Bonjour à tous et toutes

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
Eleira
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 09, 2011 3:32 am
modèle(s) possédé(s) : VE MADFORCE CRUISER

Bonjour à tous et toutes

Message par Eleira »

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, (mais je préfère Stéph) j'ai 24 ans et j'habite dans les Yvelines, avec mon compagnon.

Alors, je ne sais pas trop quoi dire, puisque je débute dans le Modélisme RC.
J'ai commencé il y a peu, sachant juste le type de voiture dont je rêvais: Les Monster Trucks :shock: :D
Mon compagnon faisant de l'aéromodélisme et étant plutôt curieux de nature, m'aide à réparer les bobos de mon "bébé" (il va falloir que je lui trouve un nom :)).
Il a lui même une voiture (Une Hyper TTe) mais j'aime pas du tout, j'trouve que ça fait ridicule (niveau taille et manque de puissance, même si je reconnais qu'avec sa caisse, le drift est facile).
J'essaye d'apprendre à faire certaines choses par moi-même mais il faut que j'arrête d'avoir peur que tout pète si je fais les mauvais réglages et tout.
J'ai toujours peur de me lancer en fait ^^

Je possède un VE MadForce Cruiser, avec une carrosserie déjà bien cramée par le bitume ... (oui, j'y vais fortement comme une bourrine et heureusement, la voiture est résistante ^^).
On est en cours de faire nous même nos carrosseries, j'ai hâte de me coller à la peinture de celle ci ^^
Je songe même à faire un peu tuning plus tard, quand je serai plus à l'aise.


On va bientôt s'inscrire, si tout se passe bien, au club RC de Montigny le Bretonneux, leur piste est sympa (pour ceux qui connaissent).

Autrement, mes autres passions dans la vie sont la musique (je suis chanteuse) et les jeux vidéos (type MMO ou encore, CCS, BF2 et Trackmania pour la caisse).

Vous l'aurez bien compris, j'suis une nana qui aime les jeux de mecs.

Bonne journée à ceux qui me liront.
A bientôt.

Stéph
chalenge
Messages : 34
Enregistré le : dim. juil. 17, 2011 13:43 pm
modèle(s) possédé(s) : savage 3.5 ,
Bientôt un bateau en bois fait maison :D
Localisation : Le Cheylas, isere 38

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par chalenge »

Bienvenue :)
J'imagine déjà les machos du club qui en auront marre qu'une fille les batte :lol:
snipe74
Messages : 15
Enregistré le : lun. août 08, 2011 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : tc3-fireblade -traxxas e-maxx - wheely king donc un en crawler- et traxxas summit a suivre....

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par snipe74 »

bienvenue a toi sur le site.


électrique ou thermique?

moi c'est électrique e-maxx et summit


a plus

steph
Eleira
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 09, 2011 3:32 am
modèle(s) possédé(s) : VE MADFORCE CRUISER

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Eleira »

Électrique, j'suis pas forcement fan du thermique (et puis, ça demande quand même un investissement un peu plus important).
snipe74
Messages : 15
Enregistré le : lun. août 08, 2011 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : tc3-fireblade -traxxas e-maxx - wheely king donc un en crawler- et traxxas summit a suivre....

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par snipe74 »

daccord avec toi!!

alors ammuses toi bien!
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »