Commande groupée de Pneus TRUGGY [SUSPENDUE]

Vos bons plans sur le net.
Répondre
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Commande groupée de Pneus TRUGGY [SUSPENDUE]

Message par fresco »

Bonjour à tous,

Vous cherchez des pneus pour votre TRUGGY, de bonne qualité et à un tarif avantageux ? Vous êtes au bon endroit !

J’ai récemment eu l’occasion de pouvoir tester des pneus TRUGGY de la marque Louise RC. En effet, à la recherche de pneus pour remplacer mon train de Losi en fin de vie, on m’a prêté des T-SHOE (soft) de chez Louise RC pour rouler durant la dernière manche du Challenge TRUGGY RC94.

Mon impression après cette manche étant franchement bonne, le tarif de vente étant plutôt attractif et plusieurs de mes acolytes étant à la recherche de pneus soit pour rouler en course, soit pour rouler en entrainement, je me suis résolu à monter une commande groupée de manière à pouvoir obtenir des tarifs encore plus avantageux sur la gamme de pneus truggy Louise RC.

Vous pouvez vous rendre sur ce post de manière à y lire l’ensemble des conditions/informations relatives à cette commande groupée, et pourquoi pas y souscrire et/ou poser des questions !


* Lien vers la fiche de présentation de la commande groupée Louise RC TRUGGY et toutes les informations nécessaires
Modifié en dernier par fresco le lun. oct. 25, 2010 8:58 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par soyann »

c'est toi qui a fait le cite où ton lien redirige?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par fresco »

oui....un truc pondu rapidement histoire que ça fasse pas trop mauvais genre....
pk ? c'est si moche que ca ? :mdr:
soyann a écrit :c'est toi qui a fait le cite où ton lien redirige?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par soyann »

fresco a écrit :oui....un truc pondu rapidement histoire que ça fasse pas trop mauvais genre....
pk ? c'est si moche que ca ? :mdr:
soyann a écrit :c'est toi qui a fait le cite où ton lien redirige?
non justement, je trouve l'idée très bonne, un cite de commande groupé RC..... tu risque d'avoir du succès ;) et pas que pour les pneus, tu devrais creuser le concept ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par fresco »

exact.....
Au debut, j'avais vraiment fait ça QUE pour cette commande groupée, histoire de présenter un truc propre à mes petits camarades....et puis, on fond, je me suis dit que le domaine d'application pouvait devenir bien plus large, et s'appliquer à tout ce qui concerne le RC...

Cependant, le monde du RC est impitoyable et parfois peuplé d'individus qui commercent sans scrupules prêts à cracher dans la soupe dès qu'on parle de produits qu'ils ne distribuent pas: il s'avère ainsi difficile de pouvoir simplement indiquer qu'une commande groupée est disponible qq part en postant sur certains site financés via des sponsors qui tirent la gueule dès qu'on ne leur fait pas la part belle.
Bref, la théorie est simple, la pratique l'est hélas moins.....

Mais je suis comme toi: je me dit que c'est une idée à développer, si on souhaite pouvoir continuer à acheter des produits à un tarif raisonnable chez nos commerçants français, au lieu de se fournir aux us ou à hk ou via ebay. On y serait tous gagnant......enfin, c'est mon avis :)
Merci de ta confirmation :)

soyann a écrit :
fresco a écrit :oui....un truc pondu rapidement histoire que ça fasse pas trop mauvais genre....
pk ? c'est si moche que ca ? :mdr:
soyann a écrit :c'est toi qui a fait le cite où ton lien redirige?
non justement, je trouve l'idée très bonne, un cite de commande groupé RC..... tu risque d'avoir du succès ;) et pas que pour les pneus, tu devrais creuser le concept ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par soyann »

fresco a écrit : Mais je suis comme toi: je me dit que c'est une idée à développer, si on souhaite pouvoir continuer à acheter des produits à un tarif raisonnable chez nos commerçants français, au lieu de se fournir aux us ou à hk ou via ebay. On y serait tous gagnant......enfin, c'est mon avis :)
Merci de ta confirmation :)
si tu veux il y a un autre Forum libre comme MMT ;) regarde dans ma signature inscrit toi, présente toi :pp après t'as plus qu'a créer un sujet qui parle de ton cite de commande groupé ;)

perso je trouve l'idée vraiment top :yes en plus il me semble que c'est en plein "boom" les commandes groupées ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par Bestaflex »

