Mais les cardans son trop court, pourtant c'est bien ceux pour Tmaxx 3.3 pas de doute possible ! Je comprend pas comment réglé le probleme la ? a part a revendre les bulk hybrid et revenir sur les bulk traxxas alu et diff d'origine

T-maxx 3.3 = Emaxx 3905 au niveau des triangles,cardans, fusée...bobo30 a écrit :Ca doit etre ton Tmaxx qui en est pas unlol
Ah merci c'est sympas, sa fait 1ans que j'ai pas pu monter a cause de ça et a cause de budget aussi, mais sinon une fois monter je pense que c'est incassable comme diff ? je vais tourner en 4s avec mamba max 2200kv !KiKiMaX a écrit :Salut Wilfried
Tes diff sont bon, mais les noix sont trop courte. Pour faire un montage comme la photo (qui vient de flo65 normalement) il te faut ça : http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... aft&cat=17 Et utiliser les noix fourni avec les cardans.
Et oui on peux monter les cardans traxxas
Seulement 15packs ? il me semble avoir vu qu'une personne avait tourner 1ans sans démonter et il etait toujours niquel !nitrous a écrit :tu peut monter le châssis que tu veux, mais le plastique risque de casser au niveau des fixation sur un gros choque.
mais les diffs tiendrons, ils sont de belle taille. les miens on durer 15L avec un RB 728 et 15 pack en 4S lors de ma conversions BL en 4Sj'avais la meme config que toi.
hésite pas a passer sur Centrale Maxx
C'est normal il a revendu son maxx par la suiteWilfried272 a écrit : Seulement 15packs ? il me semble avoir vu qu'une personne avait tourner 1ans sans démonter et il etait toujours niquel !
Ah oui est sinon c'est normale que mes triangle soit plus ouvert coter fusée que coter bulk ??? sa fait bizarre ont doit avoir le meme écartement entre l'inférieur et le supérieur sur toute la longeur logiquement ?
Oui voila c'etait çaKiKiMaX a écrit :C'est normal il a revendu son maxx par la suiteWilfried272 a écrit : Seulement 15packs ? il me semble avoir vu qu'une personne avait tourner 1ans sans démonter et il etait toujours niquel !
Ah oui est sinon c'est normale que mes triangle soit plus ouvert coter fusée que coter bulk ??? sa fait bizarre ont doit avoir le meme écartement entre l'inférieur et le supérieur sur toute la longeur logiquement ?![]()
Cet écartement?
Si c'est ça: Oui c'est normal avec les portes fusées de 3.3
Ok bah je vais prendre des skids plastique avec protection RPM dessus au pire ?nitrous a écrit :Se châssis flm fait la même taille que le 3905 d'origine.
Pour les skids titanes, c'est très difficile a trouver car sa ne se fabrique plus depuis longtemps. Il y en as quelque fois sur eBay...