Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Forum dédié au Savage d'HPI.
jertin
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 9:35 am
modèle(s) possédé(s) : Savage x 4.6

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par jertin »

Salut,

Très belle réalisation. Tu as vraiment des protos super sympa! ça donne envie! Je pense que je vais très bientôt franchir le cap pour réaliser un savage perso.

Continue comme ça avec Patoch et encore merci de nous faire rever!

Cordialement
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par patoch »

fredlepp a écrit :Ben chaque fois que je passe devant ya personne.... Mais ce sera avec plaisir
un petit MP avant de passer ,l'avant veille pour te confirmer ma présence sur piste serai le bien venu ;) :lol:
jertin a écrit :Salut,

Très belle réalisation. Tu as vraiment des protos super sympa! ça donne envie! Je pense que je vais très bientôt franchir le cap pour réaliser un savage perso.

Continue comme ça avec Patoch et encore merci de nous faire rever!

Cordialement
merci et j'ai hate de voir tes réalisations ;)
mais pour ce projet nous sommes trois , RICO et moi meme sans oublier l'aide technique pour les moteurs de la part de mister LARONZE ;)
à un grand merci à celui-ci pour son soutien moral :!:
leonard
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2010 17:50 pm
modèle(s) possédé(s) : kyoshon inferno full alu
1/18 piste
proto dragster 1/...... je c pas combien

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par leonard »

J'ai une seule chose a dire: OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est énorme quand meme un savage avec un tel moteur.
Felicitation a vous 3, bonne continuation.
Leo
marki
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 14, 2010 5:21 am
modèle(s) possédé(s) : pour le moment pas grand chose... (rien )

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par marki »

salut rico et patoch' !
je suis fan ! vous etre des barge ! j'ai passez ma journée a lire vos sujet... en commencant par un 8x8x8 la remorque spl avec le 6x6x6 qui la tire le BL et ce pi**** de 4 temps ...
j'adore, mais alors patoche et ces 3 D de malade vous etes enormes !!! xD

je vois que ca fait a peu pres 1 mois le projet avance tjrs ? ou en ce moment c'est la poignée en coin sur l'ile de man ? xP
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par beetlebiz »

Ah ben non, l'ami rico n'y est pas resté 3 mois non plus ! Il aurait plus de pneu de toute façon :lol:
Mais c'est vrai qu'on voudrait bien des news... sûrement à la rentrée ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Ah ben non, l'ami rico n'y est pas resté 3 mois non plus ! Il aurait plus de pneu de toute façon :lol:
Mais c'est vrai qu'on voudrait bien des news... sûrement à la rentrée ;)
Hello ;) ,

toujours la , même si une petite pause est de mise en ce moment niveau RC , pourtant j'ai encore pas de chose en cour a réaliser , le 4 temps bien évidement , ma remorque SPL , ou la carro de mon 6X6 Twin Axial , il serait temps :mdr: , ou pire encore acheter mon chargeur et accus pour mon TCS Flux , et aussi le cadeau d'anniversaire de mon Baja et oui 4 ans déja , mais bon je suis sur d'autres projet moto 1/1 par exemple RG500 Gamma pour les connaisseurs ;) sans parler que j'ai replongé dans l'aquariophilie :cool: , bref pas de temps ni de budget pour le RC en ce moment , c'est pas pour autant que je raccroche , simplement que les priorités sont ailleurs en ce moment , possible qu'une petite reprise ce fasse cet hiver , voila en tout cas je suis toujours la et répond toujours au MP au cas ou .

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par soyann »

Rico a écrit :
beetlebiz a écrit :Ah ben non, l'ami rico n'y est pas resté 3 mois non plus ! Il aurait plus de pneu de toute façon :lol:
Mais c'est vrai qu'on voudrait bien des news... sûrement à la rentrée ;)
Hello ;) ,

toujours la , même si une petite pause est de mise en ce moment niveau RC , pourtant j'ai encore pas de chose en cour a réaliser , le 4 temps bien évidement , ma remorque SPL , ou la carro de mon 6X6 Twin Axial , il serait temps :mdr: , ou pire encore acheter mon chargeur et accus pour mon TCS Flux , et aussi le cadeau d'anniversaire de mon Baja et oui 4 ans déja , mais bon je suis sur d'autres projet moto 1/1 par exemple RG500 Gamma pour les connaisseurs ;) sans parler que j'ai replongé dans l'aquariophilie :cool: , bref pas de temps ni de budget pour le RC en ce moment , c'est pas pour autant que je raccroche , simplement que les priorités sont ailleurs en ce moment , possible qu'une petite reprise ce fasse cet hiver , voila en tout cas je suis toujours la et répond toujours au MP au cas ou .

Rico
coucou p'tit gars :hello:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par ben006 »

on veut un reportage sur la RG500 ;) si elle est aussi bien conservé que ton CR ca doit donner pas mal :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par Rico »

soyann a écrit : coucou p'tit gars :hello:
;)
ben006 a écrit :on veut un reportage sur la RG500 ;) si elle est aussi bien conservé que ton CR ca doit donner pas mal :D
je ferai un truc , mais pour l'instant pas la moto , super dur a trouver un RG 500 dans un état nikel ,en fait j'ai juste un train complet de GSXR 89 pour la modification que va bien , le CR 500 est vendu ;)
ImageImage
ELLIOT16
Messages : 69
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 19:28 pm
modèle(s) possédé(s) : tamiya desert gator
losi desert truck
Localisation : bruxelles

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par ELLIOT16 »

slt belle 3D
mais y a une question qui me turlupine(deso pour l orthographe) mais tu l as acheté ou ton laser V 200 :?:
merci d avance
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par Rico »

ELLIOT16 a écrit :slt belle 3D
mais y a une question qui me turlupine(deso pour l orthographe) mais tu l as acheté ou ton laser V 200 :?:
merci d avance
Salut,

c'est simple , j'ai acheté directement chez Laser en Angleterre , il suffit de passer la commander par mail , voila le mail pour commençer les dermarches info@laserengines.com , ensuite il y aura un peut de delais , car pas beaoucoup de stock chez Laser , ils construisent les moteurs suivant les commandes , quoi qu'il en soit c'est vraiment des moteur prémium , rien a voir avec la grande série , pour info le V200 m'avais couté environ 500€ livré .

Rico
ImageImage
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par laronze »

Bonsoir à tous, ou en sont les différents projets ????

Bien amicalement
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par Rico »

laronze a écrit :Bonsoir à tous, ou en sont les différents projets ????

Bien amicalement

Salut ;) ,

en théorie c'est l"heure de la reprise , mais patoch a toujours des soucis avec ces fournisseurs , perso mon moteur Laser V200 est encore en Angleterre :? , suite a mon démontage et décalage de distribustion , mais tu tombe bien :cool: , peut-tu te renseigner STP sur la température de fonctionnement des moteurs 4 temps d'avion , ça pourrait nous aider , dernière chose tu est toujours disponible pour réaliser le moule de la boite a air :?:

merci
Rico
ImageImage
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par laronze »

Oui, pour la boite à air, pas de soucis.

Pour les moteurs avions, ils tournent au alentour de 90/100°

Amicalement

JPP
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par Rico »

laronze a écrit :Oui, pour la boite à air, pas de soucis.

Pour les moteurs avions, ils tournent au alentour de 90/100°

Amicalement

JPP
Merci beaucoup ;) , je remonte l'info a patoch :cool:

Rico
ImageImage
vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par vivi »

C'est bien beau tout ça mais est ce qu'on pourra l'entendre ronronner au Xtrem Show ce véhicule 4 temps , hein ?! :mdr:
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par Rico »

vivi a écrit :C'est bien beau tout ça mais est ce qu'on pourra l'entendre ronronner au Xtrem Show ce véhicule 4 temps , hein ?! :mdr:
Salut,

en téhorie oui Patoch sera opérationnel , pour ma part si je passe a l'Xtrem Show c'est en coup de vent et si je passe , car juste pendant mes vacances .

Rico
ImageImage
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par Big Pitt »

Et juste pou r le plaisir des oreilles, voici deux vidéo de ce superbe moteur en action:

A "sa place",dans un avion, appréciez la mélodie à la prise de vitesse pour le décollage... :adore:
http://www.youtube.com/watch?v=Fy1QpaML-gw

Et en rodage, ca qui ne devrait plus tarder pour môsieur Rico :mdr: (ma partie préférée à partir de 1:07 :o )
http://www.youtube.com/watch?v=beGMHSwK ... re=related

Vivement les beau jour pour avoir une vidéo de ta part Rico.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par S50-60 »

Ben oui quoi le beau bruit d'un bicylindre en V !!

à quand des p'tites photo ou des images 3D ?
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par Rico »

Big Pitt a écrit :Et juste pou r le plaisir des oreilles, voici deux vidéo de ce superbe moteur en action:

A "sa place",dans un avion, appréciez la mélodie à la prise de vitesse pour le décollage... :adore:
http://www.youtube.com/watch?v=Fy1QpaML-gw

Et en rodage, ca qui ne devrait plus tarder pour môsieur Rico :mdr: (ma partie préférée à partir de 1:07 :o )
http://www.youtube.com/watch?v=beGMHSwK ... re=related

Vivement les beau jour pour avoir une vidéo de ta part Rico.
Salut,

quelle plaisir ce genre de vidéo , d'ailleurs je me demande si j'ai pas vue trop gros :shock: :mdr: , car les 33 cc ont l'air quand même d'envoyer , enfin la aussi surprise pour tous , même pour patoch et moi , car aucun autre proto 4 roues ou plus :mdr: a été équipé de ce type de moteur , enfin pas a ma connaissance.

Rico
S50-60 a écrit :Ben oui quoi le beau bruit d'un bicylindre en V !!

à quand des p'tites photo ou des images 3D ?

Salut,

patoch est dessus en ce moment , il nous feras la surprise , avec des solutions techniques bien sympa , mais bon je ne dirais rien :mdr:


Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »