Conversion MBX5T BL de Fab : Vidéo BMX 15/06 p.2!!

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KiKiMaX
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : choix composants électriques

Message par KiKiMaX »

soyann a écrit :je vois que tu t'es offert plein de nouveau joué ;) :yes
+1 C'est cool tu as tout reçu rapidement et tu n'as pas eu un coup de la poste cette fois ci :lol:
Pour le contro il vaut mieux mettre des rislan qui englobe tout comme tu dis.
Je connais ta poisse dans plein de chose comme moi. Fait pareil que les autres ça ne marchera jamais :mdr:
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fabsavage
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : choix composants électriques

Message par fabsavage »

KiKiMaX a écrit :
soyann a écrit :je vois que tu t'es offert plein de nouveau joué ;) :yes
+1 C'est cool tu as tout reçu rapidement et tu n'as pas eu un coup de la poste cette fois ci :lol:
Pour le contro il vaut mieux mettre des rislan qui englobe tout comme tu dis.
Je connais ta poisse dans plein de chose comme moi. Fait pareil que les autres ça ne marchera jamais :mdr:
Et oui c'est Noel avant l'heure :lol: Ca doit être due au réchauffement climatique... :mdr:

Oui je n'ai pas eu de soucis avec La Poste pour une fois, j'ai même hésité à mettre des posts it sur le sol depuis ma boite au lettres jusque la porte de la maison pour leur indiquer le chemin....

J'ai pas encore mi les risland qui englobe tout car je dois encore faire quelques soudures sur les cables du contro, ça sera plus simple en dehors du chassis ;)

Ne me parle pas de poisse stp !!! D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas fait comme les autres, j'ai pas choisi un MMM 2200kV, mais un 1800kV, peut être que ça me portera chance :lol:
De toute manière avant le premier run je vais poser 36 milles questions à François, ça lui fera plaisir :mdr:

Fab
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fabsavage
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : choix composants électriques

Message par fabsavage »

Bonjour tout le monde :lol:

Lundi réception de l'accus Hypérion G3 5S 4200mAh 35C, commandé chez Cbracing shop ;)

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Soudure + gaine thermo sur les PK 6.5mm, avec une femelle sur le + et une male sur le - :

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J'ai aussi un peu travaillé sur la finition du chassis :

- double face pour caser l'interrupteur sur le support batterie. Question : de quel coté est le On et le OFF ? ce n'est pas indiqué... je suppose que le OFF est du coté ou il y a le cable noir ?

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- gaine thermo sur le cable du MMM branché au récepteur, avec passage du cable dans les crochets sous le support :

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- arrivé au récepteur, la prise du long cable rentre juste au niveau de l'ouverture, obligé de rajouter une "rallonge" :

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- préparation du bac lipo avec de la mousse disposée avec du double face :

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- la batterie dans son emplacement :

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On peut voir que les éléments sont à peu près à la même hauteur que le diff central :

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Je n'attend plus que le moteur, commandé chez Tower Hobbies le 29 avril, soit 11 jours sans compter les dimanche et jours fériés... peut être demain ou samedi !

Fab
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The Dude
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : batterie + finitions

Message par The Dude »

joli boulot :D

tu es bientôt au bout !!

et vidéo obligatoire pour les premiers tours de roues :mdr: :P
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : batterie + finitions

Message par nitrous »

super ta conversion!!

tu a commander quoi comme moteur?
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : batterie + finitions

Message par Squ@LL »

Salut mon petit Fab,

Vraiment du beau boulot que tu nous à fait la ;)

Dès que tu peux et si tu le peux vérifie la programmation de ton MMM.
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : batterie + finitions

Message par fabsavage »

Salut !

Merci à vous trois ;)
The Dude a écrit :joli boulot :D
tu es bientôt au bout !!
et vidéo obligatoire pour les premiers tours de roues :mdr: :P
Oui je vais essayé de faire une vidéo... enfin les premiers tours de roues seront les réglages du contro et voir si tout fonctionne correctement, donc rien de bien passionnant à voir en vidéo :lol:
nitrous a écrit :super ta conversion!!
tu a commander quoi comme moteur?
Pour le moteur, ça sera un Castle 1518 1Y de 1800kV, qui fait 1500W continue et 3000W max d'après le site NEU. Pour la masse c'est 454g, soit 30g de plus qu'un 2200kV pour comparer ;)
Squ@LL a écrit :Salut mon petit Fab,
Vraiment du beau boulot que tu nous à fait la ;)
Dès que tu peux et si tu le peux vérifie la programmation de ton MMM.
J'ai déjà touché aux réglages du contro, voici ce que j'ai mi pour le moment :

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Je n'ai pas touché au courbes, je les ai laissé en "y=x".
Si vous avez des conseils niveau réglages ;)

Fab
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fabsavage
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : batterie + finitions

Message par fabsavage »

Bonsoir !

Aujourd'hui réception des derniers éléments manquant : le moteur Castle 1518 1Y de 1800kV, ainsi que le ventilo castle...

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On peut voir que Castle a enfin fait un packaging pour ses nouveaux moteurs ;)

- le moteur :

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- le ventilo :

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Montage du moteur sur le châssis, avec premièrement fixation de la partie mobile du support :

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Puis un pignon RRP de 15 dents, à noter que j'ai du réduire la longueur de la vis btr, sinon cette dernière venait buter dans le trou du support où le pignon passe :

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Entre-dent très facile à régler :

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Vue d'ensemble :

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Fixations des cables moteurs par des Rislands sur la barre de renfort :

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Mise en place du ventilo, avec gaine thermo sur le cable rouge et noir :

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Vue d'ensemble du montage final :

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J'ai aussi effectué la pesée du véhicule avec des pneus GRP grip terreux, et la carro, bref prêt à rouler... et la balance révèle une masse de 4.68kg !
Je ne trouve pas ça excessif, mais je ne connais pas la masse du mbx5t en version thermique pour comparer...


Fab
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fabsavage
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : moteur 1800kV

Message par fabsavage »

Hello

J'ai chargé l'accus à pleine capacité, et l'équilibrage est nickel :

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Ensuite j'ai fait le branchement de la batterie, et j'ai eu le droit à une petite étincelle lorsque j'ai branché le + après avoir branché le - (faut peut être d'abord brancher + et ensuite - ?)
J'ai fait la procédure de calibration du contrôleur, et j'ai accéléré un peu et je me suis rendu compte d'un bruit mécanique qui ne me plait pas trop, entre la couronne centrale et le pignon moteur, qui est un robinson racing de 15 dents, module de 1.
J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer :

http://www.dailymotion.com/video/xdbdlf ... ess-b_tech

Le bruit est surtout présent lorsque ça commence à accélérer et à la décélération lorsque je lâche l'accélérateur. De même lors du freinage, j'en effectue un à 24s sur la vidéo.
Précision : je n'avais pas mi les roues.

Pensez vous que c'est normal qu'il y ait présence de ce bruit mécanique ? Déjà même à vide quand je faisais tourner le pignon moteur, ça faisait par accoues ce bruit.
L'entre dent est bon, ce n'est pas mon premier, j'utilise la feuille de papier etc... ;)

Je n'ose pas rouler encore tant que ce problème ne sera pas résolu, pas envie de tout flinguer :roll:

Fab
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nitrous
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : moteur 1800kV

Message par nitrous »

c'est normal l'étincelle ;)

on vois mal sur la video, mais je pense que ton entre-dent est mal réglé :idea: âpres, il faut savoir que tu auras toujours un bruit métallique avec se genre de conversion ;)
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soyann
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : moteur 1800kV

Message par soyann »

nitrous a écrit :c'est normal l'étincelle ;)
+1 j'ai la même chose donc pas de panique :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : moteur 1800kV

Message par fabsavage »

Bonsoir !
nitrous a écrit :c'est normal l'étincelle ;)
on vois mal sur la video, mais je pense que ton entre-dent est mal réglé :idea: âpres, il faut savoir que tu auras toujours un bruit métallique avec se genre de conversion ;)
OK pour l'étincelle ;)

Pour l'entre dent, je l'ai fait avec la feuille de papier double que je met entre la couronne et le pignon, et ensuite je pousse le moteur contre la couronne et je fais tourner un peu.
Tu peux voir le réglage sur une photo plus haut ;)

Sinon voici un petit extrait vidéo du test, ce n'est pas très représentatif des perfs et l'espace est très étroit, mais ça donne une idée quand même
Niveau accélération c'est très impressionnant ça change du thermique, et niveau pointe je ne me rend pas bien compte tellement on est bluffé par l'accélération !
Pour le test j'étais en pignon de 15 et punch control à 50%. Niveau température, environ 25-30°C pour la batterie, et dans les 35 pour contro et moteur.
En ce qui concerne l'autonomie, je ne peux rien dire car ça n'a rien de représentatif de rouler sur le bitume à faire des lignes droites, quelques wheelings et deux trois marches arrières.


http://www.dailymotion.com/swf/xdbf5d_p ... v-sur_tech


Vivement les vrais tests ;)


Fab
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fabsavage
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : 1ère vidéo test !

Message par fabsavage »

Hello,

Partiels et année étant finie, je vais enfin pouvoir profiter du truggy !

Pour le moment j'ai fait un léger ajout de lexan avec de la mousse collé pour protéger le lipo des projections venants de l'avant :

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Et j'en ai aussi profiter pour m'acheter une malette en alu, achetée 15€ à casto, pour stocker tout le matos électrique, mieux le protéger et aussi pour faciliter le transport :

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Ajout de mousse pour protéger des éléments du dessus mais aussi pour éviter que tout se trimballe dans tous les sens lors du transport.

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Les mousses enlevés, on peu voir les éléments ainsi que l'ajout de 3 cloisons faites maison avec un vieux classeur et de la mousse rigide que j'avais.

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On peut voir sur le coté gauche : l'alim, le chargeur, un accus lipo et un deuxiéme emplacement pour un autre accus, des prises castle et pignons RRP
Et sur le coté droit (élec pour le thermique) : batterie Pb 12V 7Ah et 2V 5Ah, 2 NIMH 7.2V 3200mAh, 2 NIMH 6V 1600mAh.

Fab
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : 1ère vidéo test !

Message par KiKiMaX »

Salut

J'adore Fab toujours le soucis du détail. :lol:
Ca se sent que tu veux rouler, en général on prépare tout comme ça car on commence à avoir la bave aux lèvres. :mdr:

En tout cas tout est très bien réalisé :)
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : 1ère vidéo test !

Message par fabsavage »

Bonjour à tous,


Et oui toujours le petit détail, qui d'ailleurs a fait la venue d'un lipo sack, acheté 9€ livré sur ebay france !
Comme tu dis, la bave aux lèvres commence à venir, et à ce sujet aujourd'hui premier test dans de meilleures conditions que du bitume.... la petite piste de BMX de Sannois :lol:

Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai roulé aujourd'hui 16min, à savoir que la batterie n'était pas totalement chargée car hier j'ai fait quelques tests sur le bitume pendant 3-4 min.
Donc bon pour le moment il faudra se tenir à ça comme avis ;)

Ensuite niveau température, sous 21°C extérieur, avec carrosserie, pignon de 15dents, timing à 5, punch control à 50%, j'avais pour :
- la batterie : environ 40°C
- le contro : environ 45°C
- le moteur : environ 50°C
Enfin bref je pouvais tout toucher à la main sans me bruler ;)

Au niveau du comportement, sur un terrain avec un peu de gravillon et un sol poussiéreux, bref un truc de bmx quoi, c'était pas mal du tout, j'avais un peu l'arrière qui zigzagué si j'accélérais trop fort d'un coup lors d'une sortie de virage, mais sinon ça allait.
Pour ce qui est des sauts, ça vole très bien ! Au début je voulais rectifier l'assiette en l'air en mettant un coup d'électron :lol:, ou un coup de frein (qui d'ailleurs est trop brutal en l'air, ou c'est moi qui n'ai pas encore l'habitude) mais ça le faisait planter, il suffit juste une fois l'élan pris sur la bosse de lâcher l'accélérateur et ça vole très bien à plat ! Le châssis est pas mal équilibré !

Problème rencontré, l'interrupteur qui s'est légèrement fermé tout seul à un moment... surement à cause des vibrations.... Vous l'avez changé vous ?

Autre point, à savoir que lorsque le cutoff s'est allumé, donc la voiture éteinte, la batterie était à 16.4V (j'ai branché la batterie chez moi en arrivant pour la charger en mode stockage) alors que le cut off était régler sur 3.1V par cellules, soit 15.5V. Et aucune des cellules n'était à 3.1V pourtant.
Du coup je viens de régler à nouveau via le castle link le cut off, et je l'ai mi sur 15V, ce qu'ils proposent directement. Comme ça je pourrais peut être gagner quelques minutes d'autonomie, car apparemment la sécurité au niveau du cutoff est déjà régler dans le MMM.
J'en ai aussii profité par la même occasion pour mettre le timing à 0 (moins de chauffe et meilleure rendement mais moins de puissance d'après les dire Castle), monter le punch control à 60% (contre 50%), et mettre le frein à 40% (contre 50% d'origine).

Sinon je me suis dit je vais faire une vidéo pour le forum ça sera sympa, mais comme un con en posant l'appareil au sol sur un monticule pour voir la piste, ça visait pas la piste mais le feuillage des arbres.... du coup j'ai 5min de vidéo de mouvement de branche et de feuilles pour ceux que ça intéresse 8)

Au passage j'ai commandé une deuxième batterie, je n'ai pas pu résister :lol: Je l'ai prise chez Windrider, chez aircraft ils ne veulent plus livrer que par EMS ou FedEx...

Un autre point que j'ai oublié de vous présenté, c'est la modification de ma commande de direction, j'ai finalement choisis d'utiliser de la corde à piano, en fait une BAR que j'ai tordu à ma guise (et j'en ai ch** :evil:) :

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Pourquoi avoir changé ? Car je me suis rendu compte qu'avec le tirant, ça venait buter au niveau des chapes sur le servo, et ça bridait un peu le braquage maximal, mais surtout il n'était pas équilibré droite/gauche (j'ai pourtant joué avec réglages radio). Avec le nouveau système je n'ai plus de soucis, pas de fin de course à régler car plus rien ne vient buter !

Autre chose, je voulais me prendre ces accus pour ma radio FUTABA 3PM 2.4GHz, car mes piles rechargeables 2400mAh commencent à faire la gueule...

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... ipoly_Pack

Vous en pensez quoi ? Il y a mieux pour un prix proche ? Je compte en prendre deux.


Fab
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Kaneda
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : CR test sur piste de BMX 13/06

Message par Kaneda »

Très beau montage Fab, très propre :!:
Je vient de parcourir ton post en diagonale, mise à part une petite vidéo de test, pourrais-tu nous faire une belle vidéo de run :?: :mdr:
ça me botte car je suis en train de convertir mon LSP :twisted:

A+++
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : CR test sur piste de BMX 13/06

Message par fabsavage »

Salut,
Kaneda a écrit :Très beau montage Fab, très propre :!:
Je vient de parcourir ton post en diagonale, mise à part une petite vidéo de test, pourrais-tu nous faire une belle vidéo de run :?: :mdr:
ça me botte car je suis en train de convertir mon LSP :twisted:
A+++
Merci ! Au moins j'aurais atteint cette objectif de propreté :D

Alors pour la vidéo, dans mon message d'aujourd'hui j'ai dit ça :
Sinon je me suis dit je vais faire une vidéo pour le forum ça sera sympa, mais comme un con en posant l'appareil au sol sur un monticule pour voir la piste, ça visait pas la piste mais le feuillage des arbres.... du coup j'ai 5min de vidéo de mouvement de branche et de feuilles pour ceux que ça intéresse :cool:
Si ça te tente, et bien je ne l'ai plus ! :lol:

Ahhh bien ça la conversion du LSP, mais tu penses que c'est une bonne base niveau fiabilité et poids aussi (vu qu'il y a les triangles alu etc... et que le bl c'est déjà lourd :? ) ? Ca va sentir la CAO tout ça :D

Fab
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fabsavage
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : CR test sur piste de BMX 13/06

Message par fabsavage »

Bonsoir !

Aujourd'hui j'ai pu faire un pack d'accus sur la piste de BMX !

J'ai tenu pendant 20min puis j'ai pété un triangle avant inférieur, et en rentrant chez moi la batterie était à 3.5V/cellules.
Pour cette fois si j'ai testé la configuration suivante :

- pignon 15 dents
- punch control et frein 40%
- timing 0

Il faisait 24°C dehors, et pour les températures c'était dans les 40°C batterie et contro, 50-55°C moteur.

Et cette fois ci, j'ai eu l'idée géniale d'amener un pot pour filmer, au moins pas de soucis de prise de vue :D

http://www.dailymotion.com/video/xdowfv ... de-s_sport

J'ai fait un petit montage vite fait histoire que ça soit plus sympa à visualiser ;)

Je suis content du résultat final pour une utilisation bash, assez coupleux et puissant, sans être trop incontrôlable !

Maintenant il faut que je le test avec une utilisation plus soft niveau sauts etc... mais plus intense niveau utilisation, c'est à dire sur une piste TT ;)


Fab
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mini_rider67
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : Vidéo BMX 15/06 p.2!!

Message par mini_rider67 »

Salut
Simpas la vidéo, j'aime bien les commentaires! :lol:
Sinon tes impressions sur le brushless, tu regret pas ton moteur qui pu qui pet??
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Re: Conversion MBX5T BL de Fab : Vidéo BMX 15/06 p.2!!

Message par fabsavage »

Hello,

Petite aprem au RC94 pour une manche truggy ;)

Alors par rapport au thermique ce que je trouve plus dur c'est de doser l'accélération car déjà on entend pas le bruit et on se rend pas bien compte de "combien on appuye sur la gachette" :lol:
Niveau chassis il manque de réglage sur le train arriére qui a trop tendance à partir en tête à queue à la réaccélération en sortie de virage.
Pour ce qui est des sauts, ça vole bien à condition de partir bien droit sur la bosse sinon c'est dur à régler l'assiette car un peu trop réactif.
Bon ceci dit c'est la 2éme fois que je roule sur cette piste donc ce n'est pas forcément très représentatif mais pour ma premiére session sur une piste en brushless vous avez mon rendu ;)

Sinon coté matos, un peu plus de chauffe pour le moteur... sous 30°C extérieur j'avais :
- 70°C en fin de pack pour le moteur (due au changements de rythme toutes le 10s comparé au bash sur la piste de bmx)
- contro à 45-50°C et ventillo toujours pas déclenché
- batterie dans les 40°C toujours

Il y a aussi l'interupteur qui casse les c******* !!! Sur des réceptions de sauts assez violent ou sur des chocs violent l'inter se met entre le fermé et l'ouvert... bref ça merde si t'y vas sur les sauts...

Mise à part ça, mon bac lipo ne tient pas bien, les taraudages dans le plastique sont déjà mort à première vue...Je vais voir si c'est récupérable ou tester le support du vorza par exemple ;)

Fab
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