Ah du drift , enfin un truc sur lequel je peux conseiller xD
Le TT01 est de base un modèle de châssis pour le touring puis suite à la démocratisation du drift ainsi que de l'arrivée des châssis spécial drift , ils ont fait un modèle drift sobrement nommé TT01-D . La différence ? Ben ça dépend du niveau du TT01 que tu prends , à savoir que c'est juste quelques options pas vraiment indispensables qui ont été mis sur le TT01-D mais utile quand même car sur le TT01 de base tu peux pas faire de réglage . Sans oublier évidemment les pneus drift Tamyia ainsi qu'un moteur Pro tuned possèdant plus de couple que celui fournit sur les TT01 normaux .

J'ai eu un TT01 bidon avec lequel j'ai fait du drift c'est pour ça que je peux dire que si tu veux en faire sur un parking ça change rien mais si tu veux en faire sur circuit , il se peut que ça devienne limite et qu'il y ait besoin des options que possède le TT01-D (sans compter le moteur d'origine du TT01 qui est a chier) .
Pour les carrosseries , oui le TT01-D possède plusieurs modèles de carrosserie dans ses kits RTR et qui sont d'ailleurs non peinte de mémoire mais à confirmer .
Après perso je suis passé au Yok MR4TC-SD et c'est beaucoup mieux mais c'est pas le même prix ...