Pignon fondu
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Pignon fondu
Salut
Aujourd'hui, après 10 petites minutes, mon MT n'a plus voulu avancer.
Fumée au niveau de la boite, c'est le pignon 49 dents qui commence à fondre
Pouvez vous me dire qu'elles sont les causes à ce problème?
Merci
Aujourd'hui, après 10 petites minutes, mon MT n'a plus voulu avancer.
Fumée au niveau de la boite, c'est le pignon 49 dents qui commence à fondre
Pouvez vous me dire qu'elles sont les causes à ce problème?
Merci
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Re: Pignon fondu
Je pense à un entre dents trop serrées ou une saloperie qui est passé genre petit cailloux, mais je pencherais plutôt pour l'entre dents!
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Re: Pignon fondu
Si c'est l'entredent, j'aurais bouffé les dents. %as c'est au milieu qu'elle a fondu
Re: Pignon fondu
si c'est la couronne qui a fondu c'est le slipper qui etait desseré
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Re: Pignon fondu
+1 => Ou un patin de slipper mort, ça arrive et tu peux chercher longtemps !ben006 a écrit :si c'est la couronne qui a fondu c'est le slipper qui etait desseré
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Re: Pignon fondu
Tu peux tester à la main le serrage de ton slipper, si ça glisse trop tu patines et tu as pas de patate, mais si tu le bloques tu risques de casser ta boite si tu pilotes pas en souplesse.
par contre le wheeling devient facile (en n'ayant pas un mélange trop riche)
par contre le wheeling devient facile (en n'ayant pas un mélange trop riche)
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Re: Pignon fondu
Précision trés importante l'ami!seb62 a écrit :Si c'est l'entredent, j'aurais bouffé les dents. %as c'est au milieu qu'elle a fondu
Re: Pignon fondu
perso je te conseil de le bloquer ! y'a plus de chance pour qu'il te cause des problemes en etant reglé glissant, que bloqué (enfin, c'est ce que mes quelque années d'experience m'on montré !)
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Re: Pignon fondu
Encore une fois je peux pas dire mieux !ben006 a écrit :perso je te conseil de le bloquer ! y'a plus de chance pour qu'il te cause des problemes en etant reglé glissant, que bloqué (enfin, c'est ce que mes quelque années d'experience m'on montré !)
Dans le débût, j'écoutais les "bouquins" et je bloquais pas et j'étais toujours enmerdé et en plus, tu perds de la puissance vraiment inutilement !
Depuis je les bloque complétement, j'ai plus jamais eu de soucis !
C'est bien un S28 que tu as ? Si oui, tu risques pas de péter une boite avec un moteur d'origine, même si bien-sûr il y a toujours un risque !