J'aurais voulu savoir comment faire pour passer un mta4 s5O en hexa de 17mm, le choix des jantes en 23 mm se faisant rare.
Merci

Je pense aussi, ça parait mieux l'axe central plus gros, mais ça fait aussi plus lourd et peut etre plus cher??PIMAL a écrit : [...]
Pour info Axial fourni avec ses jantes 8 Spoke Oversize des hexa 17mm plastiques qui réutilisent les axes des héxa de 14mm, ça doit pouvoir se monter ...
salutPIMAL a écrit :Second problème aussi avec ces hexagones : il faut prolonger le trou de diamètre 6mm qui est dans l'hexagone pour que l'hexagone puisse s'enfoncer plus sur l'axe de la roue, sinon ça bloque et les trous ne tombent en face ...
salut, c'est exactement ce que j'ai !Squ@LL a écrit :De mémoire il faut prendre des hexa ofna, regarde ce post la : http://www.maximummt.com/forum/mta4-f35 ... it=beltzer
a+
Non il est réduit ensuite au diamètre du filetageje comprends pas trop ce passage la... le trou de 6mm ne traverse pas l'hexagone ??
Pas suffisant avec le MTA4 .28 en tout cas ...et sur le forum US ils disent que tout ce qu'il y a a faire c'est de diminuer la bordure qui vient en contact avec le roulement extérieur et après c'est tout bon
merci pour le retour d'infoRenomax a écrit :Bonsoir à tous,
Donc ça y est c'est officiel , les hexa de e-savage passent sans aucunes modifs, je viens de les acheter et les monter, c'est impec.
Les photos ce soir