boite mta4s50 sans réglage
- nmfk
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boite mta4s50 sans réglage
Bonjour à tous
Après avoir lu le tuto sur le réglage de le deuxième vitesse, je me suis empressé de vouloir régler la mienne. Et la surprise ! Pas de réglage possible, il n y a qu'une seule vis ! Pourtant le bouchon en caoutchouc est bien la, mais il ne serre à rien. Mes questions sont: existe t il plusieurs montages et y a t il une autre méthode ?
merci d 'avance pour vos réponses
bon après midi.
Après avoir lu le tuto sur le réglage de le deuxième vitesse, je me suis empressé de vouloir régler la mienne. Et la surprise ! Pas de réglage possible, il n y a qu'une seule vis ! Pourtant le bouchon en caoutchouc est bien la, mais il ne serre à rien. Mes questions sont: existe t il plusieurs montages et y a t il une autre méthode ?
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Re: boite mta4s50 sans réglage
tu as du le louper parce que je vois vraiment pas un MTAS50 en mono vitesse
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: boite mta4s50 sans réglage
+1,
Cherche mieux, elle est pas facile à trouver mais elle y est !
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Mes ventes :
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Re: boite mta4s50 sans réglage
Une qui est bloquée et une qui tourne et les deux ont une inclinaison différente sur l'axe!
Évidement c'est celle qui tourne qu'il faut régler...
Évidement c'est celle qui tourne qu'il faut régler...
- nmfk
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Re: boite mta4s50 sans réglage
Bonjour à tous
Tout d abord merci de m'avoir répondu, mais il n y a bien qu'une seule vis !!!!
Mais j'ai quand même deux vitesses avant et une arrière.
Le problème est que la deuxième passe trop tard par rapport au terrain sur lequel je tourne.
Il y a un mystère sur cette boite ???
Bonne journée et merci encore
Tout d abord merci de m'avoir répondu, mais il n y a bien qu'une seule vis !!!!
Mais j'ai quand même deux vitesses avant et une arrière.
Le problème est que la deuxième passe trop tard par rapport au terrain sur lequel je tourne.
Il y a un mystère sur cette boite ???
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Re: boite mta4s50 sans réglage
Voilà tiré de l'exelent tuto de Gratte-tout que je t'invite grandement à lire pour de familiariser avec la boite! C'est la même que la tienne sauf que toi tu as les pignons de 1 et 2 en acier!
le cliquet de réglage!
et pour être plus précis....
le cliquet de réglage!
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- nmfk
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Re: boite mta4s50 sans réglage
Bonsoir à tous
Bon ba après avoir fait le tour plusieurs fois et à l'aide d'un marqueur pour être sur d avoir fait un tour, je n'ai vraiment qu'une seule vis. Il y a un mystère la dessous.... Je vais être obligé de laisser ce réglage.
Merci à tous
bonne soirée
Bon ba après avoir fait le tour plusieurs fois et à l'aide d'un marqueur pour être sur d avoir fait un tour, je n'ai vraiment qu'une seule vis. Il y a un mystère la dessous.... Je vais être obligé de laisser ce réglage.
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Re: boite mta4s50 sans réglage
Sauf que c'est pas possible que tu n'ais qu'une vis, mais c'est vrai qu'elle est très dure à trouver.
Moi je l'ai serré puis j'ai desserré selon ce qui est prescrit dans la notice, mais je n'ai toujours pas réussi à passer la seconde.
Comme je suis encore en rodage c'est un problème secondaire pour l'instant.
Moi je l'ai serré puis j'ai desserré selon ce qui est prescrit dans la notice, mais je n'ai toujours pas réussi à passer la seconde.
Comme je suis encore en rodage c'est un problème secondaire pour l'instant.
MTA4S50 Bobby Joe: http://www.maximummt.com/mta4-f35/mta4- ... 52920.html
Re: boite mta4s50 sans réglage
Si tu entends la seconde passer c'est que tu as forcément une seconde vis mais effectivement elle est très dur à trouver et difficile d'accès. Difficile d'y faire entrer la clé.nmfk a écrit :Bonsoir à tous
Bon ba après avoir fait le tour plusieurs fois et à l'aide d'un marqueur pour être sur d avoir fait un tour, je n'ai vraiment qu'une seule vis. Il y a un mystère la dessous.... Je vais être obligé de laisser ce réglage.
Merci à tous
bonne soirée
Toto
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La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.
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Re: boite mta4s50 sans réglage
je m'assoie avec la voiture sur les jambes, je me met dans une position qui fait rentrer la lumière dans le trou ou je prend une lampe torche et je fais délicatement tourner le volant d'embrayage, je vois la grosse vis de l'axe défiler au moins 10 fois avant de capter la vis de réglage.
après avoir testé la culasse Nova RC et les 2 ventilo avec 20 volt, ce weekend je vais tester mon deuxième réservoir. curieux de voir si ça va marcher.
après avoir testé la culasse Nova RC et les 2 ventilo avec 20 volt, ce weekend je vais tester mon deuxième réservoir. curieux de voir si ça va marcher.
MTA4S50 Bobby Joe: http://www.maximummt.com/mta4-f35/mta4- ... 52920.html
Re: boite mta4s50 sans réglage
oui moi aussi j'ai pas encore touché a cette vis car pas évident du tout mais comme ma deuxième passe bien bon....
ps: jean francois , tu pourrais peut-être mettre un petit compte rendu et une ou deux photos de la culasse dans le post que j'avais ouvert a ce sujet stp ? car ca intéresse quelque personne apparemment et comme je saurais pas encore dire de montrer la mienne ( encore 1 mois ).
ps: jean francois , tu pourrais peut-être mettre un petit compte rendu et une ou deux photos de la culasse dans le post que j'avais ouvert a ce sujet stp ? car ca intéresse quelque personne apparemment et comme je saurais pas encore dire de montrer la mienne ( encore 1 mois ).
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Re: boite mta4s50 sans réglage
Ouais j'ai plein de photos aussi, je vais faire un topic sur le sujet mais je te le dis dessuite: la culasse un peu décevante.
Hier le monster était dans des conditions extrême de température chaude, et la culasse NovaRC AVEC les ventilateurs a vraiment assuré la température. Sans ventilo je dirais aussi que le gain doit etre plus près de 20% que de 40. Ce qui est insuffisant. avec les ventilos ça change.
Et hier jai pas passé la seconde mais j'ai un problème d'embrayage qui patine, et il tourne de traviole comme s'il était monté en biais, je vais démonter dès que j'ai le temps...
Hier le monster était dans des conditions extrême de température chaude, et la culasse NovaRC AVEC les ventilateurs a vraiment assuré la température. Sans ventilo je dirais aussi que le gain doit etre plus près de 20% que de 40. Ce qui est insuffisant. avec les ventilos ça change.
Et hier jai pas passé la seconde mais j'ai un problème d'embrayage qui patine, et il tourne de traviole comme s'il était monté en biais, je vais démonter dès que j'ai le temps...
MTA4S50 Bobby Joe: http://www.maximummt.com/mta4-f35/mta4- ... 52920.html
Re: boite mta4s50 sans réglage
ok ok
si c'est 20% de gain c'est plus que raisonnable..... si le moulin chauffe à 120° ca fait 20-25°C de moins c'est pas mal
ok pour le topic , ce sera bien de voir les fameux ventilos aussi
si c'est 20% de gain c'est plus que raisonnable..... si le moulin chauffe à 120° ca fait 20-25°C de moins c'est pas mal
ok pour le topic , ce sera bien de voir les fameux ventilos aussi
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Re: boite mta4s50 sans réglage
bonsoir à tous
bon ok je suis une kiche...
j'ai trouvé la deuxième vis hip hip hip..... mais elle est tellement dure,que je ne peux pas la bouger... apparemment elle à eu le droit à du frein filet fort. je verrai lorsque je démonterai la boite, pour l'instant, même si le réglage n'est pas top, je vais m'en contenter.
merci à tous pour vos conseils, je vais le faire tourner sur un nouveau chantier.
bonne soirée
bon ok je suis une kiche...
j'ai trouvé la deuxième vis hip hip hip..... mais elle est tellement dure,que je ne peux pas la bouger... apparemment elle à eu le droit à du frein filet fort. je verrai lorsque je démonterai la boite, pour l'instant, même si le réglage n'est pas top, je vais m'en contenter.
merci à tous pour vos conseils, je vais le faire tourner sur un nouveau chantier.
bonne soirée
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Re: boite mta4s50 sans réglage
T'es pas une quiche, c'est vraiment dur à capter cette vis.
C'est très bizzard que tu dises qu'elle est bloquée, normalement c'est la vis de l'axe qui est bloquée. Si ta vis de réglage de seconde était bloquée ta seconde passerait jamais il me semble, ou vraiment très tard.
Si tu veux que la seconde passe plus tot il faut dévisser. et si tu dévisses trop tu dois démonter ta BV pour récupérer la vis.
C'est très bizzard que tu dises qu'elle est bloquée, normalement c'est la vis de l'axe qui est bloquée. Si ta vis de réglage de seconde était bloquée ta seconde passerait jamais il me semble, ou vraiment très tard.
Si tu veux que la seconde passe plus tot il faut dévisser. et si tu dévisses trop tu dois démonter ta BV pour récupérer la vis.
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