Sinon y'a www.cars-distribution.com qui en vend.
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par fresco »

:mdr: ben justement ....c'est importateur, et lui qui va nous les fournir ;)
Bestaflex a écrit :Sinon y'a http://www.cars-distribution.com qui en vend.
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par Bestaflex »

Ok alors perso je ne suis pas intérressé par des pneus truggy mais si tu voir pour étendre à ceux de buggy je te prendrais mini 2 paires (1 bshoes, 1 turbo et peut être une mazinger dès que je trouve sur quoi ils sont bons parce que je kiff le design)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par The Dude »

oui a mon avis tu auras plus de réponses en TT, avec tout ce qu'ils consomment :lol: ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par Bestaflex »

The Dude a écrit :oui a mon avis tu auras plus de réponses en TT, avec tout ce qu'ils consomment :lol: ;)
C'est sur que c'est pas en faisant des backflip qu'on use les roues.
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY

Message par fresco »

En raison de défauts techniques apparus sur le train de pneus de tests, la commande groupée sur les pneus Louise RC est actuellement suspendue.

Une prochaine commande groupée de pneus TRUGGY est actuellement à l'étude basée sur une autre marque. Le choix se fera entre :
  • PROLINE
  • AKA
Suivez régulièrement les news sur le site CGRC ou envoyez un mail à cgtruggy@free.fr pour obtenir des informations rapidement dès qu'un accord aura été trouvé avec un distributeur.
Pour info, le timing de décision devrait se faire dans la semaine 43 (25 Oct - 31 Oct) si tout va bien. La CG démarrerait donc la semaine suivante.

Affaire à suivre donc [:cool:]
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY [SUSPENDUE]

Message par Bestaflex »

C'est indiscret de te demander les pb constatés, j'ai une paire de bulldoze depuis de Week end qui tourne pas mal donc je suis curieux.

6mik fait pas de truggy ?
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY [SUSPENDUE]

Message par fresco »

Salut,

Si nous avons constaté un bon comportement des gommes, il en a été autrement des jantes :-(
En roulant en sens inverse au RC94 (ligue 1), une des bosses de la piste devient alors une "bonne grosse bosse"... :twisted:
Et une des jantes n'a pas supporté le 3e tour : fendue du haut en bas, ailettes de compensation à l'intérieur cassées. Visiblement, plastique trop fin ou faible pour supporter le poids du truggy et la conduite sur piste avec des bosses.

Je connais une partie de personnes qui commandaient du pneu: ils roulent "fort"...parfois "très fort", bien plus que moi. Hors de question de fournir à des potes un produit sur lequel j'ai le moindre doute, et d'avoir à gérer des retours en masse au bout de 3 semaines.
L'honnêteté m'oblige à utiliser le principe de précaution, et je préfère annuler et partir sur des modèles éprouvés, quitte à ramer un peu plus pour trouver des prix aussi intéressant que ceux qu'on devait avoir sur les Louise RC.
Ma tranquillité et mon peu de temps libre est à ce prix :)

Mais, j'ai déjà des pistes de remplacement : des news très très vite sur les marques sus-citées ;)

Bestaflex a écrit :C'est indiscret de te demander les pb constatés, j'ai une paire de bulldoze depuis de Week end qui tourne pas mal donc je suis curieux.

6mik fait pas de truggy ?
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY [SUSPENDUE]

Message par Bestaflex »

Merci pour l'info.

Dans mon cas en 1/10 rallongé, cahssis graphite et moteur BL le tout pour un poids mini, pas de soucis pour l'instant.
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Commande groupée de Pneus TRUGGY [SUSPENDUE]

Message par fresco »

Mise à jour des informations disponibles et nouvelles commandes sur ce post du forum :

http://www.maximummt.com/forum/boutique ... 53366.html
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »