Buku pipe

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
Spoony26
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition
Localisation : Romans-Drôme

Buku pipe

Message par Spoony26 »

Bonjour, je pocéde un mta4 s50, et je souhaiterais faire l'acquisition d'un buku pipe, mais je connais pas le sens que je dois prendre ou même encore la taille si un big ou un small serait le mieux adapté.j'aimerais aussi savoir si on peu déjà avant tout l'adapter sur un mta4 s50 et comment l'adapté. Si des gens connaissent les buku pipe ou qui les utilise sur leurs mta4 leurs informations seront les bien venu. Merci par avance. Je vous donne le lien pour ceux qui veulent m'aider. :) http://www.bukupower.com/Pipes.aspx
Jean le Francois
Messages : 382
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 11:44 am
modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross
MTA4-S50 - en cours d'optimisation
Localisation : Isère

Re: Buku pipe

Message par Jean le Francois »

Très intéressant ce résonateur Bukupipes, le "big block" peut probablement se monter sur le 8,2cc
La patte de fixation serait à modifier, à part ça il faudrait vérifier les dimensions pour être sûr qu'il peut s'installer, sinon je vois pas de problème à une adaptation.

Il faudrait savoir ce qu'il apporte de plus, et comme il y a une pièce qui se déplace dedans, sera-t-il démontable pour le nettoyage?...
:roll:

Ils disent que leur résonateur est vendu avec une série de pièces optionnelles pour adapter les performances en fonction des paramètres d'utilisation.
:mdr: eheh
Seule ombre au tableau: le prix, et il faut rajouter les frais de port et savoir s'il y a pas des taxes de douane.
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Buku pipe

Message par Yenyen »

Ce post a comme un petit air de déjà vu :

http://www.maximummt.com/moteur-carbura ... pe#p532516
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »