je change de moteur et fait un rodage correcte

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rudaï
Messages : 19
Enregistré le : dim. juin 20, 2010 13:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 21 2004

Re: je change de moteur et fait un rodage correcte

Message par Rudaï »

salut
bon toujours ce pb de chauffe que j'ai réussi à baisser à maxi 120°avec pointeau ouvert à fond :shock: mais toujours trop haut. j'ai fait un essai avec un restant de 16% d'une autre marque, la température a chuter de 10° environ mais toujours pas bon. Arrivée une certaine température le ralentit devient bizarre comme si le moteur pétarrader régime ralentit élevée pendant un temps (je pense que c'est un excédant de carburant). Dans le réflexion précédentes, j'ai voulu rajouter de l'huile dans le mélange;du coup j'ai essayé de l'huile 2 temps: bin ça marche pas, ça se mélange pas. En faisant une recherhce sur le fofo, un membre rajoute de l'huile de ricin dans son mélange ( mais c bien sûr). je vais m'en procurer et tester!!
Rudaï
Messages : 19
Enregistré le : dim. juin 20, 2010 13:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 21 2004

Re: je change de moteur et fait un rodage correcte

Message par Rudaï »

EUH

je viens de me rendre compte quand utilisant la fonction EDITER je perd tous mes messages précédents. Cool
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: je change de moteur et fait un rodage correcte

Message par soyann »

Rudaï a écrit :EUH

je viens de me rendre compte quand utilisant la fonction EDITER je perd tous mes messages précédents. Cool
non, t'as sûrement fait une fausse manipulation ;)

utilise la ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Savage »