Pignon fondu

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seb62
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Pignon fondu

Message par seb62 »

Salut

Aujourd'hui, après 10 petites minutes, mon MT n'a plus voulu avancer.
Fumée au niveau de la boite, c'est le pignon 49 dents qui commence à fondre
Pouvez vous me dire qu'elles sont les causes à ce problème?

Merci
patrick34
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Re: Pignon fondu

Message par patrick34 »

Je pense à un entre dents trop serrées ou une saloperie qui est passé genre petit cailloux, mais je pencherais plutôt pour l'entre dents!
seb62
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Re: Pignon fondu

Message par seb62 »

Si c'est l'entredent, j'aurais bouffé les dents. %as c'est au milieu qu'elle a fondu
ben006
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Re: Pignon fondu

Message par ben006 »

si c'est la couronne qui a fondu c'est le slipper qui etait desseré
Yenyen
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Re: Pignon fondu

Message par Yenyen »

ben006 a écrit :si c'est la couronne qui a fondu c'est le slipper qui etait desseré
+1 => Ou un patin de slipper mort, ça arrive et tu peux chercher longtemps ! ;)
Jean le Francois
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Re: Pignon fondu

Message par Jean le Francois »

Tu peux tester à la main le serrage de ton slipper, si ça glisse trop tu patines et tu as pas de patate, mais si tu le bloques tu risques de casser ta boite si tu pilotes pas en souplesse.
par contre le wheeling devient facile (en n'ayant pas un mélange trop riche)
patrick34
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Re: Pignon fondu

Message par patrick34 »

seb62 a écrit :Si c'est l'entredent, j'aurais bouffé les dents. %as c'est au milieu qu'elle a fondu
Précision trés importante l'ami! ;)
ben006
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Re: Pignon fondu

Message par ben006 »

perso je te conseil de le bloquer ! y'a plus de chance pour qu'il te cause des problemes en etant reglé glissant, que bloqué (enfin, c'est ce que mes quelque années d'experience m'on montré !)
Yenyen
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Re: Pignon fondu

Message par Yenyen »

ben006 a écrit :perso je te conseil de le bloquer ! y'a plus de chance pour qu'il te cause des problemes en etant reglé glissant, que bloqué (enfin, c'est ce que mes quelque années d'experience m'on montré !)
Encore une fois je peux pas dire mieux !
Dans le débût, j'écoutais les "bouquins" et je bloquais pas et j'étais toujours enmerdé et en plus, tu perds de la puissance vraiment inutilement !
Depuis je les bloque complétement, j'ai plus jamais eu de soucis ! ;)
C'est bien un S28 que tu as ? Si oui, tu risques pas de péter une boite avec un moteur d'origine, même si bien-sûr il y a toujours un risque ! :(
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