Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
toujours un plaisir a remonter ce diff (mais bcp moins a remplir... )
(et on peut voir les nouveaux cardans inox...et oui Kaneda est incroyable !!!
bon ce matin je l'ai rempli avec de la 125.000, on verra si c'est trop dur...
Pour le remplissage, j'ai vu une technique où le mec remet la couronne en place avec les 4 vis, et insert ensuite l'huile par 1 des trous (l'autre étant pour l'évacuation de l'aire)
Enfin perso je met que de la graisse
Sinon, je cherche un grand joint, tu aurais un site où je peux en trouver stp
Merci
ben en fait l'huile losi est en tube, donc bien pratique dans ce cas la... mais c'est la viscosité de l'huile qui pose le plus de soucis... mais c'est fait (j'ai laissé une nuit de repos pour bien laisser l'air ressortir)
le train arrière est monté, j’espère avoir assez de temps cette semaine....
Ce différentiel est vraiment impressionnant.
La 125.000 c'est pour le wheeling hein?
Sur circuit avec ton différentiel central qui répartirait bien avant/arrière tu devrais avancer comme un missile... et je serais bien curieux de voir ça un jour
le circuit visé est totalement différent !!! un grand champ de bosse !!!
en tout cas on me verra pas tourner a Valence.... avis perso
et perso je préfère un diff central plus dur car en 60.000 les roues avant bouffent tous les watts.....et 125.000 avec le Xray c’était niquel
mais la je pense qu'il faudra que je redescende, car le spider et plus dur a cause des 6 satellites
il sera RTR avec le combo Castle, radio DX2S (+telemetrie), servo Futaba 30Kg, une caro neuve a peindre, 2 Lipo Flightmax 3S+ 2 Lipo Nano Tech 3S... et un tas de pièces...
mais ce sera plus cher qu'un Erevo c'est sur !!! (mais bcp plus fiable aussi )