TT2010 Rico sur l'ile de Man

Pour parler de tout et de rien.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par Rico »

mezig a écrit :Hi
je suis sur qu' a un moment tu t'es retrouvé dans le JOE BAR TEAM non ?
++
:mdr: oui c'est un peut l'image que l'ont peut ce faire , le Joe Bar Team attitude :cool:
t.mich a écrit :salut
comme dit sur un autre forum,content que tu te sois bien amuser et surtout que tu sois revenu en un seul morceaux :cheers:
;) oui un moment gravé a jamais , d'ailleurs je remet ça dans 4 ans .
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par Rico »

Bon il est temps de faire un tour dans le paddocks, comme toujours a cette endroit entre les courses , c’est blindé , d’ailleurs ce garer dans le cimetière est courant , la aussi ont ne vois ça qu’ici , pour faire cour tout le monde est très dispo et humble dans le paddocks , les pilotes ou mécano sont vraiment accessible , pas la grosse tête ici c’est vraiment la passion qui est maitre du jeux .

Image

Image

Image

Comme il y a 100 ans, les résultats sont écrits à la craie pendant les courses.

Image

Vue des tribunes

Image

Image

Déjà tout petit accros a la moto, regardez le blouson.

Image

Contrôle technique lors d’une qualif de side, des vieux de la vielle, pas question des les blouser.

Image

Image

Image

Quand je dis accessible, mon pote discute avec le mécano, pour info la plupart des side sont équipé de moteur de Honda CBR 600, indispensable pour avoir une machine compacte, le moteur est tapé a mort, juste les carters extérieur sont d’origine, résultat 148 ch a 17000 trm, je comprends mieux pourquoi leurs joujou avionne.

Image

Image

maintenant les teams de pointe .

une des motos de John McGuinness

Image

Image

le team Suzuki , hélas n'a rien gagné cette année.

Image

Image



Les motos de Ian Hutchinson qui vient d'entrer dans l'histoire du Tourist Trophy en cette année 2010. A ce jour, il est le seul pilote ayant réussi à remporter les cinq courses d'affilée : Superbike, Superstock, Supersport 1 et 2, Senior TT , contant d’avoir fait partie de la fête , et en plus il roule Honda .

Image

juste après la course Superbike.

Image

Image


le team KTM , tout petit , et la RC8 qui a cramé sont embrayage devant nous lors de la course Superbike , de toute façon aucun Bi ne peut prétendre gagner ici, KTM ou Ducat même combat , rien a faire contre les 4 cylindres Japonais

Image

Image

No comment

Image

voila j'ai posté le minimum vital pour ce rendre compte de la vie des paddocks sur le TT .

il y avait aussi les copines de chez Maxxis


Image

Image
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par soyann »

Image :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par Rico »

soyann a écrit :Image :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Aller il est temps de faire un petit tour sur le bord de mer, comme toujours moto à gogo, avec encore une fois une petite surprise.

Aller je prends la pose, car ce genre de situation ne se reproduira pas de suite, mais c’est quoi comme moto ?

Image

Et bien c’est simple un Suzuki Big King Turbo .

Image
*
Pour la puissance c’est marqué sur la plaque d’immatriculation , 500 bourrins , une prépa à la gost rider , de quoi partir en roue arrière a 300 klm/h pour la maitrise est de rigueur.

Image

Gros Turbo de rigueur

Image

Image

Embrayage renforcé avec le carter de la mort taillé dans la masse.

Image

Le système MOCAL , qui permet de refroidir l’huile du Turbo via le circuit d’eau

Image

Pendant que l’ont parle Turbo , vue aussi un R1 , et dire que la législation leurs permet de rouler avec ce genre de machine ça laisse rêveur

Image

Oui il y a bien une Turbo basse pression, et le mec au quelques bornes au compteur .

Image
Image

Ça ne suffit pas alors un petit NOS en plus.

Image

Aller petit vue le soir , ou une fête foraine est installé sur la jeté , de quoi s’amuser encore un peut , avec les tous deniers manèges .

Image

Le bateau qui n’arrête pas les rotations .

Image
Image
Image

Toujours les copine de chez Maxxis sponsor officiel du TT , lors des animations du soir , longue journée pour les filles.

Image

Il y avait aussi les copines de chez Monster énergie .

Image

Aller les filles , une petite photo c’est Rico de chez MaximunMt :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Image
ImageImage
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par ben006 »

32psi ! 2.2bar ^^ lui c'est pas un basse pression :D j'adore la sortie principal et la sortie de waste gate a coté !
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par Rico »

ben006 a écrit :32psi ! 2.2bar ^^ lui c'est pas un basse pression :D j'adore la sortie principal et la sortie de waste gate a coté !
oui :mdr: , 2.2 bar , genre de Turbo qui enclanche haut dans les tours , genre violent , pas comme le R1 et sont Turbo basse pression qui part très bas , ou tu a le couple des 1500 trm , en fait ce que je veux faire sur mon CBR 1100 XX , en tout cas pour le motard passionné que je suis , cette semaine a été vraiment superbe , bref pour les motards qui hésite encore , un seul conseil , économisé tous les mois un petit billet , histoire de faire d'ici 2 ou 3 ans ce périple hors normes.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par soyann »

tu as fini avec tes BOMBASSSSSEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par fabsavage »

soyann a écrit :tu as fini avec tes BOMBASSSSSEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! :D
Elles sont hautes ou basses pressions celles ci ? :lol: :mdr:


Bien beau périple que tu as du vivre la ;) Et en prime tu rentres entier :lol: Que demander de mieux ? (à part de le refaire, je te vois venir... :mdr: )

Combien de bornes au total d'effectué ? (tout compris, trajet, course laba etc...)

Fab
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par Rico »

fabsavage a écrit :
soyann a écrit :tu as fini avec tes BOMBASSSSSEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! :D
Elles sont hautes ou basses pressions celles ci ? :lol: :mdr:
Bien beau périple que tu as du vivre la ;) Et en prime tu rentres entier :lol: Que demander de mieux ? (à part de le refaire, je te vois venir... :mdr: )
Combien de bornes au total d'effectué ? (tout compris, trajet, course laba etc...)
Fab

:mdr: les filles ça fait toujours réagir , pour le kilomètrage un peut plus de 2200 bornes , avec environ 600 sur place , 600 bornes de pur plaisir :cool: , alors que demander de mieux , a vrai dire pas grand chose , car c'était vraiment une semaine parfaite ;)
ImageImage
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par spad »

Salut Rico!

Superbe voyage que tu as fait là!
Un vrai pellerinage du motard... je ne l'ai pas encore fait en moto... j'espere l'année prochaine

Par contre je me permet de te contredire sur un sujet:
Les bi-cylindres, je dois te rappeller que st joey dunlop roulé sur un vtr sp2 pour son meilleur tour... donc une Jap certe mais une jap v-twin! (il me semble que son record est de 1995)
Pour rappelle, la sp2 en version stock c'est plus de 130ch.
Aujourd'hui, un 1198 sort 180ch, est des poid puissance au dessus d'un 4 pattes.
Le fait qu'il ne gagne pas est peut etre du a une usure un peu plus rapide (vibration principâlement)

Apres, ca reste l'etternel debat 1 2 3 ou 4 (ou6) pattes???
Image
Le premier forum francais 100% BL
http://www.brushlessmania.forumpro.fr
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par Rico »

spad a écrit :Salut Rico!

Superbe voyage que tu as fait là!
Un vrai pellerinage du motard... je ne l'ai pas encore fait en moto... j'espere l'année prochaine

Par contre je me permet de te contredire sur un sujet:
Les bi-cylindres, je dois te rappeller que st joey dunlop roulé sur un vtr sp2 pour son meilleur tour... donc une Jap certe mais une jap v-twin! (il me semble que son record est de 1995)
Pour rappelle, la sp2 en version stock c'est plus de 130ch.
Aujourd'hui, un 1198 sort 180ch, est des poid puissance au dessus d'un 4 pattes.
Le fait qu'il ne gagne pas est peut etre du a une usure un peu plus rapide (vibration principâlement)

Apres, ca reste l'etternel debat 1 2 3 ou 4 (ou6) pattes???



Oui éternel débat , tiens pour le fun , le mag Honda , juste deux rue derrières notre location , serin donc pour mon 1100 au cas ou , et juste a coté le petit musée sur l'histoire de l'ile de man ,sympa avec l'incontournable hommage a Joey Dunlop :cool: , sinon pas de V2 mais bien un V4

Image


Image


Image


Image


Image

une gueule de VTR , mais avec un V4 , un vrai proto comme il savait le faire a l'époque.

Image

Image

le fameux casque de Joey

Image
ImageImage
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par spad »

Un V4 dans un VTR !!!
Super info rico merci! je vais chercher de l'info sur cette realisation...
Je m'inspirerer pour mettre un v4 desmo dans ma mamie 916 ;)
Image
Le premier forum francais 100% BL
http://www.brushlessmania.forumpro.fr
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par soyann »

spad a écrit :Un V4 dans un VTR !!!
Super info rico merci! je vais chercher de l'info sur cette realisation...
Je m'inspirerer pour mettre un v4 desmo dans ma mamie 916 ;)
ça risque pas de pousser un peu fort? :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par Rico »

soyann a écrit :
spad a écrit :Un V4 dans un VTR !!!
Super info rico merci! je vais chercher de l'info sur cette realisation...
Je m'inspirerer pour mettre un v4 desmo dans ma mamie 916 ;)
ça risque pas de pousser un peu fort? :lol:

oui , enfin il faut déjà trouver le moteur de Desmo :mdr: , car un Desmo c'est super rare , alors une épave de Desmo pour récupérer le moteur , en tout cas si un jour tu te lance dans un tel projet , il sera unique au monde , ça va pas être simple , ma bon :?: .....
ImageImage
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man

Message par spad »

c'été une simple blagounette, je n'ai ni les moyen les connaissance pour jouer à ca...

Mais certain on deja eu l'idee:

200ch pour 145kg

la NCR M16
Image
Image
Le premier forum francais 100% BL
http://www.brushlessmania.forumpro.fr
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »