3...2...1...hyper vitesse!!!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

3...2...1...hyper vitesse!!!

Message par tiralatete »

Bonsoir,
mon fiston me bassine avec ça depuis plusieurs mois...pour ceux qui connaissent (parents, fans, ados,...) il s'agit bien-sur des toupies Beyblade Metal Fusion. :roll:

Le père noël, ce saligot, ne lui en a même pas apporté une sous le sapin!! :cry:

Vraisemblablement il s'agit d'un succès planétaire et particulièrement américain, qui aurait causé de la grosse rupture de stock dès le début décembre et apparemment encore aujourd'hui...

Comme j'ai promis à mon gone que si son comportement à l'école arrivait au niveau de son carnet de note je lui en offrirais une, me voilà confronté à un enfant presque sage à l'école et avec un carnet de note en béton. J'ai donc commencé à regarder chez les mag de jouets (toy machin, la grande raclée, etc) et c'est la rupture encore (!!!). Et sur ebay les prix me font alluciner, sans parler des imitations aux yeux bridés qui valent pas chère mais qui ne m'inspirent pas... :?

Tout ça pour vous demander, ceux qui s'y connaissent en la matière, si il existe une bonne combine ou une bonne adresse pour acheter ces merdouilles??

Merci d'avance pour votre aide.
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
minirider42
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 20:20 pm
modèle(s) possédé(s) : ansmann are-1,
mta4
bientot mini e revo brushless

Re: 3...2...1...hyper vitesse!!!

Message par minirider42 »

ah mais c' est encore la mode ces bidules ?
on en avais quand j' etais tout petiot, ça fait 6 ans dejà

sinon je vois pas trop a part te taper tous les king jouet de la region :?


edit, en vla
http://www.mytoys.fr/Hasbro-BEYBLADE-To ... 12/2043759
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: 3...2...1...hyper vitesse!!!

Message par rexasso »

Salut

VOila qui devrait pouvoir t'aider

TU peux oublié de trouver une beyblade en France, sauf sur Ebay ou qlq malins ont fait des stocks et les revendent à un prix "trop cher pour moi" :mdr:

Dans les beyblade il y a different modele. La plus connu est la L-Drago. C'est une des plus puissante de la premiere serie, pour une raison simple, elle tourne à l'inverse des autres donc qd elle tape dans une autre beyblade, elle en recupere de l energie pour continuer à tourner. De plus la L Drago beneficie d un lanceur "special" qui se rembobine tout seul.

Beyblade vient de sortir de nouvelles toupies "beyblade 2", pas diffuser en France. Et donc des concurrentes de la L Drago. AUjourd'hui dans les cours de recre, on ne parle que de la Galaxy Pegasus (à ne pas confondre à la strom pegasus, 1ere serie). Mais cela ne se trouve qu'en Coréen donc par ebay
C'est la que j'ai commandé un kit LDrago + Galaxy Pegasus pour 29,90 fdpin, livré en 10j, vendeur nanuminternational
il faut chercher "Meteo L Drago + Galaxy Pegasus Metal Fight Beyblade 2"

Enfin, les beyblade continuent a etre jouées dans les cours de recre mais, vu la penurie, Lego s'est jeté dans le creneau, et le nouveau jeu à la mode, ce sont les ninjago de Lego : des toupies avec des bonhomes mais sans lanceur. Ca se trouve en grande surface 8,90

Donc si tu veux vraiment le surprendre, aux prochaines courses, tu sais ce qu'il faut mettre dans le caddy
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: 3...2...1...hyper vitesse!!!

Message par tiralatete »

Merci pour l'info.
Je vais voir ça, le carnet de notes arrivant bientôt!

A+
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Re: 3...2...1...hyper vitesse!!!

Message par vivi »

Pour y avoir joué quand j'étais en primaire , je peux dire que c'est bien mieux que toute les autres modes car là il y a un aspect custum (en tous cas dans les première séries) et bricol . Genre tu achetais la toupie X et tu la montais , puis t'achetais une toupie Y avec un truc mieux que sur le toupie X (à savoir qu'elle étaient toutes plus ou moins équilibrées ) et tu montaient les meilleurs parties des 2 toupies pour en faire une 3ème ... Bref , plein de possibilités !
Mais à ce moment les toupies n'étaient qu'à 10€ alors ça aurait augmenté d'après ce que j'ai compris ... :roll:

*Flashback ON*
Jme souviens , on avait organisé des tournois dans la cours de récrée , on se donnait des astuces pour prolonger la durée de vie de nos toupie en mettant un clou ou une visse en dessous , le plastique disparaissant de jour en jour sur le bitume chaud de la cour . Ces toupies n'étaient pas une mode comme les autres car à contrario des autres modes comme les cartes ou encore les billes , 1 toupie a 10€ suffisait pour pouvoir participer avec les autres car on échangeait pas , étant donné qu'on avait choisi nous même notre toupie , et on ne faisait pas non plus de match mettant en jeu la toupie des participant , l'objet étant trop cher pour prendre le risque de le perdre .
C'était en quelques sorte le modélisme de la cours de récrée . On montait sa toupie et on faisait des combats avec les autres en l'usant jusqu'à la moelle pour ensuite la rafistoler tant bien que mal pour pouvoir l'utiliser encore un peu .
C'était la meilleur mode de primaire que j'ai vu ...

*Flashback OFF*
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »