probléme lrpz 28 aide svp
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probléme lrpz 28 aide svp
mon lrp me les casses grave en ce moment lol
j'ai mi les réglages d'usine : 3,75 tour richesse et reprise.
bougies n7 neuve.
carburant labema m27 pour monster.
il démarre sans problème mais quand je vais pour accélérer il cale direct plus rien....
j'ai appauvri, enrichis, reprise, pointeau rien ne changes il cale toujours impossible de faire une ligne droite.
je le met en roue libre (en l'air quoi lol), ca tourne mieux il ne cale plus...
il ne chauffe pas mais je ne sais plus quoi faire la...
s'il vous plait aidez moi snif snif mdr
merci d'avance!!!!
john2610
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j'ai mi les réglages d'usine : 3,75 tour richesse et reprise.
bougies n7 neuve.
carburant labema m27 pour monster.
il démarre sans problème mais quand je vais pour accélérer il cale direct plus rien....
j'ai appauvri, enrichis, reprise, pointeau rien ne changes il cale toujours impossible de faire une ligne droite.
je le met en roue libre (en l'air quoi lol), ca tourne mieux il ne cale plus...
il ne chauffe pas mais je ne sais plus quoi faire la...
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john2610
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
salut,
il a combien de litre ton moulin ??
il a combien de litre ton moulin ??
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
même pas un litre et demi!!!!
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
bon bah personne visiblement...
je vais me débrouiller tout seul alors
merci
je vais me débrouiller tout seul alors
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
C'est peut etre ton problème, si tu roules très gras il faut que ton moteur atteigne sa température de fonctionnement pour pouvoir ouvrir sans caler.john2610 a écrit :[...]
il ne chauffe pas mais je ne sais plus quoi faire la...
[...]
Quand le moteur tourne au ralenti un certain temps il s'engorge un peu (mais ne cale pas) il faut le désengorger en mettant quelque mini-coup d'accélération, après tu peux accélérer franchement.
Le problème c'est que tu dis avoir tout essayer, alors...
Encore une idée: ton carburant arrive bien? pas de filtre bouché ou de durite pincée?
Donne plus de détails sur comment tu fais, ça pourra peut etre aider.
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
merci de ta réponse!!!!
en fait il est a bonne température, tiens bien le ralentis, mais même en accélérant un peu il cale direct comme s'il s'étouffer..
donc j'ai refermé reprise, pointeau ça n'as rien changé...
monster en l'air le moteur ne cale pas mais revient difficilement au ralenti et par a coup
je ne l'ai pas fais tourner pendant presque 2 ans je me demande s'il n'es pas mort plutôt....
en fait il est a bonne température, tiens bien le ralentis, mais même en accélérant un peu il cale direct comme s'il s'étouffer..
donc j'ai refermé reprise, pointeau ça n'as rien changé...
monster en l'air le moteur ne cale pas mais revient difficilement au ralenti et par a coup
je ne l'ai pas fais tourner pendant presque 2 ans je me demande s'il n'es pas mort plutôt....
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
voila un détail intéressant, malheureusement je ne sais pas à quoi ça correspond.john2610 a écrit :[...]
monster en l'air le moteur ne cale pas mais revient difficilement au ralenti et par a coup
[...]
démontage+nettoyage du carbu et vérification de ses joints, à part ça je vois pas d'ou peux provenir ton problème.
Je pense pas que les 2 ans sans tourner puisse y etre pour quelque chose, j'en ai laissé un de coté encore plus longtemps et sans after run, il marche toujours aussi bien.
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
coucou!!
je l'ai nettoyé mais je pense que le problème vient des durits!! ou le filtre a essence HS plutôt j'ai juste mis des durits direct et il a tourné beaucoup mieux!!!
donc j'ai acheté 1m de durits un filtre à essence et on vera ça ce week-end
merci des conseils en tout cas!!!!
je l'ai nettoyé mais je pense que le problème vient des durits!! ou le filtre a essence HS plutôt j'ai juste mis des durits direct et il a tourné beaucoup mieux!!!
donc j'ai acheté 1m de durits un filtre à essence et on vera ça ce week-end
merci des conseils en tout cas!!!!
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
ton filtre a essence est inutile.
tu appelles quoi "bonne T°" ?
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
a peu pres vers 110 degres pourquoi??
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
ton calage à la moindre accélération me fait penser à un réglage trop riche ou la bougie HS
les difficultés du retour au ralenti plutot un soucis de carbu
Peut etre que ta bougie neuve a un défaut. Aussi tu peux essayer avec une bougie plus chaude, une n°3 ça peut etre très pratique.
Donne des détails sur ce que tu essayes et comment ça réagit.
les difficultés du retour au ralenti plutot un soucis de carbu
Peut etre que ta bougie neuve a un défaut. Aussi tu peux essayer avec une bougie plus chaude, une n°3 ça peut etre très pratique.
Donne des détails sur ce que tu essayes et comment ça réagit.
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
j'ai changé la bougie hier et les durites
démonter le moteur pour voir s'il n'y avait pas de problèmes, rien d'apparent....
tout remonter, partis le faire tourner impeccable ça tourner très bien!!!
par exemple la cloche devient de plus en plus bleue à mon avis petit soucis bientôt avec l'embrayage.
mais sinon le moteur a tourné très très bien pas dépasser 120 degrés, ouvert de 1/8 de tour et le température descendait direct vers 105 a peu prés
donc pointeau je n'y touche plus je vais le laisser un peu plus gras pour bien finir son rodage, je toucherai juste un peu à la reprise pour un
peu plus de peche au ralenti.
merci des conseils en tout cas!!!!
démonter le moteur pour voir s'il n'y avait pas de problèmes, rien d'apparent....
tout remonter, partis le faire tourner impeccable ça tourner très bien!!!
par exemple la cloche devient de plus en plus bleue à mon avis petit soucis bientôt avec l'embrayage.
mais sinon le moteur a tourné très très bien pas dépasser 120 degrés, ouvert de 1/8 de tour et le température descendait direct vers 105 a peu prés
donc pointeau je n'y touche plus je vais le laisser un peu plus gras pour bien finir son rodage, je toucherai juste un peu à la reprise pour un
peu plus de peche au ralenti.
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Re: probléme lrpz 28 aide svp
cool
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