que l'on en voit plus du tout, tandis que le 8 est encore et toujours la valeur sûre des débutants en compèt'.
Avatar du membre
mta4 s28
Messages : 60
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 18:19 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s28 orange
pour le voir aller sur (http://tritueur.skyrock.com/)
Localisation : chambery
Contact :

Re: conseil achat buggy

Message par mta4 s28 »

sa c'est sur il a tous a fais raison pour le 9 il faut surtout pas l'acheter et meme l'annonce c'est une arnaque . lA HYPER 8.5 c'est une bonne afaire il a laire en bonne etat juste sale mais s'il te le nettoye avant de te le vendre c'est nikel. :cool:

400 euros pour;
-1 moteur nova +4 environ 2 litres
-1 moteur nova 21B environ 4 litres
-2 pack d'accus rècepteur 6 volt
-1 radio FUTABA 3 PM 2.4 GHZ + accus émetteur
-1 Banc de démarrage
-Tout les chargeur pour la charge des pack d'accus et des soquet a bougie
-2 soquet
-2 litres de carburant RB 25%
+ nombreuses pièces diverses+huile silicone

non serieusement c'est la bonne afaire pck deja juste le ban c'est minimum pour un bon banc 80 euros donc tre tre bonne afaire :cool:
le king du gas avec mon mta4 s28Image
BONNE FÊTE A TOUS
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: conseil achat buggy

Message par alex59 »

ok je te remercie je pance que je vai reste sur le hyper 8.5 ca me parais etre un bon choix avec mon ancien voiture je n pas ette decu je pance que jauraipas trouve d'acheteur je l'aurais gardee mais quand tu te fais plaisir avec autend passe as autre chose il ya ca aussi http://www.rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?f=3&t=3991 pour le moteur la puissance est facilement exploitable ou reserve au circuitcomme j'envsage de m'e servir pour le loisir ou club est ce que c utile d'avoir un tel moulin j'ai vue pas mal de video est jepance prevoir pas mal de pneux lol
Avatar du membre
mta4 s28
Messages : 60
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 18:19 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s28 orange
pour le voir aller sur (http://tritueur.skyrock.com/)
Localisation : chambery
Contact :

Re: conseil achat buggy

Message par mta4 s28 »

A sa oui les pneus sa passe vite surtout sur circuit je pensse que ta du t'en apercevoir :mdr:
Et le hyper 8.5 et le kyosho mp9 sont toutes les deux de bonnes afaires, a toi de voir le quelle des deux tu prefere et surtout si elle sont encor disponible koi :)

en esperant t'avoir aider dans tes choix :D

donc voila si ta besion d'aide contacte moi ou post un sujet

cordialement martin
le king du gas avec mon mta4 s28Image
BONNE FÊTE A TOUS
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: conseil achat buggy

Message par doc_no_ »

Le kyosho je te conseil de laisser tomber vu ton budget de départ, les pièces coutent la peau du cul, c'est du kyosho.
Pour le 8.5 pas mal mais je pense que le mec mitonne sur les litrages de moteur, quand tu vois l'état du pot il a au moins 25-30 litres pour être dans cet état, c'est pas juste la saletée, donc ses 2 moteurs ont plus de litres qu'il ne te l'annonce ( c'est mon avis ).
Et puis un mec qui vends en mettant une photo de la voiture pourrie c'est pas un gage de soin.
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: conseil achat buggy

Message par alex59 »

ok merci pour le conseil sympa je pance que au niveau des deux model je vai lesser tombe c gentil d'avoir des expert tel que vous sympa enin c toujoumieux d'avoir un avie exterieur quand on n pas sur cela evite tout probleme sympa. je panceque je vai encore attendre un peut est partir sur un model neuf style hyper 8.5 ou un hobbytech str8 d'apres ce que j'ai pu lire il as lair etre pas mal oupasse a la categorie au dessus avec un truggy mais la encore c'estpas evident pourle moteur as tu une idee ci il faut reste sur une base de 3.5cc ou 4.6 alle merci pour le com.
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: conseil achat buggy

Message par alex59 »

bonjour je suis alle l'autre jour en magasin pour voir le hyper 8.5 rtr sympa ce model avec c amortisseur big bore de 20mm ca change de mon ancien hyper 7. pour la voiture le vendeur me conseille de partir sur un mach 28 6tr de 4.6cc est ce une affaire que pencai vous de ce moteur est t'il fiable et performant et ya t'il une difference par rapport au 3.5cc voila merci et meilleur voeux a tout pour cette annee
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: conseil achat buggy

Message par doc_no_ »

dis donc, ton vendeur tu devrais lui demander s'il connait quelque chose en modélisme, parce que la il te prends vraiment pour un pigeon !!! :shock:
Déjà le coup du 10% pour le rodage, et la le mach 28, il veut vraiment refourguer toute sa merde en stock lui !!

Les moteurs RTR sont généralement des daubes, mais la le mach 28 c'est tout sauf un moteur fiable. Certes il est plus coupleux que le mach 21 mais de toute facon vu que tu débutes, ça ne te servira à rien.

Alors, va chercher tes réponses sur les forums que je t'ai conseillé, et cherches un peu avant de poser la question, tous les renseignements que tu voudras on été donnés au moins 100 fois, ensuite tu vas chercher ta voiture et ton carburant (25% !! ) et tu fuis ton vendeur ensuite pour aller t'inscrire dans un club
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: conseil achat buggy

Message par alex59 »

ok je vai essaye de voir sur le net ci je peut pas trouve la voiture moin cher et pour les equipment pourkoi pas les prendre la alle merci encore sympa
Répondre

Retourner vers « Buggy TT 1/8 »